Petroleiro77 Posté(e) : 26 mai 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2017 Bonjour à tous Quelle pression des pneus pour un sorti bois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 mai 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2017 Pour débarder du bois, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petroleiro77 Posté(e) : 26 mai 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2017 Bonsoir Désolé pour l'écriture en français. C'est pour aller faire une promenade en off road. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 28 mai 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2017 Tout dépend du terrain sur lequel tu évolue, sable boue pierre, etc etc .... Après tu peux tourner sur 1,5 kg et tu modifies au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 1 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2017 Tout dépend du terrain sur lequel tu évolue, sable boue pierre, etc etc ....Après tu peux tourner sur 1,5 kg et tu modifies au besoin Si tu es sur du sable (style montée ou dune) tu peux descendre jusqu'à 800g par contre attention à ne pas taper les flancs car tu peux déjanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zerocool Posté(e) : 1 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 1 juin 2017 Idem dans la boue bien visqueuse, l'année dernière au Landes des Breitzs lors du trial, à 900 gr j'ai déjanté dans la piscine boueuse A ce moment là, il aurait mieux fallu 1,3 1,5 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 2 juin 2017 Partager ce message Posté(e) : 2 juin 2017 Pour une balade dans les bois, en théorie, tu devrais rester sur des chemins, donc la pression a peu d'importance Si, comme dit plus haut, tes chemins sont sablonneux (mou) ou boueux, il faudra réduire la pression, mais attention aux pressions trop basses et il faut prévoir le retour sur route normale, donc danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petroleiro77 Posté(e) : 9 juin 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2017 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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