Posté(e) : 10 juin 20178 a Merci à vous on a bien reçu votre lettre avec le chèque. On vous remercie et on vous dit à l'année prochaine ou sur d'autres rassos (venez sur Barcelone en avril environ 1400 véhicules de tous niveaux). A bientôt. Tony et Fily
Posté(e) : 10 juin 20178 a merci à vous on a bien reçu votre lettre avec le chèque. On vous remercie et on vous dit à l'année prochaine ou sur d'autres rassos (venez sur Barcelone en avril environ 1400 véhicules de tous niveaux). A bientôt. Tony et fily les Comes ???
Posté(e) : 10 juin 20178 a Merci Olivier pour la vidéo, elle est top et merci Jeff pour les photos, je t'envoie les miennes demain
Posté(e) : 10 juin 20178 a Moi je n'arrive pas à le faire son truk faut qu'au retour de Lisbonne je t'appelle grand pélican
Posté(e) : 10 juin 20178 a Quelques photos de notre petit groupe ... Une p'tite photo de famille : le bivouac... Malgré nos péripéties on a passé un week-end inoubliable. Encore pleins d'histoires à raconter ...
Posté(e) : 11 juin 20178 a Auteur Sympa tes photos Laurent, envoie les à Jeff pour qu'on puisse les mettre dans la page du rasso 2017
Posté(e) : 11 juin 20178 a Administrateur Rien de tel que le sourire des participants pour vous donner envie de se défoncer encore plus pour les futurs rassemblements !
Posté(e) : 11 juin 20178 a Administrateur Pierre Grosjean en pleine discussions pendant le repas des saveurs
Posté(e) : 11 juin 20178 a Administrateur Remy et ses enfants, ceux la finiront par acheter un Patrol plus tard c'est sur
Posté(e) : 11 juin 20178 a On est pas mal pour des vieux.....sf le djé évidement merci Jeff ce soir je re essaie web truc . Sinon j'appelle Don bisca dé Los trolez
Posté(e) : 11 juin 20178 a Ma contribution http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d120275668k1566135o1l1/rasso-2017 Je n'ai pas calculé et ai monté tout ça très vite. Vous n'y étés pas tous et ce n'est pas un choix de ma part T'as fait ça très vite ? pourtant c'est assez long à faire un diaporama ! c'est quoi ton logiciel de montage ?? ____________ Ha oui !!! kizoa ... j'avais pas vu ... je suis con des fois !!!!!!!!!!!! Modifié 11 juin 20178 a par jacktrol
Posté(e) : 11 juin 20178 a Qu'est ce qu'il t'arrive Bisca ???T'as bu ??? Je ne comprends pas tout qu'est ce que tu dis... Pitaingue §§§§§ c'est quoi ce binzzz !toi pas parler comme nous toi venir de au dela de terre de chasse à nous En fait Bisca vous dit de prendre le crick farm jack, de caler et comprimer ça correctement. Ensuite tu sors la sangle pour sortir le fichier qui est tanké et tu mets un coup de seconde pour arriver à passer la butte
Posté(e) : 11 juin 20178 a té pas loin : viens l'année prochaine En fait Bisca vous dit de prendre le crick farm jack, de caler et comprimer ça correctement. Ensuite tu sorst la sangle pour sortir le fichier qui est tanké et tu mets un coup de seconde pour arriver à passer la butte et tu salis le gros
Posté(e) : 11 juin 20178 a En fait Bisca vous dit de prendre le crick farm jack, de caler et comprimer ça correctement. Ensuite tu sors la sangle pour sortir le fichier qui est tanké et tu mets un coup de seconde pour arriver à passer la butte et tu salis le gros Tout de suite, c'est plus clair ... Par contre salir le Gros,ça ne va pas me déranger, mais j'en connais qui aiment moyennement ...
Posté(e) : 11 juin 20178 a Moi me faire ch... à nettoyer cheval de fer depuis retour au camp texte pour bisca bicauze lui langue bizarre pour les autres : je nettoie mon véhicule
Posté(e) : 12 juin 20178 a Merci à vous tous de partager vos moments forts de ce rasso 2017 qui a tout l'air d'être un excellent millésime ! La team sud-ouest à bien été représenté par mes chers compatriotes, j'en suis ravi
Posté(e) : 12 juin 20178 a Auteur Comme tu le dis c'était un excellent millésime t'as loupé un bon moment, j'espère que tu seras des nôtres l'année prochaine
Posté(e) : 12 juin 20178 a Un grand merci à tous pour ce week-end inoubliable. Pour ma part ce fut une première participation au rasso (et loin d'être la dernière) mais aussi une première expérience 4x4 !! Et là, grande découverte ! sensations garanties, petites frayeurs mais heureusement super bien guidé par Fred et Yannick (un grand merci à eux) C'est sur le 4x4 quand tu y as goutté, tu ne peux plus t'en passer. Encore merci, j'ai hâte d'y retourner
Posté(e) : 12 juin 20178 a Ah oui quel week-end, que de souvenirs. Faudrait plus de rasso par ans lol