Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Une nouvelle édition qui s'est terminée sur un nouveau terrain, des retrouvailles, de nouvelles rencontres, un weekend plein d'émotion avec l'esprit PGR :2 (26):

DJI_0060 (800x450).jpg

Merci pour votre participation nous avons vu des membres heureux et ça c'est notre carburant ! Dans un futur proche nous vous attendons pour nos prochaines sorties :

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/67739-road-book-sur-la-piste-de-la-maouez-noz-24-06-2017-a.html

:2 (12): Les landes de Breizh début août

Et l'année prochaine pour le rassemblement des 15 ans de PGR !

Maintenant il n'y a plus qu'à poster vos photos, et pour ceux qui veulent avoir leurs photos et vidéos dans la page officielle du rasso 2017 vous pouvez envoyer vos photos via https://wetransfer.com/ à l'adresse webmaster@patrol-gr.net.

Je vais maintenant pouvoir passer au nettoyage de la bête :2 (15):

IMG_2936 (800x570).jpg

PS: pour les posts qui ont été mis dans le topic du rasso dans les projets de sortie je n'ai pas pu les conserver, la manip que j'ai voulu faire n'a pas eu l'effet voulu.

Featured Replies

Posté(e) :

on voit que c'était plutôt humide le terrain !

quel plaisir de voir des têtes croisées il y a 2ans et d'en découvrir de nouvelles comme Olivier (Ouargla) le basque bondissant :basque: que j'ai déjà raté 2 fois au 4L Trophy à Biarritz...

Posté(e) :

salut à tous,

merci pour le partage de vos photos, que de bons souvenirs plein la tête, pour moi aussi également c'était mon premier rasso PGR et j'en suis absolument ravi !!!

merci à toute l'équipe PGR et tous ceux qui ont gravité autour pour faire de ce rasso une réussite :enaccord8:

un super terrain gras à souhait :riritru:

de formidables rencontres et plein d'émotions :victoire-584:

on a presque pas bu, presque pas mangé à peine un peu au repas des saveurs si si je vous assure ! :2 (15):

quelques photo a suivre avec une spéciale dédicasse pour le patrol du président avec une roue un peu sale :2 (20):

20170603_114624[1].jpg

20170604_114526[1].jpg

20170603_114605[1].jpg

20170603_114702[1].jpg

20170603_174950[1].jpg

20170603_175530[1].jpg

Posté(e) :

quelques photos de plus :2 (4):

20170604_114256[1].jpg

20170604_114302[1].jpg

20170604_114304[1].jpg

20170604_114306[1].jpg

20170604_114316[1].jpg

20170604_125752[1].jpg

20170604_125803[1].jpg

Posté(e) :

pour moi aussi quelques heures de karcher pour le lui redonner un aspect présentable :2 (24):

Posté(e) :

:agah:

Merci pour le partage à tous, ça fait 4 ans que je l'ai dit et je me le dis chaque année faut vraiment que l'année prochaine je sois parmi vous

Continuez à mettre des photos :s8:

Posté(e) :

Bonjour à tous. Comme certains c'était aussi ma Prem ! Sympa cette ambiance et c'est vrai que l'orga que dis-je l'Orga vous êtes balaises. Moi aussi j'ai mis un visage sur un nom, et inversement peut-être mais je ne suis pas connu puisque nouveau. Le site m'a époustouflé. Oui le soft était soft pour les engins préparés. Donc je vais passer à l'action, une prépa complémentaire de mon carrosse est envisagée. Bravo ; Bon vent et merci à tous.

Bien à vous : Colette et Philippe

Posté(e) :

voilà, mes photos sont en cours d'envoi avec quelques vidéos et pour moi mes dernières photos de mon téléphone

IMG_2872.jpg

IMG_2876.jpg

IMG_2886.JPG

Modifié par Minilio

Posté(e) :

faut que tu me donnes ton mail et portable pour t'ajouter au groupe

concernant la vidéo, ça doit marcher

laisse télécharger un peu avant lecture

Posté(e) :
Chez moi ça marche nickel merci olivier :2 (26):

Alors toi, l'année prochaine t'as intérêt à venir ..............................................................................LOL

Posté(e) :

Merci à vous

on a bien reçu votre lettre avec le chèque.

On vous remercie et on vous dit à l'année prochaine ou sur d'autres rassos (venez sur Barcelone en avril environ 1400 véhicules de tous niveaux).

A bientôt.

Tony et Fily