Posté(e) : 8 juin 20178 a Un vrai régal ce rasso 2017 ! Pour ma part, je ne regrette pas du tout d'avoir passé ces 2 jours et demi avec vous, tout le monde etait super sympa, à faire et à refaire au plus vite ! Un grand merci à toutes les équipes également, sans qui rien n'aurait été possible. Un grand merci à la Team Sud ouest pour leur sympathie et leur grande générosité. Longue vie à PGR et à la team sud ouest ;-)
Posté(e) : 8 juin 20178 a on voit que c'était plutôt humide le terrain ! quel plaisir de voir des têtes croisées il y a 2ans et d'en découvrir de nouvelles comme Olivier (Ouargla) le basque bondissant que j'ai déjà raté 2 fois au 4L Trophy à Biarritz...
Posté(e) : 8 juin 20178 a salut à tous, merci pour le partage de vos photos, que de bons souvenirs plein la tête, pour moi aussi également c'était mon premier rasso PGR et j'en suis absolument ravi !!! merci à toute l'équipe PGR et tous ceux qui ont gravité autour pour faire de ce rasso une réussite un super terrain gras à souhait de formidables rencontres et plein d'émotions on a presque pas bu, presque pas mangé à peine un peu au repas des saveurs si si je vous assure ! quelques photo a suivre avec une spéciale dédicasse pour le patrol du président avec une roue un peu sale
Posté(e) : 8 juin 20178 a pour moi aussi quelques heures de karcher pour le lui redonner un aspect présentable
Posté(e) : 9 juin 20178 a Merci pour le partage à tous, ça fait 4 ans que je l'ai dit et je me le dis chaque année faut vraiment que l'année prochaine je sois parmi vous Continuez à mettre des photos
Posté(e) : 9 juin 20178 a Bonjour à tous. Comme certains c'était aussi ma Prem ! Sympa cette ambiance et c'est vrai que l'orga que dis-je l'Orga vous êtes balaises. Moi aussi j'ai mis un visage sur un nom, et inversement peut-être mais je ne suis pas connu puisque nouveau. Le site m'a époustouflé. Oui le soft était soft pour les engins préparés. Donc je vais passer à l'action, une prépa complémentaire de mon carrosse est envisagée. Bravo ; Bon vent et merci à tous. Bien à vous : Colette et Philippe
Posté(e) : 9 juin 20178 a Administrateur J'ai fini le trie de mes photos en voila quelques une Accueil des participants le samedi matin :
Posté(e) : 9 juin 20178 a voilà, mes photos sont en cours d'envoi avec quelques vidéos et pour moi mes dernières photos de mon téléphone Modifié 9 juin 20178 a par Minilio
Posté(e) : 10 juin 20178 a Ma contribution http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d120275668k1566135o1l1/rasso-2017 Je n'ai pas calculé et ai monté tout ça très vite. Vous n'y étés pas tous et ce n'est pas un choix de ma part
Posté(e) : 10 juin 20178 a faut que tu me donnes ton mail et portable pour t'ajouter au groupe concernant la vidéo, ça doit marcher laisse télécharger un peu avant lecture
Posté(e) : 10 juin 20178 a Chez moi ça marche nickel merci olivier Alors toi, l'année prochaine t'as intérêt à venir ..............................................................................LOL
Posté(e) : 10 juin 20178 a Administrateur Quelques photos de notre tombola Où nous avons distrubué 1500 € de bons d'achats de notre partenaire, merci Euro4x4parts
Posté(e) : 10 juin 20178 a Administrateur Le responsable du terrain de Availles limousine, un gars hyper sympa, merci Jean-Paul pour ton accueil
Posté(e) : 10 juin 20178 a Administrateur Les gagnants du trial cette année, bravo à eux, ils était déjà partis, je leur ai envoyé le bon d'achat de 50 € de Euro4x4parts.
Posté(e) : 10 juin 20178 a Administrateur Un petit clin d’œil à mon pote Aerazur sans qui les discours de sécurité et la tombola ne seraient pas ce qu'ils sont