Posté(e) : 11 août 20177 a sinon, vu la hauteur qui correspond à environ 12 cm (5 de body et 7 de ressorts), il n'y a pas un risque d'usure prématurée des ponts et autres? Et vu les nouvelles mesures pour le CT 2018, la rehausse , tu peux oublier déjà avec + 5 ça va être juste
Posté(e) : 11 août 20177 a Auteur Et vu les nouvelles mesures pour le CT 2018, la rehausse, tu peux oublier déjà avec + 5 ça va être juste ça ... je ne savais pas ....... mes espoirs s'envolent
Posté(e) : 12 août 20177 a Référent Mécanique Bien malin le contrôleur qui détectera une rehausse +5 si c'est bien réalisé ....
Posté(e) : 12 août 20177 a Et vu les nouvelles mesures pour le CT 2018, la rehausse, tu peux oublier déjà avec + 5 ça va être juste Dans les nouveaux points de contrôle ils ne parlent pas de la hauteur du véhicule
Posté(e) : 12 août 20177 a Référent Mécanique Forcement il n'y a plus de vrai 4x4 avec châssis à échelle séparé
Posté(e) : 12 août 20177 a Auteur 'tain vous m'avez foutu la trouille avec le CT et la réhausse........je vais essayer de voir à quoi correspondra le nouveau CT, histoire de rester dans les clous:2 (21):
Posté(e) : 12 août 20177 a 'tain vous m'avez foutu la trouille avec le CT et la réhausse........je vais essayer de voir à quoi correspondra le nouveau CT, histoire de rester dans les clous:2 (21): Deux secondes : je te l'envoie !
Posté(e) : 12 août 20177 a http://www.patrol-gr.net/debats/69890-controle-technique-se-durcit-en-2018-a.html et voila
Posté(e) : 12 août 20177 a Le truc : CT avant fin février puis deux ans pour présenter un beau trol tout nickel
Posté(e) : 12 août 20177 a et puis vaut mieux un kit, bien souvent recent ou neuf; qu'une vieille suspension d'origine toute molle
Posté(e) : 13 août 20177 a Référent Mécanique c'est plus facile d'enlever une rehausse que d'en faire une ..... Pour le CT c'est défaire avant et refaire après
Posté(e) : 14 août 20177 a Auteur je crois que je vais abandonner cet achat et me tourner vers quelque chose de stock.....Dommage il me plaisait bien. J'ai vu un autre VDI 3litres de 2003 ........... pas de problème avec cette année là ? ..... merci
Posté(e) : 14 août 20177 a Référent Mécanique non il est parfaitement au point ... juste par précaution changer les injecteurs ou les faire réviser entre 100/120 000
Posté(e) : 14 août 20177 a Auteur non il est parfaitement au point ... juste par précaution changer les injecteurs ou les faire réviser entre 100/120 000 c'est leur durée de vie max ?
Posté(e) : 14 août 20177 a A peu près on peut flirter avec 150/175 000, mais perso, je ne m'y frotte pas
Posté(e) : 15 août 20177 a Auteur OK Merci quels sont les symptômes avant coureur? Que se passe t-il juste avant une casse ou un encrassement?
Posté(e) : 15 août 20177 a Auteur ça c'est chiant..........niveau prix il faut compter combien pour le changement de 4 injecteurs (pièces et main d'oeuvre)?
Posté(e) : 15 août 20177 a Notre partenaire reprend les anciens en consigne et les déduits du prix En 2012 j'avais payé 554,40€
Posté(e) : 15 août 20177 a Référent Mécanique c'est leur durée de vie max ?ils peuvent durer beaucoup plus mais comme le 2ème corps s'ouvre à 400 bars et que la pompe propulse le gasole à 1600 bars direct sur la tête des pistons ..... si le jet "pisse" de coté tu risques de percer un piston ......Tu peux les déposer et donner à vérifier chez un diéséliste Bosch et les remonter après ...
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