Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
sinon, vu la hauteur qui correspond à environ 12 cm (5 de body et 7 de ressorts), il n'y a pas un risque d'usure prématurée des ponts et autres?

Et vu les nouvelles mesures pour le CT 2018, la rehausse , tu peux oublier

déjà avec + 5 ça va être juste

Posté(e) :
  • Auteur
Et vu les nouvelles mesures pour le CT 2018, la rehausse, tu peux oublier

ça ... je ne savais pas ....... mes espoirs s'envolent

Posté(e) :
Et vu les nouvelles mesures pour le CT 2018, la rehausse, tu peux oublier

Dans les nouveaux points de contrôle ils ne parlent pas de la hauteur du véhicule :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

'tain vous m'avez foutu la trouille avec le CT et la réhausse........je vais essayer de voir à quoi correspondra le nouveau CT, histoire de rester dans les clous:2 (21):

Posté(e) :
'tain vous m'avez foutu la trouille avec le CT et la réhausse........je vais essayer de voir à quoi correspondra le nouveau CT, histoire de rester dans les clous:2 (21):

Deux secondes : je te l'envoie !

Posté(e) :
  • Auteur

ben dis donc.....c'est à vous dégouter de rouler différent

Posté(e) :

Le truc : CT avant fin février puis deux ans pour présenter un beau trol tout nickel

Posté(e) :

et puis vaut mieux un kit, bien souvent recent ou neuf; qu'une vieille suspension d'origine toute molle

Posté(e) :
  • Auteur

c'est vrai que les toutes molles...c'est pas génial

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je crois que je vais abandonner cet achat et me tourner vers quelque chose de stock.....Dommage il me plaisait bien.

:2 (8):

J'ai vu un autre VDI 3litres de 2003 ........... pas de problème avec cette année là ? ..... merci

Posté(e) :
  • Auteur
non il est parfaitement au point ... juste par précaution changer les injecteurs ou les faire réviser entre 100/120 000

c'est leur durée de vie max ?

Posté(e) :

A peu près

on peut flirter avec 150/175 000, mais perso, je ne m'y frotte pas

Posté(e) :
  • Auteur

OK Merci

quels sont les symptômes avant coureur?

Que se passe t-il juste avant une casse ou un encrassement?

Posté(e) :
  • Auteur

ça c'est chiant..........niveau prix il faut compter combien pour le changement de 4 injecteurs (pièces et main d'oeuvre)?

Posté(e) :

Notre partenaire reprend les anciens en consigne et les déduits du prix

En 2012 j'avais payé 554,40€

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
c'est leur durée de vie max ?
ils peuvent durer beaucoup plus mais comme le 2ème corps s'ouvre à 400 bars et que la pompe propulse le gasole à 1600 bars direct sur la tête des pistons ..... si le jet "pisse" de coté tu risques de percer un piston ......

Tu peux les déposer et donner à vérifier chez un diéséliste Bosch et les remonter après ...