Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Rassure moi t'as toujours le 3.3 long?

T'es pas devenu un vrai landiste....Pour un Landais en plus....:out1:

Posté(e) :
Il y a 1 heure, olivier17200 a dit :

On risque de me jeter des pierres dans le quartier 😂  disco td5

Ah et toi qui voulais changer de véhicule pour faire moins de mécanique :2 (15): et pour mettre les bateaux à l'eau tiens cadeau :2 (15):

Résultat de recherche d'images pour "kit antipollution"

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 7 heures, Grampa'trol a dit :

Rassure moi t'as toujours le 3.3 long?

T'es pas devenu un vrai landiste....Pour un Landais en plus....:out1:

non, rassures toi, l reste le 3.3long et le merca 🤣

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, biscatroll a dit :

Ah et toi qui voulais changer de véhicule pour faire moins de mécanique :2 (15): et pour mettre les bateaux à l'eau tiens cadeau :2 (15):

Résultat de recherche d'images pour "kit antipollution"

merci olivier, je te remercie de cette délicate attention :LolLolLolLol:,        vous devriez essayer avant de vous moquez , c'est pas si mal!!!

Modifié par olivier17200

Posté(e) :

Niveau confort, c'est sûr que c'est mieux que les lames et ça passe bien en TT. J'ai pas encore essayé mais ça marche plutôt pas mal le TD5, les gérants au rasso 2018 s'amusaient bien avec les leurs :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui en tt , c'est fabuleux (aie aie arrêtez les cailloux :LolLolLolLol:)  du couple à tous les étages, très bonne garde au sol .  Sérieusement j'en suis très content, après c'est un land faut pas être regardant sur les fuites 

Modifié par olivier17200

Posté(e) :
  • Auteur

Mais ne vous méprenez pas, je reste très attaché au 3.3 !!!!, j'avoue le 2.8l.... j'accroche pas trop

Posté(e) :

Il est d'origine le land ? SI tu as une photo, je veux bien voir le pépère :2 (20):

Faudrait que tu ais le 2,8TD sur le merca, ça le métamorphoserai :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Presque d'origine, c'est un boite auto,  suspension +5, 4triangulars avec un peu de deport et pare choc avant remplacé, simple et efficace.

Je ne doute pas qu'avec un 2,8l td il serait totalement différent

Posté(e) :

Il est sympa et intérieur cuir comme ton ancien 3,3 :2 (15): Un gars qui vient de temps en temps a le même en BVA en 300TDI et il est très satisfait de la BVA.

C'est le 5 cyl ?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui intérieur cuir chauffant et électrique, régulateur de vitesse, 4 ve, autoradio commande au volant, c'est pas le 3.3 :panneaulasortiecpa: lol

Oui 5 cylindres turbo 138cv

Posté(e) :

Ouah, le grand luxe... Tu m'étonnes qu'il y a une différence entre les 3,3 et le disco avec presque 30 d'écart :2 (24): ça doit emmener les bateaux tout seul

Posté(e) :
  • Auteur

Un peu de confort c'est pas mal :2 (15):

c'est sur que sur la route c'est bien plus agréable pour tracter, mais je reste attaché à la 1er courte de mon bon vieux 3.3d long

Posté(e) :

Faudrait que tu essais, ça sera pas aussi fulgurant que le disco mais le turbo aide beaucoup dès qu'il y a de la résistance

Posté(e) :

Salut,

C'est sur que le 2,8 d du Merca ne risque pas d'arracher l'attelage à l’accélération, mais pas contre pour faire de la rando dans les chemins je le trouve agréable et coupleux.

Les seules fois ou je suis resté planté, c'est que j'étais posé sur les ponts ou piqué dans 80 cm de boue.

Même au rasso je suis passé presque partout.