Posté(e) : 3 septembre 20177 a code 5.2.6.2.1 barre stabilisatrice y compris ancrages : mauvaise fixation / liaison (y compris silent-blocs et articulation) AV ET AR question : c'est les barres droite et gauche merci pdmdma59
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Bonjour Comment t'appelles-tu D'où viens-tu ? Qu'elle est l'histoire de ton patrol ? Il n'y a qu'une barre stab à l'avant et une à l’arrière Mais souvent, le problème vient des biellettes Mais en parcourant un peu le forum (après ta présentation au Bistrot) tu trouveras pleins de sujets qui traitent de ça
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Auteur Bonjour je me presente je m'appelle jean luc je viens d'acheter un PATROL GR Y61 mise en circulation juin 2000 21000 km equipement interieur: cuir , vitre surteinté derriere et teinté devant , toit ouvrant une CB type president Johnson Equipement extérieur :Chassis rehaussé , Treuil de marque T-MAX EW9500 avec télecommande Pare bluffe , longue portée Pneu pour la route 5 pneus michelin 265/70 R16 112 T jante Alu pneu piste BFGoodrich Mud-Terrain T/A LT 285/75/R16 126/123 Q - M+S jante tole controle technique ok sauf le probleme cité plus haut quand je roule et que la route n'est pas plane ( trou)le volant à tendence à bouger fortement ou à une certaine vitesse slts
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Modérateur Salut, la barre stabilisatrice n'a rien à voir avec ton problème, jette un coup d'oeil aux rotules de direction et à l'amortisseur de direction dans un premier temps .....
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Bonjour je me presente je m'appelle jean luc je viens d'acheter un PATROL GR Y61 mise en circulation juin 2000 21000 km equipement interieur: cuir , vitre surteinté derriere et teinté devant , toit ouvrant une CB type president Johnson Equipement extérieur :Chassis rehaussé , Treuil de marque T-MAX EW9500 avec télecommande Pare bluffe , longue portée Pneu pour la route 5 pneus michelin 265/70 R16 112 T jante Alu pneu piste BFGoodrich Mud-Terrain T/A LT 285/75/R16 126/123 Q - M+S jante tole controle technique ok sauf le probleme cité plus haut quand je roule et que la route n'est pas plane ( trou)le volant à tendence à bouger fortement ou à une certaine vitesse slts 21000 km pour un véhicule de 2000 ! Tu n'a pas oublié un zéro ? Modifié 4 septembre 20177 a par piersophie71