Posté(e) : 17 octobre 20177 a salut à tous je suis en train de regarder pour refaire le turbo d'Audi du fameux sujet d'obélix (j'en ai acheté un qui finalement était mort, et le gars me l'a remboursé en me le laissant) la question est : connaissez-vous un site de confiance qui ne le refait pas avec de la matière chinoise ? ou sinon un site où acheter un chra neuf de bonne qualité, ce serait le mieux je pense, mais il faut en trouver un bon quoi. Alors j'attends vos avis, c'est mon cadeau d'anniversaire de madame et je ne voudrais pas lui faire acheter n'importe quoi
Posté(e) : 17 octobre 20177 a Il y a Turbo Hoet's (https://turboshop.th-group.eu/fr/ ) ou bien Mignè turbo ( Réparation turbos, vente de turbos, rénovation turbo : Turbos Moteurs Migné )
Posté(e) : 17 octobre 20177 a Il faut voir si qu'est-ce qu'il y a aux paliers ? Fissurés ? Ailettes turbine mais les turbos se font de moins en moins refaire mets-nous des photos ton troll
Posté(e) : 17 octobre 20177 a Auteur rien n'est fissuré, il a juste du jeu, c'est pour ça que je chercherais un chra éventuellement, et vu que je vais l'ouvrir pour tourner les escargots et le reste, la garantie ne fonctionnera pas ... je suis en déplacement à l'heure actuelle, du coup pas possible de faire des photos ... Modifié 17 octobre 20177 a par duduche27
Posté(e) : 17 octobre 20177 a Référent Mécanique MIGNE c'est quasiment euro4x4, Non ? autrement http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/25971-y61-td6-refection-du-turbo-en-images.html
Posté(e) : 17 octobre 20177 a Auteur Pas mal, fallait être couillu, mais pour en gros 200 euros je trouve des chra neufs et je préfère ne pas prendre de risque à ce niveau. Je cherche surtout à savoir si des marques sont mieux que d'autres, parce que je ne le trouve pas en origine Garrett
Posté(e) : 18 octobre 20177 a MIGNE c'est quasiment euro4x4, Non ? Il me semble que c'est même le père du boss. Un atelier de très bonne réputation.
Posté(e) : 19 octobre 20177 a Auteur merci à tous pour ces retours je vais envoyer des mails pour avoir les prix, regarder aussi un peu partout et vous tiendrai au courant du retour de ce que j'aurai choisi, histoire que ça puisse éventuellement servir à d'autres
Posté(e) : 20 octobre 20177 a A l'époque, sur mon 60 (tu trouveras ça dans la galerie), j'en avais profité pour faire réaliser un turbo hybride.
Posté(e) : 20 octobre 20177 a Auteur Oui mais là Je monte le fameux turbo d'Audi à géo variable, je n'aurais donc pas d'intérêt à en faire un hybride si ?
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Auteur ça ce monte ? je ne savais pas, et vu que mes connaissances turbalistiques sont limitées, je me suis contenté de suivre le sujet d'obélix. ça amènerait quoi concrètement ?
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Référent Mécanique c'est plus à Obelix de répondre, mais celui du 3.0 notre partenaire le vend
Posté(e) : 23 octobre 20177 a Auteur le souci, c'est qu'il ne s'est plus connecté depuis début 2016 ...
Posté(e) : 24 octobre 20177 a Il me semble que c'est même le père du boss. Un atelier de très bonne réputation. C'est pas faux
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Auteur bonsoir à tous je reviens vers vous comme promis pour vous tenir au courant de mon choix: alors finalement au vu des différentes réponses que j'ai reçu par mail j'ai opté pour un chra neuf commandé sur un site trouvé sur lbc. chra+joints+livraison de 225 euros en marque jrone. j'en suis content, il marche nickel à priori, et je l'ai même vu sur leur site à 120 euros livré je crois (mais trop tard..), c'est pas excessif, pourquoi se priver quand on voit le prix d'un turbo neuf
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Au niveau démontage et remontage du chra c'est comment ? il faut faire attention je suppose.
Posté(e) : 7 novembre 20177 a Auteur tu ne démontes aucune partie mobile, tu démontes juste les 2 coquilles et les réassemblent sur le nouveau. tiens une image du chra pour que ce soit plus clair: donc c'est assez simple en fin de compte, tu dévisses de chaque coté admission et echappement et ça tombe. le plus délicat, enfin faut surtout faire attention, c'est à l'adaptation du turbo d'audi sur le patrol au remontage, comme expliqué sur le sujet qui va bien, pour ne pas bloquer la gv voila en espérant avoir été clair
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Modérateur bonsoir à tousje reviens vers vous comme promis pour vous tenir au courant de mon choix: alors finalement au vu des différentes réponses que j'ai reçu par mail j'ai opté pour un chra neuf commandé sur un site trouvé sur lbc. chra+joints+livraison de 225 euros en marque jrone. j'en suis content, il marche nickel à priori, et je l'ai même vu sur leur site à 120 euros livré je crois (mais trop tard..), c'est pas excessif, pourquoi se priver quand on voit le prix d'un turbo neuf Salut, à 120 euros, est-ce en échange standard ?
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Auteur Salut Non de ce que j'ai vu sur Le site jrone, c'est 120 pour un chra neuf
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