Posté(e) : 8 novembre 20177 a Difficile pour vous d'expertiser avec ces photos ........ Bref : voyez vous une corrosion anormale ; au premier regard avant le remontage du nouveau P.C; je pensais faire brosser et retraiter . Kan pensez vous ?
Posté(e) : 8 novembre 20177 a C'est vrai pas beaucoup de rouille ; mais pour moi tant que c'est démonté et accessible je ferais le traitement pour ne pas redémonter le tout par la suite.
Posté(e) : 8 novembre 20177 a traite le, vérifies également les support de lames AR au niveau du châssis intérieure, la corrosion aime bien s'installer là, tapote le châssis 30cm de part et d'autre de la soudure de fixation des lames, sur toute la surface
Posté(e) : 8 novembre 20177 a poste nul et non avenus...... j'imaginais que tu parlais d'un 3.3....... désolé
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Modérateur traite au Rustole => https://owatrol.com/tous-nos-produits/7784-rustol-owatrol.html et une foi sec peinture noir Renaulac spécial extérieur anti rouille chez Bricomerdier, garanti 10 ans c'est ce que j'utilise pour mes autos ancienne et sur le Trol quand j'ai besoin au préalable nettoyage et brossage cela va de soit
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Modérateur Rien de grave, du superficiel et de la merde collée, nettoye, brosse et rustol ....
Posté(e) : 8 novembre 20177 a traite au Rustole => https://owatrol.com/tous-nos-produits/7784-rustol-owatrol.html et une foi sec peinture noir Renaulac spécial extérieur anti rouille chez Bricomerdier, garanti 10 ans c'est ce que j'utilise pour mes autos ancienne et sur le Trol quand j'ai besoinau préalable nettoyage et brossage cela va de soit Je conseil plus le Rustol CIP que celui-ci lorsque l’on doit repeindre par dessus
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Modérateur oui si tu veux perso touts mes autos on celui que j'ai dis et la rouille ne ressort pas
Posté(e) : 8 novembre 20177 a salut olivier ..... et +1 , ça a l'air superficiel , un coup de karcher , un coup de brosse , un coup de bombe noir antirouille , ....un coup de boisson fraîche ;-) , .... et le problème est réglé ! j’espère qu'on y sera invité... a l'inauguration de ce PC !! lol .
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Auteur content d'avoir de tes nouvelles ça va un peu mieux ? Fo kon se voit
Posté(e) : 8 novembre 20177 a pour une machine qui n'a jamais vue de la boue ou de la terre!!! un coup de jet d'eau suffit pour que ça devienne brillant tout neuf
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Auteur hello mon grand tu vas ? Ben comme il part au carrossier pour les ponts et le bas de caisse ...........on va tout faire
Posté(e) : 8 novembre 20177 a ça va mon lapin et toi??!! tu déconne au carrossier pour quoi faire?? il n'y a besoin de rien la mis à par un peu d'eau et de soufflette pour nettoyer!
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Auteur ça peut etre mais les bas de caisse commencent a piquer et les ponts sont a rafraichir on va tout faire je passe au contrôle en avril , volontairement , afin de ne pas tomber de suite dans les nouveaux CT ça me laisse juskan avril 2021 pour passer partout
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Je t'accorde qu'il y a une psychose autour du nouveau CT mais il ne faut pas pleurer avant de se faire taper dessus ... Personnellement mon Y60 devait passer en octobre et il est passé haut la main. Quand on entretient nos machines (et toi tu es maniacodépressif) on ne pourra pas te le planter ... Certains viennent avec des poubelles roulantes et elles passeront encore. Je pense que tu te mets trop la pression (je préférais que tu me la payes la pression plutôt) mais bon je respecte tes décisions mon ami
Posté(e) : 8 novembre 20177 a Auteur l'un engage l'autre nous nous reverrons au fait j'ai une surprise pour nous .............chuuuuuuut