Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J - 24.....je serai prêt je pense . Bon les kuts sont montés tout inox . Une belle partie de perçage et visseries.....pour fixer dessous , et retrouver les 7 clips plastic sous l’aile, je me suis amusé....Nous dirons que c’est mon domaine.simple question d’outillage et de patience . Lundi , garage et je le retrouve pour la galerie et le porte bidon sur l’arriere , mi mai .

528CB221-BC79-4026-B059-2AB6F46B71DF.jpeg

9F5C2B68-9DC1-4F5F-8E87-019F53371F7A.jpeg

Posté(e) :

Impec!! Mais va falloir que tu mettent des roupettes tu remplisse les ailes maintenant 

Posté(e) :
  • Auteur

Et de belles jantes .....J’ai prévu un atelier nettoyage au rasso.....personne d’inscrits pour le moment 😂😂😂😂😂😂

Modifié par ouargla

Posté(e) :

Ça donne un super look les kut !!! Très beau troll ! 

Posté(e) :
  • Auteur

C’est surtout très fonctionnel. Démontage et remontage rapide pour un nettoyage complet régulier. Finit les amas de boue inaccessible 

• Corrivolpi a modifié le titre pour Kut snake .....
Posté(e) :
  • Auteur

Hello.

comme en France , à l’epoque , il n’y avait pas , je les ai pris sur la toile . Chez MENDREK, EN ALLEMAGNE. 

Posté(e) :

C'est vrai qu'ils vont bien au 61 ces kut, très beau boulot 👍

Mais malgré l'utilité et la praticité des rivets pour le nettoyage, je reste perplexe quant au design pour un 60...

Je préférerai ceux de la photo du dessous (comme @ulster) mais même en Australie je ne trouve pas.

Comme évoqué par @Ghislain36, je pense qu'il faut se tourner vers les islandais et Arctic Trucks 😍

138842006_KutSnake7.jpg.8c3b6bfcfbd8ba792ed0de1968245677.jpg

Modifié par GB33

Posté(e) :
il y a 34 minutes, GB33 a dit :

C'est vrai qu'ils vont bien au 61 ces kut, très beau boulot 👍

Mais malgré l'utilité et la praticité des rivets pour le nettoyage, je reste perplexe quant au design pour un 60...

Je préférerai ceux de la photo du dessous (comme @ulster) mais même en Australie je ne trouve pas.

Comme évoqué par @Ghislain36, je pense qu'il faut se tourner vers les islandais et Arctic Trucks 😍

138842006_KutSnake7.jpg.8c3b6bfcfbd8ba792ed0de1968245677.jpg

Entièrement d'accord, ils sont tout lisses, sans décrochement pour la visserie...ça fait propre !

Et pour le nettoyage, on se met dans le passage de roue avec une brosse et de l'eau; et ça le fait sans problème je pense :victoire-584:

Posté(e) :

On dirait les élargisseurs d'aile d'un wrangler 🤔

❤️

Posté(e) :
  • Auteur

Quand j’aurais du temps je regarderais. Perso j’aime bien le look des vis visibles . 

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 5 heures, ouargla a dit :

Hello.

comme en France , à l’epoque , il n’y avait pas , je les ai pris sur la toile . Chez MENDREK, EN ALLEMAGNE. 

Merci Olivier, et tu trouves ça chez qui en France ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ben je regarde plus......vu que j’ai.

tape kuts snake dans Google , image et vois ce qui s’affiche . Moi je cherche , en premier, toujours comme ça, pour tout .

Posté(e) :

@Corrivolpi  kut snakes, fender flares...

Pas mal de choses sur le net 😉

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis sur kil y a pour les 60 chez mendrek. Je regarderai ce soir 

Posté(e) :

Chez Mendrek ce sont des rivetés comme les tiens 😉

Posté(e) :
  • Auteur

Sans vouloir vous ombrager, mon cher ami.......patati patata...😂

c’est ça kié bon justement. Pouvoir disposer d’un montage - démontage ultra rapide et sans rien casser. 

Posté(e) :

Je suis entièrement OK avec toi pour le côté pratique 😉

😁🙏

Posté(e) :
il y a 36 minutes, GB33 a dit :

Chez Mendrek ce sont des rivetés comme les tiens 😉

Et chez ala-plast.com (🇨🇿) aussi... 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 26 minutes, GB33 a dit :

Je suis entièrement OK avec toi pour le côté pratique 😉

😁🙏

Côté pratique tu ferrais bien de venir au rasso.... 

Posté(e) :

Adventure-trucks.nl (🇳🇱) 😉 

Posté(e) :

Sekcustoms.com (🇱🇹