Posté(e) : 11 mai 20196 a Auteur J - 24.....je serai prêt je pense . Bon les kuts sont montés tout inox . Une belle partie de perçage et visseries.....pour fixer dessous , et retrouver les 7 clips plastic sous l’aile, je me suis amusé....Nous dirons que c’est mon domaine.simple question d’outillage et de patience . Lundi , garage et je le retrouve pour la galerie et le porte bidon sur l’arriere , mi mai .
Posté(e) : 11 mai 20196 a Impec!! Mais va falloir que tu mettent des roupettes tu remplisse les ailes maintenant
Posté(e) : 11 mai 20196 a Auteur Et de belles jantes .....J’ai prévu un atelier nettoyage au rasso.....personne d’inscrits pour le moment 😂😂😂😂😂😂 Modifié 11 mai 20196 a par ouargla
Posté(e) : 11 mai 20196 a Auteur C’est surtout très fonctionnel. Démontage et remontage rapide pour un nettoyage complet régulier. Finit les amas de boue inaccessible
Posté(e) : 13 mai 20196 a Auteur Hello. comme en France , à l’epoque , il n’y avait pas , je les ai pris sur la toile . Chez MENDREK, EN ALLEMAGNE.
Posté(e) : 13 mai 20196 a C'est vrai qu'ils vont bien au 61 ces kut, très beau boulot 👍 Mais malgré l'utilité et la praticité des rivets pour le nettoyage, je reste perplexe quant au design pour un 60... Je préférerai ceux de la photo du dessous (comme @ulster) mais même en Australie je ne trouve pas. Comme évoqué par @Ghislain36, je pense qu'il faut se tourner vers les islandais et Arctic Trucks 😍 Modifié 13 mai 20196 a par GB33
Posté(e) : 13 mai 20196 a il y a 34 minutes, GB33 a dit : C'est vrai qu'ils vont bien au 61 ces kut, très beau boulot 👍 Mais malgré l'utilité et la praticité des rivets pour le nettoyage, je reste perplexe quant au design pour un 60... Je préférerai ceux de la photo du dessous (comme @ulster) mais même en Australie je ne trouve pas. Comme évoqué par @Ghislain36, je pense qu'il faut se tourner vers les islandais et Arctic Trucks 😍 Entièrement d'accord, ils sont tout lisses, sans décrochement pour la visserie...ça fait propre ! Et pour le nettoyage, on se met dans le passage de roue avec une brosse et de l'eau; et ça le fait sans problème je pense
Posté(e) : 13 mai 20196 a Auteur Quand j’aurais du temps je regarderais. Perso j’aime bien le look des vis visibles .
Posté(e) : 13 mai 20196 a Modérateur Il y a 5 heures, ouargla a dit : Hello. comme en France , à l’epoque , il n’y avait pas , je les ai pris sur la toile . Chez MENDREK, EN ALLEMAGNE. Merci Olivier, et tu trouves ça chez qui en France ?
Posté(e) : 13 mai 20196 a Auteur Ben je regarde plus......vu que j’ai. tape kuts snake dans Google , image et vois ce qui s’affiche . Moi je cherche , en premier, toujours comme ça, pour tout .
Posté(e) : 13 mai 20196 a Auteur Sans vouloir vous ombrager, mon cher ami.......patati patata...😂 c’est ça kié bon justement. Pouvoir disposer d’un montage - démontage ultra rapide et sans rien casser.
Posté(e) : 13 mai 20196 a il y a 36 minutes, GB33 a dit : Chez Mendrek ce sont des rivetés comme les tiens 😉 Et chez ala-plast.com (🇨🇿) aussi...
Posté(e) : 13 mai 20196 a Quelques traductions bienvenues: Aletines de Rueda / élargisseurs d'ailes / fender flares /Kotflügelverbreiterung / parafanghi allargati / parafanghi maggiorati / parafanghi supplementari / Plastové lemy /Poszerzenie nadkoli / spatbordverbreders
Posté(e) : 13 mai 20196 a Auteur il y a 26 minutes, GB33 a dit : Je suis entièrement OK avec toi pour le côté pratique 😉 😁🙏 Côté pratique tu ferrais bien de venir au rasso....