Posté(e) : 7 février 20187 a les Cimes Historique en juin à Cambo et Garazi et le vrai en septembre j’amène le gros aux deux, avec la tente
Posté(e) : 7 février 20187 a D'autres de PGR sont évidemment invités !!!!!!!!!!!!! on se voit pour ton Pc, et je t'envoie les dates. Pour le rallye des Cimes Historique c'est autour de garagiste : on n'est pas loin
Posté(e) : 8 février 20187 a Ah merde faut disquer le support de l'anneau de remorquage fait chier, retour à l'origine plus compliqué
Posté(e) : 8 février 20187 a Auteur Ouais c'était pas prévu mais je l'ai coupé propre comme ça pour pouvoir le ressouder si jamais. Mais le retour à la normale j'y crois pas trop.
Posté(e) : 8 février 20187 a Citation bizarre ! sur le mien , non bref ! magnifique ! Bayonne capitale des beaux 3L
Posté(e) : 8 février 20187 a Auteur il y a 24 minutes, ouargla a dit : Vit' vit' le porte roue ! dimitry , passe commande ! Je mettrai les manilles aussi.
Posté(e) : 8 février 20187 a Auteur Il y a 4 heures, ouargla a dit : bizarre ! sur le mien , non bref ! magnifique ! Bayonne capitale des beaux 3L Parce que le mien c'est la phase 2 j'ai pas le marche-pied alu collé longeron. Mais bon 5 minutes après plus de problèmes.
Posté(e) : 9 février 20187 a Il y a 12 heures, Charles34 a dit : En place ! Je ferai le porte roue demain ou samedi. Bravo pour les couvertures qui protègent les intérieurs de porte des étincelles. Modifié 9 février 20187 a par piersophie71
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Bravo pour les couvertures qui protègent les intérieurs de porte des étincelles. J'avais prévu le seau d'eau au cas où.
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit : et maman n'a rien dit pour les couvertures Non c'est des vieilles couvertures de l'armée bouffées par les mites. Peux-tu me dire ce que tu penses de la fixation des rock sliders. Je ne comprends pas comment les monter sans modifs...
Posté(e) : 9 février 20187 a Référent Mécanique Il y a 7 heures, Charles34 a dit : Peux-tu me dire ce que tu penses de la fixation des rock sliders. Je ne comprends pas comment les monter sans modifs... lesquels ? tu as des photos ?
Posté(e) : 9 février 20187 a Nickel ce pare choc! T'as bien tafé... Je passerai le voir à l'occaz. Tu bosses dessus ce we?
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur il y a 4 minutes, Dimitri 64 a dit : Nickel ce pare choc! T'as bien tafé... Je passerai le voir à l'occaz. Tu bosses dessus ce we? Je vais monter le porte roue et les manilles si il fait beau.
Posté(e) : 9 février 20187 a Auteur Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : lesquels ? tu as des photos ? A la page 4 de mon troll j'ai fait des photos de là où ça se monte et de la patte de fixation qui me pose problème.
Posté(e) : 10 février 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit : ça doit être similaire à ça : Justement non, il y a une fixation carré au bout du tube, et ça va au niveau de la fixation du tirant mais coté extérieur.
Posté(e) : 10 février 20187 a Auteur il y a 50 minutes, Pierre Grosjean a dit : je ne peux pas te dire ... le vendeur il dit quoi ? On échange par mail, j'ai envoyé un mail ce matin, on verra en début de semaine. Je vous tiendrai au courant.