Aller au contenu

Bonjour à tous


Nikko31

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Mon premier post... une grande émotion!!!

Je suis un petit nouveau sur ce site, enfin inscrit depuis longtemps mais je vais me lancer dans le grand bain du Patrol. Pour le moment, je n'ai pas encore mon Troll, je regarde, je fouine... etc... Mon achat sera prévu pour Janvier 2018 (cela correspond à une arrivée de fonds), ce sera la réalisation d'un grand rêve!

Sachant que je n'y connais que pouic en mécanique, je vais rechercher un Troll "propre" au niveau rouille et divers ennuis mécaniques. Rehaussé? Pas une nécéssité... il me servira essentiellement pour aller chasser avec mon arc et mes flèches... et un peu de chemins boueux; je compte sur un budget de 3000 € qu'en pensez-vous? (et bien sûr je pars sur un kilométrage entre 0 et 350000 km - mieux vaut être large)

Depuis bien longtemps j'aime le bruit des Trolls en 6 cylindres et je resterai droit dans les 6 bottes :2 (15):. Alors pour m'aider dans mes recherches, est-ce que vous avez des conseils à me donner, des choses à regarder ?

J'ai regardé beaucoup de posts et je continue d'ailleurs et je me pose des question sur la suppression de la vanne EGR qui est quasi obligatoire, ça je l'ai bien compris mais (il y a toujours un mais qui se cache) : la suppression de la vanne est formellement interdite par la loi (mais ça vous le savez déjà :2 (15):) le problème est que dans les nouveaux contrôles anti-pollution qui vont apparaitre, tous les véhicules ayant la vanne EGR supprimée se verront systématiquement refusés (font chier avec leur lois à la con)... J'ai lu sur un autre post qu'il était possible de la désactiver avec une bille de 6mm dans le tuyau (je ne sais plus lequel) sans l'enlever pour autant; cela permettrait d'avoir l'option de la remettre pour le Contrôle Technique et hop ni vu ni connu j't'embrouille :2 (15):

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi,

 

Pour les points a regarder il y a un post qui reprend ce qu'il faut savoir pour l'achat d'un troll (j'essaye de le retrouver) après il faut voir le modèle que tu veux, 160, 260, 60, 61, etc..

Le budget on peut en trouver avec un peu de travail dessus, la rouille attaque les châssis et ce sont des points critiques pour les CT, la carrosserie ça passe encore (ca dépend les endroits)

Pour la vanne, attend d'avoir le tiens et d'ouvrir le capot, sur un 60 c'est une opération qui prend 2minutes pour le remettre en service. Après il y a d'autres astuce (mettre un collecteur sans egr).

Un troll déjà bidouillé tu pourra rencontré des difficultés quand tu fera de la maintenance car tu ne saura pas comment ont été fait les bidouilles et si tes connaissances en méca son pas énorme, ce sera d'autant plus difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.