Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

et justement non ... j'en ai fait trois (les trois de la ville) plus des vendeurs de pièce détachées et toujours la même réponse .... démarreur complet, solénoïde, charbons mais pas de lanceur, jamais ...

donc où vous l'achèteriez-vous ?

Posté(e) :
  • Auteur

je suis désolé d'être si nul mais....j'y arrive pas.

je suis bien allé sur le site mais j'arrive à rien ... demain j'irai chez nini  pour leur demander la référence du lanceur car je ne possède que celle du démarreur (donc complet)

Posté(e) :

Va voir sur Nissan parts 4u ya toutes les ref dispos 

Posté(e) :

//partsouq.com/en/search/all?q=23354M4901

ce n'est pas donné ...

Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir les gars, je reviens de chez nini, qui m'a donné les réfs au passage^^ et ils ont le lanceur de dispo ... pour 450e !!!!!

mais j'ai pas gagné au loto moi ! :2 (24):..

merci pour les deux sites que vous m'avez donnés, mais ils sont à des prix que ... autant prendre un démarreur complet. J'ai un fournisseur de pièce auto qui peut me fournir le démarreur complet pour 230e ce qui reste raisonnable, mais pas de lanceur malheureusement.

Merci au fait pour nissan4u mais ... les réfs ne sont pas les mêmes que nissan, bien que sur @ tout comme sur les sites, l'un comme l'autre fonctionnent très bien. Etrange étrange :2 (14):

ceci dit, je suis toujours dans la mouise et ne sais pas comment faire ...

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de trouver celui ci dont les références d'adaptation corresponde au miens

http://www.materiel-discount.com/lanceur-demarreur-hitachi/2738-lanceur-demarreur-hitachi-2114-15507-.html

et celui ci, mais j'en suis beaucoup moins sur, 

https://www.ebay.fr/i/291421794620?chn=ps&dispItem=1

quand pensez vous ?

je sait, c'est pas de l'origine de chez nini avec toutes les qualités qui vont avec mais pour ceux qui me connaissent, je suis le pro de l'adaptable et du made in china ahahah :2 (15): donc hormis cela, pensez-vous qu'ils puissent se monter sans trop de modifications ?

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'avais quelque doute aussi sur celui ci notamment au niveau des références, bien que depuis quelques jours entre l'origine de chez nissan, bosh, hitachi, adaptable et correspondance, je mange tellement de référence que je m'y perds un peut lol :2 (14):

et le premier alors, quand dis tu ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut bisca !

le souci comme dit plus haut, c'est que si j'ai trouvé un solénoïde, impossible de mettre la main sur un lanceur digne de ce nom dans des prix corrects et par correct j'entends par autre chose que 175e ! sisi j'en ai vu dans ces prix là..

Posté(e) :
  • Auteur

pardonne moi, j'avais pas compris que c'était un lien sur un autre sujet dans ton précédent message . . j'ai encore du mal avec la mise en page de notre nouveau fofo:2 (14):

je suis comme les vieux co* tu sais, quand tu changes leur routine ils sont perdus mouhaha :2 (15): :2 (15):

merci pour ces infos, je vais étudier la chose et reviens pour vous tenir au courant ;) au fait, tu les as toujours tes baquets ?

Posté(e) :
  • Auteur

ok. je t'appelle pour pas polluer ce post^^

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de trouver cet alternateur (lire démarreur) d'occasion pour y61, 12v, il a l'air de correspondre au mien (à la seule différence que là les 3 vis de maintien du pignon lanceur ont l'air plus grosses, mais bon c'est pas méchant^^)

j'ai envie de le prendre là, que me conseillez-vous ? je me lance ou pas ? :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

*démarreur oupss c'est la fatigue^^

Posté(e) :
  • Auteur

allez je viens de le commander, paiement effectué, il n'y a plus qu'à maintenant^^

merci à tous ceux qui m'ont répondu, qui m'ont conseillé et guidé ces derniers jours !

MERCII !! je reviens aux nouvelles fin de semaine une fois monté ;)

Posté(e) :
  • Auteur

alternateur reçu aujourd'hui par la poste, j'ai du boulot pour demain aprèm ! ;)

Posté(e) :

Si tu montes un alternateur à la place du démarreur tu vas rapidement être embêté je crois :)

Posté(e) :
  • Auteur

mouhahaha j'ai tellement été traumatisé avec l'adaptation de l'alternateur que je le remets à toutes les sauces ^^

je vais faire pareil avec le démarreur lors de mon prochain problème :)

Posté(e) :

Alterno-démarreur pour patrol. A développer...

Tiens-nous au courant dès que ton gros tourne le dénouement est proche:2 (26):

Posté(e) :
Il y a 20 heures, fredx a dit :

Alterno-démarreur pour patrol. à développer...

Tiens nous au courant dès que ton gros tourne le dénouement est proche:2 (26):

Pas mal de voitures ont ça maintenant

Il ne sert pas au démarrage du matin, mais aux redémarrages du start & stop (cette connerie qui nous fait croire qu'on est écolo)