Aller au contenu

Présentation


Parox6sme

Messages recommandés

Salut à  tous je me présente  je me nome axel j'a  29 ans je suis pompier et débute dans le monde des 4x4 . Je sort du milieux  des sportives (evo/sub/megane rs/leon cupra/focus rs/ et bien d'atre).

J'a  fais l'acquisition  de mon premier troll que je commence à  modifier à  mon goût ;)

Il s'ait  dun GR de 92 avec 200mil km sans point  de rouille ni autre . J'ai remi tout consomable  à  jour :

Vidange moteur , boîte , pont, liquide de frein,tout les graissages ect...

Embrayage/distri, et courroie  acces/ emeteur/batteries ect...  la total 😄😄😄😄

En modif ji est apporté  :

Petit volant  avec tulipe, levier de vitesse, sièges  bacquet, mano trubal, 4 enceintes en 16.5 avec 1 petit  sub , les vitres teinté  seront faite  en janvier .

 

Extérieur  :

Kit rehausse +5 , body +5 , pneu en 33 , snorkel avec admi dynamique, echap sorti latéral, lda modifié, phare et cligno crystale ,rampe LED , kit deco sur mesure  RED BULL.

 

En janvier  :

Par buffle sur mesure,

Passage en échangeur frontal avec modif wasgate et pompe modifié  .   Me TGV attendra que l'origine  en est marre  😎😎 .  

 

Voila je pense avoir  dit les grandes ligne

 

20171222_102514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ; :betm13::icon_santa:

alors la déco j'aime bien ...........mais il fo toujours que je critique un peu 

Pour moi , plus sobre dans le look general , si tu enleves 4X4 sur les ailes arrieres et RED BULL devant . Et quand on critique , il fo offrir une alternative, je te propose remplacer le red bull de devant par la banniere PGR. 

bandeau.gif.c5ad9884924a130c8cd1e6213f2bc816.gif

DU PLUS BEL EFFET !!!!!!!!!! ON L'a tous § 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ouargla a dit :

bienvenue a toi ; :betm13::icon_santa:

alors la déco j'aime bien ...........mais il fo toujours que je critique un peu 

Pour moi , plus sobre dans le look general , si tu enleves 4X4 sur les ailes arrieres et RED BULL devant . Et quand on critique , il fo offrir une alternative, je te propose remplacer le red bull de devant par la banniere PGR. 

bandeau.gif.c5ad9884924a130c8cd1e6213f2bc816.gif

DU PLUS BEL EFFET !!!!!!!!!! ON L'a tous § 

Oui voila  Après  les goûts  et les couleurs peuvent se discuter  mais sont propre  à  chacun  😊😊 perso je le kiff sur tout se que  j'a  fais pour le moment  .     Et avec plaisirs  je place la bannière  PGR !!!!   a voir ou je pourrai la placer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.