Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous, 

En continuant de préparer le gros pour son passage chez le carrossier et montage du PC arrière le 8, je vous montre ce que j'ai découvert. UN point de rouille éventuel.

Donc pour info, la photo vaut mieux qu'un long discours.  C'est l'emplacement des supports droite-gauche du PC originel. 

IMG_4635.JPG

Posté(e) :

Ça a été monté puis peint ensuite, sans traitement, donc tôle sur tôle sans protection égal corrosion entre les deux

Posté(e) :
  • Auteur

Bizarre. La peinture est d'origine. Mal peint.

Posté(e) :
  • Auteur

Je me doute. C'est pour cela ke je ne monte pas le PC de suite. Traitement de tout l'arriere d'abord........ et les deux ponts. 

Posté(e) :
  • Auteur

Et comme je vais crever avec ..... on a le temps !!!!!

Posté(e) :

C'est quand meme dingue de trouver des défauts de peinture de la sorte sur des 4x4 ... L'obsoléscence programmée touche vraiment tous les secteurs .... :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

après une fois que tu as tombé les deux PC et ces put.......d'élargisseurs d'ailes, t'as fait le tour, au moins de l'extérieur. 

Moi c'est fait 

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit :

si tu savais comment sont peintes les voitures modernes

Pas d'accord avec toi ... les voitures sont absolument bien protégées ... Ma Twingo qui a 22 ans n'est pas rouillée, par contre mon Y61 si je n'inspectais pas les dessous et bien ce serait triste !

Nini avec ses 4x4 est en dessous de tout :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

pierre noel Grosjean a parlé ! HUGH § :ymca:

t'as eu quoi pour Noël, toi ? 

Posté(e) :

tu t'es lancé dans un chantier de dingue !

Reste à espérer que l'humidité n'est pas passée par les trous

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 23 heures, jeanma a dit :

tu t'es lancé dans un chantier de dingue !

Reste à espérer que l'humidité n'est pas passée par les trous

moi ? Non ! mon carrossier : oui oui ! y a tout l’arrière à passer au Rustol avant pose du PC,  plus les deux ponts. Faut un garage, un pont et du produit de qualité 

il me manque deux des trois 

Posté(e) :

Mais à l'emplacement de trace de rouille il y a quelque chose comme une équerre ?! Je te fais les photos demain !!!

Posté(e) :
  • Auteur

oui ; a vendre ! avec le nouveau PC plus besoin !!!!

Posté(e) :

Et ta pas tous vue 😊

Sous la moquette c pas mal non plus ☺surtout au niveaux des sièges et des entrées de portes😡

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, denoux a dit :

Et ta pas tous vue 😊

Sous la moquette c pas mal non plus ☺surtout au niveaux des sièges et des entrées de portes😡

FAIT ! ouf 

Posté(e) :

😉

C'est vrai que les troll ne sont pas vernis niveau traitement avant peinture

Ca a dû tirer sur les prix quelque part 😆

Mais le pire quand même pour avoir restauré le mien c'est bien les ailes et les bas de caisse de vrais nids à me***

Posté(e) :
  • Auteur

Tout à fait 

enlever les plastics d'ailes c'est une sacrée découverte

Posté(e) :
Le 30/12/2017 à 18:57, ouargla a dit :

Tout à fait 

enlever les plastics d'ailes c'est une sacrée découverte

Mais avis perso bien plus joli avec que sans 😊

Posté(e) :
  • Auteur
Citation

Vrai aussi ! j'en ai trouvés dans un autre style, de très beaux : des kut snakes 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Le 28/12/2017 à 11:36, ouargla a dit :

bonjour a tous, 

En continuant de préparer le gros pour son passage chez le carrossier et montage du PC arrière le 8, je vous montre ce que j'ai découvert. UN point de rouille éventuel.

Donc pour info, la photo vaut mieux qu'un long discours.  C'est l'emplacement des supports droite-gauche du PC originel. 

IMG_4635.JPG

autant de corrosion....  Le troll présidentielle est bon pour la casse ! :2 (15):

:panneaulasortiecpa:

Posté(e) :

Ahhhhh mince,  je croyait le racheter au prix de la ferraille...  :2 (15):,  trêve de plaisanterie, c'est super pour ton troll un propriétaire aussi méticuleux :bravo_bis:

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais pas pour le proprio ! chui tout le temps dessus 

mais je dois avouer que ça se termine ..............à mon gout, évidement !