Posté(e) : 28 décembre 20177 a bonjour a tous, En continuant de préparer le gros pour son passage chez le carrossier et montage du PC arrière le 8, je vous montre ce que j'ai découvert. UN point de rouille éventuel. Donc pour info, la photo vaut mieux qu'un long discours. C'est l'emplacement des supports droite-gauche du PC originel.
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Ça a été monté puis peint ensuite, sans traitement, donc tôle sur tôle sans protection égal corrosion entre les deux
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Auteur Je me doute. C'est pour cela ke je ne monte pas le PC de suite. Traitement de tout l'arriere d'abord........ et les deux ponts.
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Modérateur de toute façon tu as mis le doigt dans quelque chose que n'aurait pas du, tu vas faire le tour comme ça pendant des mois, tu vas en découvrir et traiter et ainsi de suite
Posté(e) : 28 décembre 20177 a C'est quand meme dingue de trouver des défauts de peinture de la sorte sur des 4x4 ... L'obsoléscence programmée touche vraiment tous les secteurs ....
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Auteur après une fois que tu as tombé les deux PC et ces put.......d'élargisseurs d'ailes, t'as fait le tour, au moins de l'extérieur. Moi c'est fait
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Référent Mécanique Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit : si tu savais comment sont peintes les voitures modernes Pas d'accord avec toi ... les voitures sont absolument bien protégées ... Ma Twingo qui a 22 ans n'est pas rouillée, par contre mon Y61 si je n'inspectais pas les dessous et bien ce serait triste ! Nini avec ses 4x4 est en dessous de tout
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Auteur pierre noel Grosjean a parlé ! HUGH § t'as eu quoi pour Noël, toi ?
Posté(e) : 28 décembre 20177 a tu t'es lancé dans un chantier de dingue ! Reste à espérer que l'humidité n'est pas passée par les trous
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Auteur Il y a 23 heures, jeanma a dit : tu t'es lancé dans un chantier de dingue ! Reste à espérer que l'humidité n'est pas passée par les trous moi ? Non ! mon carrossier : oui oui ! y a tout l’arrière à passer au Rustol avant pose du PC, plus les deux ponts. Faut un garage, un pont et du produit de qualité il me manque deux des trois
Posté(e) : 28 décembre 20177 a Mais à l'emplacement de trace de rouille il y a quelque chose comme une équerre ?! Je te fais les photos demain !!!
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Et ta pas tous vue 😊 Sous la moquette c pas mal non plus ☺surtout au niveaux des sièges et des entrées de portes😡
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Auteur il y a 1 minute, denoux a dit : Et ta pas tous vue 😊 Sous la moquette c pas mal non plus ☺surtout au niveaux des sièges et des entrées de portes😡 FAIT ! ouf
Posté(e) : 30 décembre 20177 a 😉 C'est vrai que les troll ne sont pas vernis niveau traitement avant peinture Ca a dû tirer sur les prix quelque part 😆 Mais le pire quand même pour avoir restauré le mien c'est bien les ailes et les bas de caisse de vrais nids à me***
Posté(e) : 30 décembre 20177 a Auteur Tout à fait enlever les plastics d'ailes c'est une sacrée découverte
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Le 30/12/2017 à 18:57, ouargla a dit : Tout à fait enlever les plastics d'ailes c'est une sacrée découverte Mais avis perso bien plus joli avec que sans 😊
Posté(e) : 1 janvier 20187 a Auteur Citation Vrai aussi ! j'en ai trouvés dans un autre style, de très beaux : des kut snakes
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Le 28/12/2017 à 11:36, ouargla a dit : bonjour a tous, En continuant de préparer le gros pour son passage chez le carrossier et montage du PC arrière le 8, je vous montre ce que j'ai découvert. UN point de rouille éventuel. Donc pour info, la photo vaut mieux qu'un long discours. C'est l'emplacement des supports droite-gauche du PC originel. autant de corrosion.... Le troll présidentielle est bon pour la casse !
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Ahhhhh mince, je croyait le racheter au prix de la ferraille... , trêve de plaisanterie, c'est super pour ton troll un propriétaire aussi méticuleux
Posté(e) : 18 janvier 20187 a Auteur oui mais pas pour le proprio ! chui tout le temps dessus mais je dois avouer que ça se termine ..............à mon gout, évidement !