Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Faut pas avoir de regret, aujourd'hui on y a laissé un Navara, un samouraï et un quad 🤣🤣

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

1ère sortie avec le y61

Premières ornières boueuses et premier (et sûrement dernier) chemin serré

DAED5EC7-4D57-427C-A6B6-FF275857ADE1.jpeg

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

Bjr ! Avec toute cette eau sur les chemins c'est pas aujourd’hui que vous allez vous faire des amis 😔 .

Posté(e) :
  • Auteur

Ce n’est pas plus détrempé ou gras que la semaine dernière. On roule pépère

Posté(e) :
il y a 34 minutes, Ghislain36 a dit :

Ce n’est pas plus détrempé ou gras que la semaine dernière. On roule pépère

Cool ! Bonne virée ...

Posté(e) :

Pourquoi , il est trop imposant ? 

Posté(e) :
  • Auteur

On doit prendre certains chemins inconnus donc je ne prends pas le risque de le remettre dans des chemins trop serrés.

Ça me démangeait de le prendre mais le vernis a déjà eu son compte dimanche dernier

Posté(e) :

Pas de news ! 

Elle c’est bien finie cette sortie ?

Posté(e) :
  • Auteur

Sortie très sympa avec quelques passages un peu techniques, un peu de neige dans certains villages et une panne de récepteur d’embrayage sur le y60 réparée dans la foulée (tige récepteur sortie de son logement qui faisait patiner l’embrayage).

On a joué à nouveau les bûcherons pour dégager des arbres tombés dans les chemins. On a croisé plusieurs marcheurs ou locaux et tous ont été sympas, aucun ne s’est plaint qu’on passait dans les chemins.

On a dû écourter le tracé pour que tout le monde puisse rentrer avant le couvre-feu.
On a eu un super temps pour se balader et manger le midi.

Posté(e) :

C’est bien tout ça ! 

Une journée bien remplie ...

et si en plus les gens croisés sont courtois avec notre loisir ,que demander de plus ?

Posté(e) :
Il y a 22 heures, Ghislain36 a dit :

Mais sans le y61 :enpleur15:

et oui, ces chemins étaient prévus pour des charrettes tirées par des bœufs ou des chevaux !

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 18 minutes, torrot a dit :

et oui, ces chemins étaient prévus pour des charrettes tirées par des bœufs ou des chevaux !

Il y a de ça mais aussi le fait que plus personne ne passe dans ces chemins à part nous de temps en temps donc la végétation prend de l’ampleur.

Il y a 1 heure, Jmarc a dit :

C’est bien tout ça ! 

Une journée bien remplie ...

et si en plus les gens croisés sont courtois avec notre loisir ,que demander de plus ?

Une autre journée comme celle-ci :agah:

Posté(e) :

Merci à @maxY60GR de m'avoir refait une peinture et de m'avoir gentiment à l'aide du troll défoncés le terrain pour que moi aussi je puisse sortir le treuil👍🤣

Screenshot_20201228-121338_Video Player.jpg

Screenshot_20201228-121510_Video Player.jpg

Screenshot_20201228-121040_Video Player.jpg

Modifié par Paulo36

Posté(e) :

Soit pas jaloux mon polo, petit terrano deviendra grand un jour... peut-être 

Posté(e) :

Sympa les photos et vidéos :2 (17):
J'avais fait une balade une fois dans le Berry, j'avais bien aimé 👍

Posté(e) :
  • Auteur

Si tu as l’occasion de passer vers Bourges, fais moi signe

Posté(e) :

Je loge à Chateaumaillant, je passe effectivement par Bourges en venant du nord, donc oui à l'occasion :2 (17):
Mais pour le moment pas de vacances de prévues :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai un de mes potes qui fait du 4x4 avec nous qui est à chateaumeillant. On pourra aller se balader vite fait si tu as le temps :2 (26): (on t’emmènera si tu veux pas abîmer le 4x4 si tu descends avec)

Posté(e) :

Je comprend si que tu es reparti en vadrouille ... avec le 61 !