Posté(e) : 28 juin 20204 a Faut pas avoir de regret, aujourd'hui on y a laissé un Navara, un samouraï et un quad 🤣🤣
Posté(e) : 22 décembre 20204 a Auteur 1ère sortie avec le y61 Premières ornières boueuses et premier (et sûrement dernier) chemin serré Modifié 22 décembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 26 décembre 20204 a Bjr ! Avec toute cette eau sur les chemins c'est pas aujourd’hui que vous allez vous faire des amis 😔 .
Posté(e) : 26 décembre 20204 a Auteur Ce n’est pas plus détrempé ou gras que la semaine dernière. On roule pépère
Posté(e) : 26 décembre 20204 a il y a 34 minutes, Ghislain36 a dit : Ce n’est pas plus détrempé ou gras que la semaine dernière. On roule pépère Cool ! Bonne virée ...
Posté(e) : 26 décembre 20204 a Auteur On doit prendre certains chemins inconnus donc je ne prends pas le risque de le remettre dans des chemins trop serrés. Ça me démangeait de le prendre mais le vernis a déjà eu son compte dimanche dernier
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Auteur Sortie très sympa avec quelques passages un peu techniques, un peu de neige dans certains villages et une panne de récepteur d’embrayage sur le y60 réparée dans la foulée (tige récepteur sortie de son logement qui faisait patiner l’embrayage). On a joué à nouveau les bûcherons pour dégager des arbres tombés dans les chemins. On a croisé plusieurs marcheurs ou locaux et tous ont été sympas, aucun ne s’est plaint qu’on passait dans les chemins. On a dû écourter le tracé pour que tout le monde puisse rentrer avant le couvre-feu. On a eu un super temps pour se balader et manger le midi.
Posté(e) : 27 décembre 20204 a C’est bien tout ça ! Une journée bien remplie ... et si en plus les gens croisés sont courtois avec notre loisir ,que demander de plus ?
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Il y a 22 heures, Ghislain36 a dit : Mais sans le y61 et oui, ces chemins étaient prévus pour des charrettes tirées par des bœufs ou des chevaux !
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Auteur il y a 18 minutes, torrot a dit : et oui, ces chemins étaient prévus pour des charrettes tirées par des bœufs ou des chevaux ! Il y a de ça mais aussi le fait que plus personne ne passe dans ces chemins à part nous de temps en temps donc la végétation prend de l’ampleur. Il y a 1 heure, Jmarc a dit : C’est bien tout ça ! Une journée bien remplie ... et si en plus les gens croisés sont courtois avec notre loisir ,que demander de plus ? Une autre journée comme celle-ci
Posté(e) : 28 décembre 20204 a Merci à @maxY60GR de m'avoir refait une peinture et de m'avoir gentiment à l'aide du troll défoncés le terrain pour que moi aussi je puisse sortir le treuil👍🤣 Modifié 28 décembre 20204 a par Paulo36
Posté(e) : 28 décembre 20204 a Soit pas jaloux mon polo, petit terrano deviendra grand un jour... peut-être
Posté(e) : 31 décembre 20204 a Sympa les photos et vidéos J'avais fait une balade une fois dans le Berry, j'avais bien aimé 👍
Posté(e) : 31 décembre 20204 a Je loge à Chateaumaillant, je passe effectivement par Bourges en venant du nord, donc oui à l'occasion Mais pour le moment pas de vacances de prévues
Posté(e) : 31 décembre 20204 a Auteur J’ai un de mes potes qui fait du 4x4 avec nous qui est à chateaumeillant. On pourra aller se balader vite fait si tu as le temps (on t’emmènera si tu veux pas abîmer le 4x4 si tu descends avec)