Posté(e) : 20 janvier 20187 a Administrateur J'ai retrouvé les DVD fait par Fabian notre ami Belge qui filmait son trajet Belgique/Bourgogne pour finir au rassemblement avec son pote Lorenzo. Rassemblement 2005.mp4 J'ai décidé de transformer les DVD en fichiers vidéos Celui là est le film du Rassemblement 2005 : Si tu passes par là Fabian merci pour ce travail qui date de plus de 10 ans et donc pas en HD, mais toujours aussi agréable à voir Bon visionnage à tous
Posté(e) : 20 janvier 20187 a Ah joli, bien meilleure qualité que ce qu'il y avait avant, bien que l'on voit qu'on est en 2005.
Posté(e) : 24 janvier 20187 a Pas de bol, je n'ai pas pu aller au bout, la vidéo s'est bloquée à 35 minutes.
Posté(e) : 24 janvier 20187 a De bons souvenirs, je me souviens avoir acheté le dvd à l'époque où il était proposé à la vente aux membres en 2005.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a C'est Lorenzo sur la photo il me semble Pierre. C'est marrant de voir comment les trolls de certains ont évolué, surtout celui de Jeff et ceux de certains modos qui sont passés du côté obscur du Y61 , perso j'étais quasiment stock à ce moment là, juste des pneus mixtes il me semble.
Posté(e) : 25 janvier 20187 a super vidéo ! quand la météo n'est pas bonne et qu'on a un peu de temps devant soi, on se régale à voir évoluer tous ces trolls !!! pour le montage !