Mes nouveaux pneus, je viens de passer commande chez notre partenaire.
Ce sera des Cooper Discoverer STT Pro 15% route et 85% TT
Je reste dans la même taille des 305/70/16
Fiabilité hors-route :
La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain.
Nervures de bande de roulement 3-2 :
Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver.
Structure de carcasse Armor-tek³ :
La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.
Comme toujours service impeccable de notre partenaire, les pneus arrivent fin de semaine
Livré directement chez mon monteur/équilibreur
Je n'ai eu que des bons retours sur ces pneus et sur le Web on en dit que du bien !
Je vous ferai des photos une fois monté et donnerai mes impressions après quelques tests en TT.
Mes nouveaux pneus, je viens de passer commande chez notre partenaire.
Ce sera des Cooper Discoverer STT Pro 15% route et 85% TT
Je reste dans la même taille des 305/70/16
Fiabilité hors-route :
La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain.
Nervures de bande de roulement 3-2 :
Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver.
Structure de carcasse Armor-tek³ :
La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.
Comme toujours service impeccable de notre partenaire, les pneus arrivent fin de semaine
Livré directement chez mon monteur/équilibreur
Je n'ai eu que des bons retours sur ces pneus et sur le Web on en dit que du bien !
Je vous ferai des photos une fois monté et donnerai mes impressions après quelques tests en TT.