Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

peut être que pour le sable tu n' avais pas assez dégonflé, nous quand on va la bas sur la dune on dégonfle à 800g mini, on a même eu fais des sortie sable avec des "mudmax"... et sa passait.

mais c' est vrai le stt pro est un trés bon pneu ! :enaccord8:

Posté(e) :

Je pense aussi qu'on n'avait pas assez dégonflé on était qu'à 1kg, moi c'était limite aussi même si le sable était mouillé. A 800-900g ça aurait été mieux, à ces pressions là les 100 grammes ont une importance capitale. 

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

@Jeff, tu as quels indices de charge et vitesse sur tes STT Pro ? Je regarde des pneus en 33" et je ne trouve pas d’indice de vitesse supérieure à K.

Posté(e) :
Il y a 14 heures, Ghislain36 a dit :

@Jeff, tu as quels indices de charge et vitesse sur tes STT Pro ? Je regarde des pneus en 33" et je ne trouve pas d’indice de vitesse supérieure à K.

De mémoire à partir de 2018 la plupart des STT Pro sont limités à 110km/h. Sur mon court j’avais les 4 en 285/85/16 indice Q et la roue de secour (de la même taille) achetée un an après était indice k (110km/h). Les seules dimensions à être au dessus sont ´´ plus raisonnables’´ .

Posté(e) :

Ce n’est pas pressé, les 35" ne sont pas encore vendus

S’il n’y a pas en indice de vitesse suffisant,M en Cooper, je prendrais du BF KM3

Modifié par Ghislain36