Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 33 minutes, npatrol80 a dit :

Heu comment dire!!! C'est à toi de voir, perso je suis pour la paix des ménages!!!:2 (15): Plus sérieusement un jimmy c'est bien mais ça va un moment; c'est quand même bien plus  petit qu'un Patrol court et c'est  moins confortable si tu dois faire des longs trajets avec.

Si charles 34 avait eu un Jimmy , samedi, il serait au fond avec son  4x4 et recouvert par la coulée . ça je vous l'assure !

Modifié par ouargla

• Réponses 655
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

• A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

• je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 8 minutes, ouargla a dit :

Si charles 34 avait eu un Jimmy , samedi, il serait au fond avec son  4x4 et recouvert par la coulée . ça je vous l'assure !

Nan mais j'en veux pas de jimmy c'est plus un 4x4 de "fille" pour des petites balades,

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 11 minutes, ouargla a dit :

celui de cyril vaut reflexion ! 

Oui il est pas mal mais à force de chercher et d'aller en voir, je me suis fait une idée bien précise de ce que je voudrais.

Dans le meilleur des mondes, modèle après 2000, intérieur cuire et toit ouvrant (gadget mais j'aime bien ^^). Et après j'équiperais un peu (en fonction de vos recommandations).

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai eu contact avec la personne qui vend le premier troll, 4 propriétaire différent, l'actuel connait les deux d'avant, pas de tout terrain, pas de charge lourde tractée.

A sa connaissance pas de rappel de la part de Nissan, mais le second propriétaire a eu le patrol avec 150 000 bornes, donc retour possible avant. Pendant le changement du volant moteur et embrayage il a constaté que la boite avait été démontée (peut être pour le souci de 5eme).

Il y avait de la corrosion châssis et dans les ailes arrière mais refait par un carrossier.

Également une rotule avant gauche qui avait une fuite et joint remplacé.

Le Troll ne fait que de la route, aucun tout terrain. Démarre au quart de tour, seul souci le voyant ABS qui s'allume de temps en temps (après intervention sur la rotule avant gauche), capteur ?

J'attends plus de photo ce soir et je vous ferais suivre, du monde est déjà dessus. Sinon j'ai déjà eu un retour pour le châssis long en noir à 8000 euros idem, très sympas et très propre d'extérieur, j'attends plus d'information.

Posté(e) :

Si les ailes ont été refaites c'est bien tranquille pendant un moment ((tu habites sur le bord de mer sa finira par revenir), pour la rotule probablement un roulement de pivot mort à contrôler mais ça c'est rien tu peux le faire toi même. Pour le voyant abs possible en effet que ça soit ça. Pour la boite possible que ça soit le soucis de pignon aprés faut voir le numéro de châssis si supérieur à 100000 c'est autre chose mais un 2001 c'est surement ça.

Posté(e) :

J'avais un jimny avant que j'adorais mais rien à voir avec le patrol :2 (15): bcp plus spacieux puis pour tracter c'est top ! Et t'es pas à 4000tr/min à 120 ! 

Posté(e) :
Il y a 5 heures, Alxinfo a dit :

Ouep j'appel cette aprés midi et je vois ça.... Sérieux ma femme je vais la donner contre bon soins.....elle me parle d'un suzuki jimny.....

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Change de femme.....

Posté(e) :
  • Auteur

Bon aprés un coup de pèle et négociation à dose de nouveau sac à main, ma femme me laisse "carte blanche" mais pour un châssis long.....galère hein ! Voilà ce que j'ai trouvé et j'espère avoir trouvé une bonne occasion.

Nissan Patrol modèle y61, 07 places
Moteur : 100000 km
Extérieur noir, intérieur velour beige
Pneus arrière et amortisseurs avant neufs
Vidange moteur effectuée, filtres changés
CT effectué, prêt à partir

Année-modèle
2001
Kilométrage
207000 km

Pas d'échange et pas de marchandage
Une négociation est toujours possible devant la voiture uniquement!

42fce4aafa164ee7426065d44a9b8778dcec4e02.jpg

a223a77436fd9855560913b9dc0d16ae3fdf4324.jpg

access.jpg

c176622376b554aaf30f83d3323f2bb0f56dbab0.jpg

Posté(e) :

Il a l'air propre en plus en noir le moindre merde se voit tout de suite donc la c'est un plus (par contre TT interdit avec un noir sous peine de passer son temps avec la bouteille de polish anti rayures dans la main). Comme pour les autres vérifie les passages de roues et les bas de caisse. Sinon un essai routier s'impose histoire de voir son comportement et d'écouter le moteur.

Posté(e) :

Idem que npatrol80 + demander le nº de châssis pour la BV et le moteur au cas où.

c'est le long noir à 8000€ dont tu parlais plus tôt ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 42 minutes, Ghislain36 a dit :

Idem que npatrol80 + demander le nº de châssis pour la BV et le moteur au cas où.

c'est le long noir à 8000€ dont tu parlais plus tôt ?

Ouep c'est celui là ! J'appel le propriétaire demain et je vous tiens au jus.

Posté(e) :

On en veut , on y croit ! 

On est tous à croiser les doigts .........pieds et mains 

vas y fonce !!!!!!!!

Modifié par ouargla

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, ouargla a dit :

vas y fonce !!!!!!!!

Pour toi sur le papier il est "fiable" ?

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 18 minutes, jacktrol a dit :

Juste en passant et à propos de Troll Noir interdit de TT  :2 (15):

J'aime beaucoup le troll noir, niveau look il est terrible. Cher pour arrivé à ce genre de look ?

Posté(e) :
il y a 2 minutes, ouargla a dit :

vas y fonce !!!!!!!!

On croise tout ce qu'il veut mais faite qu'il en trouve un. :fou5:

Posté(e) :
il y a 4 minutes, Alxinfo a dit :

J'aime beaucoup le troll noir, niveau look il est terrible. Cher pour arrivé à ce genre de look ?

Aussi cher que le troll que tu as vu juste en pieces sans MO.

Posté(e) :
il y a 5 minutes, Alxinfo a dit :

Pour toi sur le papier il est "fiable" ?

A ce que je lis , ça commence bien. Fo l'essayer : tu vas forcément ressentir des chose. Écouter aussi . Souvent un bruit arrière droit. Normal . Ça revient souvent dans les discutions et personne ne l'expliquent. 

Carnet d'entretien, tracte ou pas ..........

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Charles34 a dit :
il y a 6 minutes, Alxinfo a dit :

Je pensais déjà rehaussé et changer les pneus, je devrais avoir de quoi faire "mumuse". Protection sous le châssis est indispensable j'imagine.

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Alxinfo a dit :

Je pensais déjà rehaussé et changer les pneus, je devrais avoir de quoi faire "mumuse". Protection sous le châssis est indispensable j'imagine.

Pas forcément ça dépend comment tu conduis, perso j'en mettrai une seule au niveau de point de bascule.

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, Charles34 a dit :

Pas forcément ça dépend comment tu conduis, perso j'en mettrai une seule au niveau de point de bascule.

On verra ça par la suite, la déjà ^^ trouvons le troll

Posté(e) :
il y a 8 minutes, Charles34 a dit :
il y a 13 minutes, Alxinfo a dit :

Il doit être équipé comme Jeff + la tente de toit et une rehausse plus importante donc à peu près 2x le prix du Y61 juste en équipement... Mais il a un super look

Posté(e) :
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Il doit être équipé comme Jeff + la tente de toit et une rehausse plus importante donc à peu près 2x le prix du Y61 juste en équipement... Mais il a un super look

Je parlais du look extérieur pas de l'interieur, mais oui il y a sûrement deux fois le prix du y61.