Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 33 minutes, npatrol80 a dit : Heu comment dire!!! C'est à toi de voir, perso je suis pour la paix des ménages!!! Plus sérieusement un jimmy c'est bien mais ça va un moment; c'est quand même bien plus petit qu'un Patrol court et c'est moins confortable si tu dois faire des longs trajets avec. Si charles 34 avait eu un Jimmy , samedi, il serait au fond avec son 4x4 et recouvert par la coulée . ça je vous l'assure ! Modifié 14 mars 20187 a par ouargla
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur il y a 8 minutes, ouargla a dit : Si charles 34 avait eu un Jimmy , samedi, il serait au fond avec son 4x4 et recouvert par la coulée . ça je vous l'assure ! Nan mais j'en veux pas de jimmy c'est plus un 4x4 de "fille" pour des petites balades,
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur il y a 11 minutes, ouargla a dit : celui de cyril vaut reflexion ! Oui il est pas mal mais à force de chercher et d'aller en voir, je me suis fait une idée bien précise de ce que je voudrais. Dans le meilleur des mondes, modèle après 2000, intérieur cuire et toit ouvrant (gadget mais j'aime bien ^^). Et après j'équiperais un peu (en fonction de vos recommandations).
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur J'ai eu contact avec la personne qui vend le premier troll, 4 propriétaire différent, l'actuel connait les deux d'avant, pas de tout terrain, pas de charge lourde tractée. A sa connaissance pas de rappel de la part de Nissan, mais le second propriétaire a eu le patrol avec 150 000 bornes, donc retour possible avant. Pendant le changement du volant moteur et embrayage il a constaté que la boite avait été démontée (peut être pour le souci de 5eme). Il y avait de la corrosion châssis et dans les ailes arrière mais refait par un carrossier. Également une rotule avant gauche qui avait une fuite et joint remplacé. Le Troll ne fait que de la route, aucun tout terrain. Démarre au quart de tour, seul souci le voyant ABS qui s'allume de temps en temps (après intervention sur la rotule avant gauche), capteur ? J'attends plus de photo ce soir et je vous ferais suivre, du monde est déjà dessus. Sinon j'ai déjà eu un retour pour le châssis long en noir à 8000 euros idem, très sympas et très propre d'extérieur, j'attends plus d'information.
Posté(e) : 14 mars 20187 a Si les ailes ont été refaites c'est bien tranquille pendant un moment ((tu habites sur le bord de mer sa finira par revenir), pour la rotule probablement un roulement de pivot mort à contrôler mais ça c'est rien tu peux le faire toi même. Pour le voyant abs possible en effet que ça soit ça. Pour la boite possible que ça soit le soucis de pignon aprés faut voir le numéro de châssis si supérieur à 100000 c'est autre chose mais un 2001 c'est surement ça.
Posté(e) : 14 mars 20187 a J'avais un jimny avant que j'adorais mais rien à voir avec le patrol bcp plus spacieux puis pour tracter c'est top ! Et t'es pas à 4000tr/min à 120 !
Posté(e) : 14 mars 20187 a Il y a 5 heures, Alxinfo a dit : Ouep j'appel cette aprés midi et je vois ça.... Sérieux ma femme je vais la donner contre bon soins.....elle me parle d'un suzuki jimny..... 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Change de femme.....
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur Bon aprés un coup de pèle et négociation à dose de nouveau sac à main, ma femme me laisse "carte blanche" mais pour un châssis long.....galère hein ! Voilà ce que j'ai trouvé et j'espère avoir trouvé une bonne occasion. Nissan Patrol modèle y61, 07 places Moteur : 100000 km Extérieur noir, intérieur velour beige Pneus arrière et amortisseurs avant neufs Vidange moteur effectuée, filtres changés CT effectué, prêt à partir Année-modèle 2001 Kilométrage 207000 km Pas d'échange et pas de marchandage Une négociation est toujours possible devant la voiture uniquement!
Posté(e) : 14 mars 20187 a Il a l'air propre en plus en noir le moindre merde se voit tout de suite donc la c'est un plus (par contre TT interdit avec un noir sous peine de passer son temps avec la bouteille de polish anti rayures dans la main). Comme pour les autres vérifie les passages de roues et les bas de caisse. Sinon un essai routier s'impose histoire de voir son comportement et d'écouter le moteur.
Posté(e) : 14 mars 20187 a Idem que npatrol80 + demander le nº de châssis pour la BV et le moteur au cas où. c'est le long noir à 8000€ dont tu parlais plus tôt ?
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur il y a 42 minutes, Ghislain36 a dit : Idem que npatrol80 + demander le nº de châssis pour la BV et le moteur au cas où. c'est le long noir à 8000€ dont tu parlais plus tôt ? Ouep c'est celui là ! J'appel le propriétaire demain et je vous tiens au jus.
Posté(e) : 14 mars 20187 a On en veut , on y croit ! On est tous à croiser les doigts .........pieds et mains vas y fonce !!!!!!!! Modifié 14 mars 20187 a par ouargla
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur à l’instant, ouargla a dit : On en veut , on y croit ! On est tous à croiser les doigts .........pieds et mains vas y fonce !!!!!!!! Pour toi sur le papier il est "fiable" ?
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur il y a 18 minutes, jacktrol a dit : Juste en passant et à propos de Troll Noir interdit de TT J'aime beaucoup le troll noir, niveau look il est terrible. Cher pour arrivé à ce genre de look ?
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 2 minutes, ouargla a dit : On en veut , on y croit ! On est tous à croiser les doigts .........pieds et mains vas y fonce !!!!!!!! On croise tout ce qu'il veut mais faite qu'il en trouve un.
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 4 minutes, Alxinfo a dit : J'aime beaucoup le troll noir, niveau look il est terrible. Cher pour arrivé à ce genre de look ? Aussi cher que le troll que tu as vu juste en pieces sans MO.
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 5 minutes, Alxinfo a dit : Pour toi sur le papier il est "fiable" ? A ce que je lis , ça commence bien. Fo l'essayer : tu vas forcément ressentir des chose. Écouter aussi . Souvent un bruit arrière droit. Normal . Ça revient souvent dans les discutions et personne ne l'expliquent. Carnet d'entretien, tracte ou pas ..........
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur il y a 1 minute, Charles34 a dit : il y a 6 minutes, Alxinfo a dit : J'aime beaucoup le troll noir, niveau look il est terrible. Cher pour arrivé à ce genre de look ? Aussi cher que le troll que tu as vu juste en pieces sans MO. Je pensais déjà rehaussé et changer les pneus, je devrais avoir de quoi faire "mumuse". Protection sous le châssis est indispensable j'imagine.
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 2 minutes, Alxinfo a dit : Je pensais déjà rehaussé et changer les pneus, je devrais avoir de quoi faire "mumuse". Protection sous le châssis est indispensable j'imagine. Pas forcément ça dépend comment tu conduis, perso j'en mettrai une seule au niveau de point de bascule.
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur à l’instant, Charles34 a dit : Pas forcément ça dépend comment tu conduis, perso j'en mettrai une seule au niveau de point de bascule. On verra ça par la suite, la déjà ^^ trouvons le troll
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 8 minutes, Charles34 a dit : il y a 13 minutes, Alxinfo a dit : J'aime beaucoup le troll noir, niveau look il est terrible. Cher pour arrivé à ce genre de look ? Aussi cher que le troll que tu as vu juste en pieces sans MO. Il doit être équipé comme Jeff + la tente de toit et une rehausse plus importante donc à peu près 2x le prix du Y61 juste en équipement... Mais il a un super look
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Il doit être équipé comme Jeff + la tente de toit et une rehausse plus importante donc à peu près 2x le prix du Y61 juste en équipement... Mais il a un super look Je parlais du look extérieur pas de l'interieur, mais oui il y a sûrement deux fois le prix du y61.
Posté(e) : 14 mars 20187 a Le Troll de Geko a une prépa de malade , tout est modifié , pare chocs , pneus 37' , rehausse , turbo intercoleur échappement etc etc http://www.geko4x4.com/attachments/File/Article_BlackBug_GEKO_LR.pdf Modifié 14 mars 20187 a par jacktrol
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