Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 5 minutes, jacktrol a dit :

Le Troll de Geko a une prépa de malade , tout  est modifié , pare chocs ,  pneus 34' ,  rehausse , turbo intercoleur   échappement etc etc

http://www.geko4x4.com/attachments/File/Article_BlackBug_GEKO_LR.pdf

Merci pour la fiche technique IMPRESSIONNANTE !!!! couples coniques surmultipliés, blocage diff AV, protections des cloches et tirants inf, pneus 37", .... Pincez moi je suis en train de tomber amoureux de son troll.....

• Réponses 655
  • Vues 17k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Mail parti, on verra bien........voilà que ma femme me reparle de châssis court......nan mais elle le fait exprès.  Tombé amoureuse du Path elle voudrait s'en acheter un (on doit remplacer ça voiture)

• A un moment donné il va falloir établir un vrai cahier des charges. Car la on écume toutes les annonces sans grande réflexion. Tu veux quoi exactement ? Court, long ? Préparé, d'origine ? Qu

• je crois que je vais t'etrangler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà un autre que j'aime beaucoup, seul souci 2 places sur la carte grise.....si je me fait tauper par les flics......avec les filles derrière....

Description
Nissan patrol GR 3.0 di pack luxe
Carte grise 2 places derivp j’ai la banquette arrière d’origine il faut juste les montes .
Annee.2003
Km.120000 carnet d’entretien
Options.da.ve.fc.pm.ja.clim.cuir.gps.toi ouvrant.radio cd.siege chauffante.
Prix.5400€
C.T OK

9c1d0246aed6b90930f7ff4ae687b6edd0e6aa4f.jpg

6589db2ca8365dfe2208ffd22dd1dad3e9b27531.jpg

20331f2177645458f6ea9efc3a0446d6047cbb0d.jpg

af93dddfc0b4dbcfb6f593f0ba06236b2292dac1.jpg

fb576f6fb87e9bafba86f2014455b2be613777aa.jpg

Posté(e) :

Si la banquette est fournie il te suffit de le repasser en 5p par contre à voir ce qu'il faut faire et ce que ça coute. Car en général les 2p sont des véhicules société donc avec la TVA en moins. En tout cas à première vue il a l'air propre.

Posté(e) :

Si tu as la banquette arriere je crois qu il suffit de la remonter avec les ceintures ...enmener le 4x4 chez le cons qui te fera une attestation pour avoir une CG 5 places....je crois que le cout n est pas enorme environ 200 a 300 euros....

J ai vu passé un post la dessus si ma memoire est bonne...

Mais attend une reponse des pros....

Posté(e) :
il y a 37 minutes, Greg54 a dit :

Si tu as la banquette arriere je crois qu il suffit de la remonter avec les ceintures ...enmener le 4x4 chez le cons qui te fera une attestation pour avoir une CG 5 places....je crois que le cout n est pas enorme environ 200 a 300 euros....

J ai vu passé un post la dessus si ma memoire est bonne...

Mais attend une reponse des pros....

Ta mémoire est bonne Greg54 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 33 minutes, Ghislain36 a dit :

Ta mémoire est bonne Greg54 :2 (26):

Donc si je comprends bien, vue le tarif, autant préférer celui ci (le court) et le passer en 5 places ? Et les options me plaisent d'avantage. Je n'ai pas de contact avec le vendeur pour le moment mais le seul truc qui me fait tilter c'est que ça fait un moment qu'il est à vendre le pépere

Posté(e) :
il y a 9 minutes, Alxinfo a dit :

Donc si je comprends bien, vue le tarif, autant préférer celui ci (le court) et le passer en 5 places ? Et les options me plaisent d'avantage. Je n'ai pas de contact avec le vendeur pour le moment mais le seul truc qui me fait tilter c'est que ça fait un moment qu'il est à vendre le pépere

C'est peut-être parce que les gens ne savent pas ou ont une mauvaise idée de coût pour repasser le véhicule en 5 places ou ils ont pas envie de s'embêter. Par contre, demandes bien si c'est 5400€ avec ou sans TVA.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui oui je vais voir ça avec le vendeur dans la mâtinée mais ça me paraît trop "beau" pour être vrai

Posté(e) :

Faut voir, le long que j'avais vu dans le topic cité plus haut paraissait louche mais il est parti en moins de 5 jours, il était moins bien équipé mais ça valait largement le coup.

Et puis comme il est de 2003, tu ne devrais trouver les problèmes des 1ères années.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Ghislain36 a dit :

Faut voir, le long que j'avais vu dans le topic cité plus haut paraissait louche mais il est parti en moins de 5 jours, il était moins bien équipé mais ça valait largement le coup.

Et puis comme il est de 2003, tu ne devrais trouver les problèmes des 1ères années.

Oui c'est sûr. Je suis toujours trop frileux pour ce genre de truc....Si il vaut réellement 5400 avec la TVA et que j'ai un peu de chose à refaire effectivement ça vaut le coup.

Posté(e) :

Peut-être voir si l'embrayage a été changé comme il a 120 000 kms et la roue AVD est différente, ça doit être la roue de secours donc lui demander où est la 4 jante alu

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je viens de le contacter, la personne m'indique que c'est 5400 ttc et qu'il faudra faire les vidanges et entretien (bon ça limite c'est pas grave). Quelques petites rayures et une petite bosse sous le feu arrière droite.

Ce qui me freine c'est la personne propose en chèque de banque ou en espèce, si je paye en espèce il me le lâche pour 5200. La banquette arrière est encore emballé jamais utilisé.

Dernière chose et j'ai peur que ce soit mal interprété, c'est une personne avec un fort accent, je n'ai rien contre ces gens là attention, je ne suis pas raciste pour deux sous, mais ça laisse toujours une arrière pensé il faut se l'avouer. Le troll étant dans le 93 et avec l'accent, c'est vrai j'ai peur de l'arnaque...

Je penses (enfin j'espère) que vous avez compris mon ressenti. Je dois recevoir des photos dans la journée, je vous ferais suivre.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 2 minutes, Ghislain36 a dit :

Peut-être voir si l'embrayage a été changé comme il a 120 000 kms et la roue AVD est différente, ça doit être la roue de secours donc lui demander où est la 4 jante alu

Accidenté tu crois ?

Posté(e) :

Non il a dû changer sa roue, rien de plus. Si tu ne le sens pas de trop avec le paiement, tu le négocie et tu lui offre 5200 en chèque de banque.

Avoir la banquette c'ets bien mais il faut aussi les ceintures et boucles de ceintures

Posté(e) :
  • Auteur

Non il a dû changer sa roue, rien de plus. Si tu ne le sens pas de trop avec le paiement, tu le négocie et tu lui offre 5200 en chèque de banque.

Avoir la banquette c'ets bien mais il faut aussi les ceintures et boucles de ceintures

Pour toi il y a rien de gênant dans sa démarche ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bon jabandonne celui là voilà les photos que j'ai et le contrôle technique confirme ma pensée.... Accidenté

IMG_00091.jpg

IMG_00061.jpg

IMG_00021.jpg

IMG_00011.jpg

IMG_00041.jpg

IMG_00081.jpg

Posté(e) :

De toutes façon au vue de l'état du compartiment moteur il a pas pas du y faire attention donc le reste est certainement pareil.

Posté(e) :

Dommage mais ça reste un véhicule des grandes villes, difficile d'en trouver un avec une carrosserie intacte. Next, tu as des news du long noir ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ouep j'en ai trouvé un autre, le noir la personne ma fait un SMS elle m'envoie des photos ce soir.

Nissan Patrol GR 172 000km

Description
Bonjour,

À vendre Nissan Patrol GR 3L.D turbo de 160ch intercooler
5 places - 3 portes
Équipé de pneus mixte à 30% d,usure
Carrosserie en bon état, pas de rouille
Moteur démarre au quart, aucuns bruit suspect, direction très fluide, aucuns sifflement de turbo et autre
Entretenue et bichonnée
Châssis graissé et entretenue, pas de rouille
L,intérieur est rustique, très confortable
Idéal chasses et traction
N,a jamais fait de tout terrain
La vidange des ponts et boîte est faite
Ainsi que tout les entretiens habituel

Aucuns frais important à prévoir
Les plaquettes freins sont à changer d,ici quelques mois

172 000km

Je le vend car plus d,utilité et à contre coeur.

Prix négociable dans la limite du raisonnable

Pour plus d,infos, de photos
Contacter moi par mails, sms

7 199 €

38d33f69350cf746bdf5b5c7bd1abf76c4720994.jpg

e76585a08538420ad1360a2f8a448df04f03712a.jpg

Posté(e) :

Il a l'air d'avoir tracté assez lourd d'après la première photo donc bien surveillé la suspension si ça n'a pas trop forcé. Quelle année ?

Posté(e) :
  • Auteur

Il a l'air d'avoir tracté assez lourd d'après la première photo donc bien surveillé la suspension si ça n'a pas trop forcé. Quelle année ?

2003

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit :

Ok, à voir avec plus d'infos et s'il n'y a pas de rouille comme le dit

Oui comme dit l'annonce entretenu et bichonné ^^ prix étant négociable

si j'arrive à le choper pour 6500 voir 7000 je pense que ce serait une bonne affaire.