Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 5 minutes, jacktrol a dit : Le Troll de Geko a une prépa de malade , tout est modifié , pare chocs , pneus 34' , rehausse , turbo intercoleur échappement etc etc http://www.geko4x4.com/attachments/File/Article_BlackBug_GEKO_LR.pdf Merci pour la fiche technique IMPRESSIONNANTE !!!! couples coniques surmultipliés, blocage diff AV, protections des cloches et tirants inf, pneus 37", .... Pincez moi je suis en train de tomber amoureux de son troll.....
Posté(e) : 14 mars 20187 a il y a 34 minutes, jacktrol a dit : Le Troll de Geko a une prépa de malade , tout est modifié , pare chocs , pneus 34' , rehausse , turbo intercoleur échappement etc etc http://www.geko4x4.com/attachments/File/Article_BlackBug_GEKO_LR.pdf Merci, je vais lire ca avec envie !!
Posté(e) : 14 mars 20187 a Aller encore un peu et vous saurez tout http://www.geko4x4.com/page10.html
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Voilà un autre que j'aime beaucoup, seul souci 2 places sur la carte grise.....si je me fait tauper par les flics......avec les filles derrière.... Description Nissan patrol GR 3.0 di pack luxe Carte grise 2 places derivp j’ai la banquette arrière d’origine il faut juste les montes . Annee.2003 Km.120000 carnet d’entretien Options.da.ve.fc.pm.ja.clim.cuir.gps.toi ouvrant.radio cd.siege chauffante. Prix.5400€ C.T OK
Posté(e) : 15 mars 20187 a Si la banquette est fournie il te suffit de le repasser en 5p par contre à voir ce qu'il faut faire et ce que ça coute. Car en général les 2p sont des véhicules société donc avec la TVA en moins. En tout cas à première vue il a l'air propre.
Posté(e) : 15 mars 20187 a Si tu as la banquette arriere je crois qu il suffit de la remonter avec les ceintures ...enmener le 4x4 chez le cons qui te fera une attestation pour avoir une CG 5 places....je crois que le cout n est pas enorme environ 200 a 300 euros.... J ai vu passé un post la dessus si ma memoire est bonne... Mais attend une reponse des pros....
Posté(e) : 15 mars 20187 a il y a 37 minutes, Greg54 a dit : Si tu as la banquette arriere je crois qu il suffit de la remonter avec les ceintures ...enmener le 4x4 chez le cons qui te fera une attestation pour avoir une CG 5 places....je crois que le cout n est pas enorme environ 200 a 300 euros.... J ai vu passé un post la dessus si ma memoire est bonne... Mais attend une reponse des pros.... Ta mémoire est bonne Greg54
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur il y a 33 minutes, Ghislain36 a dit : Ta mémoire est bonne Greg54 Donc si je comprends bien, vue le tarif, autant préférer celui ci (le court) et le passer en 5 places ? Et les options me plaisent d'avantage. Je n'ai pas de contact avec le vendeur pour le moment mais le seul truc qui me fait tilter c'est que ça fait un moment qu'il est à vendre le pépere
Posté(e) : 15 mars 20187 a il y a 9 minutes, Alxinfo a dit : Donc si je comprends bien, vue le tarif, autant préférer celui ci (le court) et le passer en 5 places ? Et les options me plaisent d'avantage. Je n'ai pas de contact avec le vendeur pour le moment mais le seul truc qui me fait tilter c'est que ça fait un moment qu'il est à vendre le pépere C'est peut-être parce que les gens ne savent pas ou ont une mauvaise idée de coût pour repasser le véhicule en 5 places ou ils ont pas envie de s'embêter. Par contre, demandes bien si c'est 5400€ avec ou sans TVA.
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Oui oui je vais voir ça avec le vendeur dans la mâtinée mais ça me paraît trop "beau" pour être vrai
Posté(e) : 15 mars 20187 a Faut voir, le long que j'avais vu dans le topic cité plus haut paraissait louche mais il est parti en moins de 5 jours, il était moins bien équipé mais ça valait largement le coup. Et puis comme il est de 2003, tu ne devrais trouver les problèmes des 1ères années.
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Faut voir, le long que j'avais vu dans le topic cité plus haut paraissait louche mais il est parti en moins de 5 jours, il était moins bien équipé mais ça valait largement le coup. Et puis comme il est de 2003, tu ne devrais trouver les problèmes des 1ères années. Oui c'est sûr. Je suis toujours trop frileux pour ce genre de truc....Si il vaut réellement 5400 avec la TVA et que j'ai un peu de chose à refaire effectivement ça vaut le coup.
Posté(e) : 15 mars 20187 a Peut-être voir si l'embrayage a été changé comme il a 120 000 kms et la roue AVD est différente, ça doit être la roue de secours donc lui demander où est la 4 jante alu
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Bon je viens de le contacter, la personne m'indique que c'est 5400 ttc et qu'il faudra faire les vidanges et entretien (bon ça limite c'est pas grave). Quelques petites rayures et une petite bosse sous le feu arrière droite. Ce qui me freine c'est la personne propose en chèque de banque ou en espèce, si je paye en espèce il me le lâche pour 5200. La banquette arrière est encore emballé jamais utilisé. Dernière chose et j'ai peur que ce soit mal interprété, c'est une personne avec un fort accent, je n'ai rien contre ces gens là attention, je ne suis pas raciste pour deux sous, mais ça laisse toujours une arrière pensé il faut se l'avouer. Le troll étant dans le 93 et avec l'accent, c'est vrai j'ai peur de l'arnaque... Je penses (enfin j'espère) que vous avez compris mon ressenti. Je dois recevoir des photos dans la journée, je vous ferais suivre.
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Ghislain36 a dit : Peut-être voir si l'embrayage a été changé comme il a 120 000 kms et la roue AVD est différente, ça doit être la roue de secours donc lui demander où est la 4 jante alu Accidenté tu crois ?
Posté(e) : 15 mars 20187 a Non il a dû changer sa roue, rien de plus. Si tu ne le sens pas de trop avec le paiement, tu le négocie et tu lui offre 5200 en chèque de banque. Avoir la banquette c'ets bien mais il faut aussi les ceintures et boucles de ceintures
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Non il a dû changer sa roue, rien de plus. Si tu ne le sens pas de trop avec le paiement, tu le négocie et tu lui offre 5200 en chèque de banque. Avoir la banquette c'ets bien mais il faut aussi les ceintures et boucles de ceintures Pour toi il y a rien de gênant dans sa démarche ?
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Bon jabandonne celui là voilà les photos que j'ai et le contrôle technique confirme ma pensée.... Accidenté
Posté(e) : 15 mars 20187 a De toutes façon au vue de l'état du compartiment moteur il a pas pas du y faire attention donc le reste est certainement pareil.
Posté(e) : 15 mars 20187 a Dommage mais ça reste un véhicule des grandes villes, difficile d'en trouver un avec une carrosserie intacte. Next, tu as des news du long noir ?
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Ouep j'en ai trouvé un autre, le noir la personne ma fait un SMS elle m'envoie des photos ce soir. Nissan Patrol GR 172 000km Description Bonjour, À vendre Nissan Patrol GR 3L.D turbo de 160ch intercooler 5 places - 3 portes Équipé de pneus mixte à 30% d,usure Carrosserie en bon état, pas de rouille Moteur démarre au quart, aucuns bruit suspect, direction très fluide, aucuns sifflement de turbo et autre Entretenue et bichonnée Châssis graissé et entretenue, pas de rouille L,intérieur est rustique, très confortable Idéal chasses et traction N,a jamais fait de tout terrain La vidange des ponts et boîte est faite Ainsi que tout les entretiens habituel Aucuns frais important à prévoir Les plaquettes freins sont à changer d,ici quelques mois 172 000km Je le vend car plus d,utilité et à contre coeur. Prix négociable dans la limite du raisonnable Pour plus d,infos, de photos Contacter moi par mails, sms 7 199 €
Posté(e) : 15 mars 20187 a Il a l'air d'avoir tracté assez lourd d'après la première photo donc bien surveillé la suspension si ça n'a pas trop forcé. Quelle année ?
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Il a l'air d'avoir tracté assez lourd d'après la première photo donc bien surveillé la suspension si ça n'a pas trop forcé. Quelle année ? 2003
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Ok, à voir avec plus d'infos et s'il n'y a pas de rouille comme le dit Oui comme dit l'annonce entretenu et bichonné ^^ prix étant négociable si j'arrive à le choper pour 6500 voir 7000 je pense que ce serait une bonne affaire.