Posté(e) : 5 août 20186 a Auteur La voiture est au garage je peux pas regarder mais le mecano m a dit il est cuit il en a changer un y a 15 jours sur un 3 l Et plus de refroidissement a eau dessus le nouveau
Posté(e) : 5 août 20186 a Auteur Le moteur lui est refait entierement mais le turbo est celui d origine et y a bien la peinture sur la bielette le reglage n a pas etait modifier
Posté(e) : 5 août 20186 a et bien tu pourras regarder et analyser ton turbo lorsqu'il te l'aura rendu... en mains propres. Pas de bol tout çà.
Posté(e) : 10 août 20186 a Auteur Slt bon ben jeu a l axe Pose d un turbo neuf j ai recuperer l engin maintenant controle un peu partout niveaux et fuites dessous etc voir que tout va bien car c est pas une mince de tout refaire beaucoup de demontage et remontage A bientot
Posté(e) : 19 août 20186 a Auteur Allez fuite de ldr ca coule sur le compresseur de clim ca doit venir de la pompe a eau pourtant neuve decidement ca sera jamais finit les emmerdes Y a t il un point particulier a prendre en compte ? Merci
Posté(e) : 21 août 20186 a Auteur Pas de gouttes ce matin c est un mystere Bon j vais surveiller ca sinon 1000 kms de fait depuis la remise en route ca a l air de gazer
Posté(e) : 23 août 20186 a j espere que la fuite vient pas du carter de distribution si c est ca, tu as du taf..... surveille au dessus de la clim le carter noir pris en sandwich entre le bloc et le carter alu de distribution
Posté(e) : 23 août 20186 a Si ton garagiste en a mis à coté lors des remplissages/ reconnexion des durites, çà peut migrer et rester quelques jours avant de sécher. Surveille le niveau.
Posté(e) : 1 septembre 20186 a Auteur Une semaine arretter pas de fuite Je vais rouler ce week et voir si ca recommence je croise les doigts qui y est rien Merci pour les conseils a bientot
Posté(e) : 15 novembre 20186 a Auteur Bon alors bilan tout à était changer sauf la boîte et le démarreur Réfection moteur complète pistons injecteurs culasse etc la totale Turbo Pompe a injection Et au démarrage a froid c est pas quart de tour et ca tourne pas bien rond je trouve et fumee pendant 2 min j ai fais 2200 kms depuis et j ai consommer un bon demi litre d huile je trouve ça bizarre quand t achète une voiture neuve elle bouffe pas de l huile Le mécano me dit que c est normale je suis sceptique
Posté(e) : 15 novembre 20186 a Auteur Et le dieseliste me dit que c est pas normal quand il a changer la pompe et l a remit en route
Posté(e) : 15 novembre 20186 a non ce n'est pas normal. Je n'en consomme pas une goutte entre deux vidanges ( que je fais tous les 10 000).
Posté(e) : 15 novembre 20186 a Administrateur Même chose que les copains pas de consommation d'huile entre deux vidanges.
Posté(e) : 15 novembre 20186 a Référent Mécanique si les rayures des cylindres par aunage sont trop importantes, au départ du rodage le moteur consommera de l'huile ... jusqu'au moment où ces rayures seront amoindries .. Alors question : les cylindres ont été ou pas fortement aunés ?
Posté(e) : 15 novembre 20186 a moi idem pas de consommation d'huile entre 2 vidanges (vidange faite tout les 10000kms).
Posté(e) : 15 novembre 20186 a Modérateur si le mien un peu entre deux vidanges de 10 000km de l'ordre du litre