Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

La voiture est au garage je peux pas regarder mais le mecano m a dit il est cuit il en a changer un y a 15 jours sur un 3 l

Et plus de refroidissement a eau dessus le nouveau 

Posté(e) :
  • Auteur

Le moteur lui est refait entierement mais le turbo est celui d origine et y a bien la peinture sur la bielette le reglage n a pas etait modifier 

Posté(e) :

et bien tu pourras regarder et analyser ton turbo lorsqu'il te l'aura rendu... en mains propres.

Pas de bol tout çà.

Posté(e) :
  • Auteur

Slt bon ben jeu a l axe 

Pose d un turbo neuf

j ai recuperer l engin maintenant controle un peu partout niveaux et  fuites dessous etc voir que tout va bien car c est pas une mince de tout refaire beaucoup de demontage et remontage 

A bientot 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Allez fuite de ldr ca coule sur le compresseur de clim ca doit venir de la pompe a eau pourtant neuve decidement ca sera jamais finit les emmerdes 

Y a t il un point particulier a prendre en compte ? 

Merci 

Posté(e) :
  • Auteur

Pas de gouttes  ce matin c est un mystere 

Bon j vais surveiller ca sinon 1000 kms de fait depuis la remise en route ca a l air de gazer 

Posté(e) :

j espere que la fuite vient pas du carter de distribution si c est ca, tu as du taf..... surveille  au dessus de la clim le carter noir pris en sandwich entre le bloc et le carter alu de distribution 

Posté(e) :

Si ton garagiste en a mis à coté lors des remplissages/ reconnexion des durites, çà peut migrer et rester quelques jours avant de sécher. Surveille le niveau.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Une semaine arretter pas de fuite 

Je vais rouler ce week et voir si ca recommence je croise les doigts qui y est rien 

Merci pour les conseils a bientot 

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon alors bilan tout à était changer sauf la boîte et le démarreur 

Réfection moteur complète pistons injecteurs culasse etc la totale 

Turbo 

Pompe a injection 

Et au démarrage  a froid c est pas quart de tour et ca tourne pas bien rond je trouve et fumee pendant 2 min

j ai fais 2200 kms depuis et j ai  consommer un bon demi litre d huile je trouve ça bizarre quand t achète  une voiture neuve elle bouffe pas de l huile 

Le mécano me dit que c est normale je suis sceptique 

Posté(e) :
  • Auteur

Et le dieseliste me dit que c est pas normal quand il a changer la pompe et l a remit en route 

Posté(e) :

non ce n'est pas normal. Je n'en consomme pas une goutte entre deux vidanges ( que je fais tous les 10 000).

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Bah là faut je demande au mécano qui l'a contrôlé 

Posté(e) :

moi idem pas de consommation d'huile entre 2 vidanges (vidange faite tout les 10000kms).

Posté(e) :
  • Auteur

Je parle après réfection moteur pour la conso d huile