Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 473
  • Vues 15.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• enfin comptant d'être se soir après être debout depuis mercredi 5h je suis totalement déphasé a cause du Sirha ( pour ceux qui connaissent il s'agit du plus grand et plus salon des métiers de bouche e

• ouargla
    ouargla

Par la fenetre  ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Quand j'ai dit aux gosses ce week camping, le grand m'a sorti : on prend le 4x4 ?????

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

je me suis trouvé 4 roues completes en 235 85 16 avec 2 pneu neuf ( je m en fou des pneus il vont finir en mud ^^) mais au prix de 200€

le seul Hic , en Normandie bordel a 10 H de route de chez moi

Samedi je dois partir avec un ami a Niort chez un Tetrrano ( il est fou mon pote on a 12h mini allez retour de chez nous , je commancais a regarder pour faire un détour mais c'est quand meme pas la porte à coté.

Tout ça pour demander quelqun connait une boite de transport qui ferai du national ( Normandie --> Lyon) car à se prix là JE VEUX

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 6 minutes, Ghislain36 a dit :

Joyeux anniversaire !!!

MERCI!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je sais que le rasso et encore loin mais on boira des coups pour feter ça ;)

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 16 heures, ouargla a dit :

Rien n'est perdu : bon anniversaire mon grand !!!!!!:musique1:

Merci bcp

Posté(e) :
  • Auteur

Dur journée 

hier soir fêter mon anniversaire, fini un peu tard avec de la picol et se matin lever à 3h30 ( dormi 3h)

pour départ direction Niort pour récupérer un terrano avec et pour un collègue, on est sur le retour mais c est très dur surtout qu on c est inscrit pour une course de VTT de 30 bornes demain , vivement le travail qu on se repose ;) 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, piersophie71 a dit :

En effet, faut êt`e jeune.

On viens enfin de rentrer 1500km dans la journée ,compliqué 

pierre ne m en veut pas trop mais je te repond demain fin d aprèm quand je rentre de la course .

bonne nuit 

Posté(e) :
  • Auteur

Une fois n est pas coutume et je sais que faire de la pub c est moyen mais j ai trouvé le concept très bien , j ai roule avec quelqun qui avait.

sachant qu on aimé garder propres nos patrol ( surtout les 61) et c est fabriqué en france en plus . 

http://www.protec-magnet.com/

ca permet au possesseur de pouvoir faire de belle balade avec tout ces copains et moins' craindre les rayures et ca reste moins chère qu une peinture complète 

Posté(e) :
  • Auteur

Une fois n est pas coutume et je sais que faire de la pub c est moyen mais j ai trouvé le concept très bien , j ai roule avec quelqun qui avait.

sachant qu on aimé garder propres nos patrol ( surtout les 61) et c est fabriqué en france en plus . 

http://www.protec-magnet.com/

ca permet au possesseur de pouvoir faire de belle balade avec tout ces copains et moins' craindre les rayures et ca reste moins chère qu une peinture complète 

Posté(e) :

Ce 60 qui dormait dans le garage de papy, c'est exactement ce que j'aimerais trouver ! 

Respect pour ce que tu en as fait 👌et surtout pour les heures passées dessus 😎

Comment as-tu connu ce papy ? Entourage ? Petite Annonce ? Coup de chance ? 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, GB33 a dit :

Ce 60 qui dormait dans le garage de papy, c'est exactement ce que j'aimerais trouver ! 

Respect pour ce que tu en as fait 👌et surtout pour les heures passées dessus 😎

Comment as-tu connu ce papy ? Entourage ? Petite Annonce ? Coup de chance ? 

Salut gros coup de chance, 

site d annonce entre particulier ,

et merci. Mais j ai encore quelques heure de carrosserie je vais bientot le remettre en hibernation pour travaux .

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais avoir besoin des conseilles des meilleurs bricoleur enncarrosserie du groupe , j ai découvert une chose horrible sur mon 60 hier  plusieurs gros point de corrosion au dessus de la gouttière et la je ne vois pas du tout comment réparer.

j ai comme l impression que ca a été réparer par le stagiaire de l apprenti en 1 ere année de carrosserie ( si on peut appeler ça de la carrosserie)

je fais quelques photos 

Posté(e) :
  • Auteur

J ai envie de tout sabler et de voir apres ...

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais pas si on le vois bien mais y'a un trou

Posté(e) :

Idéalement il faudrait couper former souder, mais ici ce doit être encore moins évident qu'ailleurs.

Posté(e) :
  • Auteur

C est ca mon probleme l emplacement 

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne sais pas trop comment'faire . Je vais deja décaper cette parti et apres je verrai comment jenoeix résouder de lantole . Enlever tout le pourrie 

Posté(e) :

Salut Roro,

c'est de la mousse polyuréthane qu'on voit dedans à droite?

Tu peux faire une photo de plus loin, je vois pas où c'est?

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai j ai halluciné on dirai vien ca . Je ferai une photo demain mais ca se situ juste au dessus de la gouttière gauche vers l arrière ( au niveau de la votre latéral )

Posté(e) :
  • Auteur

Comme ci il y avait une double paroi