Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Moi aussi j’ai une fois sur deux. Je ne peux plus poster comme avant. 

• Réponses 473
  • Vues 15.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• enfin comptant d'être se soir après être debout depuis mercredi 5h je suis totalement déphasé a cause du Sirha ( pour ceux qui connaissent il s'agit du plus grand et plus salon des métiers de bouche e

• ouargla
    ouargla

Par la fenetre  ok je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Quand j'ai dit aux gosses ce week camping, le grand m'a sorti : on prend le 4x4 ?????

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 14 heures, roro01 a dit :

j'ai un souci, j'ai changé de téléphone et bizarrement depuis pas moyen de mettre les photos

•  

Il y a 8 heures, roro01 a dit :

Ça me notifie problème pendant envoi fichier

-200

Salut, c'est quoi ton nouveau téléphone, et ça marque quel message exactement ?

Posté(e) :
  • Auteur

C est un Huawei psmart

Posté(e) :
  • Auteur

Un problème est survenu pendant l envoi des fichiers.-200

Ça m écrit juste ça 

Et pourtant je vois bien l avancement du chargement de la photo et vers la fin pouf problème 

Posté(e) :
il y a 46 minutes, roro01 a dit :

Un problème est survenu pendant l envoi des fichiers.-200

Ça m écrit juste ça 

Et pourtant je vois bien l avancement du chargement de la photo et vers la fin pouf problème 

Idem. 

Posté(e) :
  • Auteur

Alors la bonne question je regarde tout de suite la taille des photos 

Posté(e) :
  • Auteur

Les photos entre 3.5 et 3.4 mo et vidéo environ 14mo

C est bcp trop ? 

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Jeff a dit :

Les photos que vous essayez de mettre sur le serveur ne sont pas trop grosse en mo ?

Je regarde. Le Max est donc 200 ?

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a 9 minutes, ouargla a dit :

Je regarde. Le Max est donc 200 ?

Le serveur normalement accepte des gros fichiers, donc 10 mo ça doit passer tranquille.

Je viens d’essayer d'envoyer une photo de 13 mo et j'ai eu l'erreur :

2.jpg

L'envoie de gros fichiers depuis la dernière mise à jour a été modifié je pense, on va regarder ça.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Non ça doit passer bizarre ..... J'en parle à @Olivier qui gère le serveur dédié, on va trouver pourquoi.

OK merci bcp 

Posté(e) :
  • Auteur

Faut que j'essaye différemment car c est pareil pour moi 

Posté(e) :
  • Auteur

Ouai je vais regarder en transférant sur le pc

Posté(e) :
  • Auteur

en ce moment pas le trop de temps pour bosser sur le troll et pas le temps de poster non plus. 

mais pour l avancement j ai refait les dessus de goutiere et les ailes ( enfin refait , on vadire couper meuler et traiter car j ai pas le temps de mastiquer avant le rasso)

et mercredi vu que c est ferie je vais faire mes joint spi de cardan 

commander chez euro 4x4 parts bien sur :) 

Modifié par roro01

Posté(e) :
  • Auteur

Bon hier changement des spi de cardan avant et de touts les joints par la même occzz. 

C est un peu galère à faire quand même, 

Surtout pour enlever les disques (on en a profité de démonter pour les changermais vlz la galère) 

12h de boulot  sans pont pour lever le patrol, mais au moins plus de fuite  

Les roulements était impeccable, nettoyage et graissage, seul petit bémol je vais devoir commander le kit de réfection étrier de frein (soufflet en très très mauvais état) 

Posté(e) :
Le 02/05/2019 à 07:09, roro01 a dit :

Bon hier changement des spi de cardan avant et de touts les joints par la même occzz. 

C est un peu galère à faire quand même, 

Surtout pour enlever les disques (on en a profité de démonter pour les changermais vlz la galère) 

12h de boulot  sans pont pour lever le patrol, mais au moins plus de fuite  

Les roulements était impeccable, nettoyage et graissage, seul petit bémol je vais devoir commander le kit de réfection étrier de frein (soufflet en très très mauvais état) 

Je l avais fait sur mon Y60 court c est facile surtout avec la qualité des partenaire et pour mon cas ça a été redoutablement efficace car il freinait que sur 3 roue 😂

Modifié par Kyou2a

Posté(e) :
  • Auteur

Après le rasso ou alors je pense que je vais y commander et leur demanderai d y amener sur place 😁

Posté(e) :

Tant que ça ne fuie pas c est pas encore trop grave, sur le mien j ai du changer plaquette et disque arrière car quant je l est acheter l étrier était déjà grippé, au bout de 10 km j ai senti une odeur désagréable je me suis arrêter et le disque était rouge 😩 par chance j avais des jantes en tôle dessus 😂😂 ça n’a pas déformer 

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le moment ça ne fuit pas le piston était juste dur à rentrer au fond de l étrier.

Par contre j ai une question toute bête. 

Quand j ai enlever lrss coulisseaux pour nettoyer et graissé, 

Qulelqun serai me dire pourquoi sur l trier j ai une vis avec un caoutchouc autour et l autre non. 

Sachant que les 2 avants sont équipé comme ça