Posté(e) : 14 mars 20196 a Auteur Quand on a acheté la baraque a l époque c était obligatoire un grand garage
Posté(e) : 14 mars 20196 a Il y a 2 heures, roro01 a dit : Quand on a acheté la baraque a l époque c était obligatoire un grand garage Moi aussi mais depuis c’est l’atelier - buanderie.......
Posté(e) : 14 mars 20196 a Auteur Il y a 4 heures, ouargla a dit : Moi aussi mais depuis c’est l’atelier - buanderie....... tu t'es fait avoir
Posté(e) : 14 mars 20196 a C'est la tôle du plafond qu'on voit à travers ta découpe de la goutiière ? On dirait qu'elle est rouillée elle-aussi
Posté(e) : 14 mars 20196 a Auteur non on dirai la tole de la goutiere qui serai soudé sur la tole du plafond et la je t'avou je seche un peu pour cet endroit la
Posté(e) : 14 mars 20196 a Donc pour ressouder, tu risques de faire chauffer et noircir ton ciel de toit ?
Posté(e) : 14 mars 20196 a Auteur c'est vrai je pensais pas ça aussi . il faudrai que je trouve comment l'enlever sans me prendre le choux et correctement surtout
Posté(e) : 14 mars 20196 a il y a une heure, roro01 a dit : tu t'es fait avoir On a chacun un côté. M’oit - m’oit
Posté(e) : 15 mars 20196 a Salut, beau boulot. Lorsque tu decouperas le côté sain, pourrais tu me céder ce quil reste de tôle pour réparer le mien stp
Posté(e) : 15 mars 20196 a Auteur Il y a 11 heures, alex12r a dit : Salut, beau boulot. Lorsque tu decouperas le côté sain, pourrais tu me céder ce quil reste de tôle pour réparer le mien stp Si tu veux. Je ty met de côté, tu viens ou rasso ?? Modifié 15 mars 20196 a par roro01
Posté(e) : 17 mars 20196 a Auteur Le 15/03/2019 à 17:01, roro01 a dit : Si tu veux. Je ty met de côté, tu viens ou rasso ?? Je viens de couper l'autre côté il y a de petite trace s de rouille. Je n ai pas mis le couper en une seule partie par contre. Je l ai coupé en 2 partie mais proprement. Tu me tiens au jus si il y intéressé toujours ?
Posté(e) : 17 mars 20196 a Bien sûr que ça m'intéresse, par contre je n'ai pas regardé pour le moment pour le rassemblement
Posté(e) : 11 avril 20196 a Auteur J ai enfin pus récupérer le semi auto et de la tôle Demain c'est opération soudure à gogo pour reboucher les ailes et le dessus de mes glissières.
Posté(e) : 11 avril 20196 a il y a 29 minutes, roro01 a dit : Nan j ai pas regardé sur faceboukkk ?? Il est aussi biensur , sur le site ........en premier !
Posté(e) : 12 avril 20196 a Auteur Aile arrière droite soudée, Plus qu à meuler et reprendre si il y a quelques défauts
Posté(e) : 12 avril 20196 a Auteur Bon c galère à faire un truc propre quand même Je mettrai les photos se soir
Posté(e) : 12 avril 20196 a Auteur Je viens de finir la 2 ème aile et j ai même pas de quoi faire la pause bière chui fou
Posté(e) : 12 avril 20196 a Auteur j'ai un souci, j'ai changé de téléphone et bizarrement depuis pas moyen de mettre les photos