Posté(e) : 5 janvier 20196 a A excuse . Je parlais à Guislain qui vient de se faire opérer ..... désolé.
Posté(e) : 6 janvier 20196 a Auteur Il y a pas de mal t’inquiète pas.. Sinon je lui ai fait une proposition qui me parais honnête mais il a refuser, c'est pas grave je ne suis pas presser 😎
Posté(e) : 6 janvier 20196 a il y a 2 minutes, vamps58 a dit : Il y a pas de mal t’inquiète pas.. Sinon je lui ai fait une proposition qui me parais honnête mais il a refuser, c'est pas grave je ne suis pas presser 😎 Tu lui a proposé combien ? J'ai retrouvé la présentation du 4x4 :
Posté(e) : 8 janvier 20196 a salut moi j ai un y60 pour usage tt et rarement route mais a ce prix tu trouvera un y61 long en 3l qui est bien plus confortable qui a plus de puissance et qui consommera moins surtout si tu veut l utilise quotidiennement apres ce n est que mon avis bonne chance pour t est recherche
Posté(e) : 8 janvier 20196 a Auteur Je lui ai proposer 7500 euros ce qui me semblais honnête après avoir lu vos commentaires. Merci pour vos réponse, je continu mes recherches
Posté(e) : 8 janvier 20196 a il y a 13 minutes, vamps58 a dit : Je lui ai proposer 7500 euros ce qui me semblais honnête après avoir lu vos commentaires. Il l’a acheté au moins 9000€ à Cyrille donc normal qu’il ait refusé
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit : Il l’a acheté au moins 9000€ à Cyrille donc normal qu’il ait refusé Donc ca vaut 9000 pour vous alors? Je peine à comprendre
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Tout bien ne vaut à un moment donné que ce qu'un acheteur est prêt à débourser pour se le payer...
Posté(e) : 9 janvier 20196 a 7500€ ça me paraissait bien, mais pour moi un Y61 c'est mieux en confort, couple... à titre indicatif, j'ai vendu le mien il y a un an, modèle Paramount (donc avec bloc)de 2001, tt d'origine, 145000km, pour moins de 10000€
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Bienvenue par minou! Ben une voiture ça finit toujours par décôter, même si il l'a acheté 9000, il prend pas de valeur en vieillissant... Ton offre de 7500€ me paraissait raisonnable... La recherche prends un peu de temps mais ne te précipite pas trop...
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Comme dit Ghislain, la côte d'un véhicule c'est quelque chose d'irrationnel, dicté par l'offre et de demande, la rareté et dans notre cas, l'état du véhicule. Avant de trouver mon 60, je croisais des annonces de "perles rares" des 60 avec moins de 200 000 etc mais avec des prix d'américains entre 8500 et 11000... Je me disais, ils se touchent à ce prix là 🤔 Mais c'est ainsi, la côte du véhicule n'est pas une côte raisonnable...
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Il y a 3 heures, vamps58 a dit : Donc ca vaut 9000 pour vous alors? Je peine à comprendre Je ne dis pas que c'est la bonne valeur, c'est le prix approxmatif que le gars l'a acheté (le 4x4 a été vite vendu en plus). Cyrille est un sur-doué du y60, il fait pas mal de modifications et d'améliorations propres et approuvées par plusieurs membres du forum. Il doit en être à son 15ème y60 préparé donc il sait ce qu'il vend et la valeur qu'il en tirer. Va voir la présentation de son tray-back (le y60 bleu pick-up dans la présentation du y60 long blanc), ça te donnera une idée de ses compétences. Comme l'a dit @torrot, il a vendu son y61 de 2001 très bon état plus cher que certains y61 plus récent avec un kilométrage équivalent. Si le véhicule est propre, entretenu et exempt de rouille (notamment pour les y60), il peut se vendre mieux qu'un modèle plus récent. On trouve bien des 260 ou 160 affichés plus cher que des y60 et des y61 car ils sont sains et les vendeurs savent que les 160/260 sans rouille sont de moins en moins nombreux donc plus prisés et les prix s'envolent. Modifié 9 janvier 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 12 janvier 20196 a Auteur Je suis pas pressé de toute façon, je prend mon temps pour trouver le y60 qui me conviendrais le mieux et gardant en tête que des pas rouillé ne court pas les chemins ^^. J'y ai bien pensé au y61 mais j'aime moins sa gueule lol