Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur je me demande si les numéros de série ne sont pas remis à zero en début de chaque année
Posté(e) : 15 mars 20187 a il y a 9 minutes, ouargla a dit : je me demande si les numeros de serie ne sont pas remis a zero en debut de chaque année le mien est du 11/2002
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Samarien a dit : le mien est du 11/2002 et le numero de serie ?
Posté(e) : 15 mars 20187 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : et le numero de serie ? je te l'ais mis 102021
Posté(e) : 16 mars 20187 a Référent Mécanique Il y a 5 heures, ouargla a dit : je me demande si les numéros de série ne sont pas remis à zero en début de chaque année Absolument pas ! C'est l'identité du véhicule
Posté(e) : 16 mars 20187 a Auteur Ok. Mais alors, les numéros devraient se suivre au fil de la fabrication des véhicules ? Vu les premiers retours, ça n'est pas le cas
Posté(e) : 16 mars 20187 a pour info, le mien est de fin d'année 2000 (06/10/2000) et porte le N° 5315, si il y a des Troll de début 2001 tu verras vite si les N° suivent !
Posté(e) : 16 mars 20187 a Il y a quand meme des incohérences : Pierre Grosjean 2001 10471 Le Peyrousien 2002 7731
Posté(e) : 16 mars 20187 a Référent Mécanique non pas obligatoirement car il ne faut pas confondre la date de fabrication et la date d'immatriculation ! il est resté en stock quelque part en attendant sa vente et le mien je l'ai eu direct usine puisque membre du personnel Renault sans passer par une concession .... et un bon rabais en plus
Posté(e) : 16 mars 20187 a Référent Mécanique Les numéros peuvent changer lorsqu'il y a une nouvelle réception à la DRIRE ou dans un Etat de l'Europe
Posté(e) : 16 mars 20187 a Auteur Donc difficile d'estimer la fameuse histoire des numéros avant et après 100 000
Posté(e) : 16 mars 20187 a Auteur Non , non en réfléchissant c'est bon. C'est l'année qui n'est pas une base pour ce paramètre. Pour l'instant nous sommes trois "condamnés". Et par forcément les plus ennuyés
Posté(e) : 16 mars 20187 a Auteur A votre bon cœur messieurs - dames ....... y en a qui n'ont pas répondu
Posté(e) : 9 avril 20187 a Le 15/03/2018 à 17:29, ouargla a dit : J'ai sorti mes dossiers PGR JN1 : poroduction japon T : break ( K = hard top ) D : moteur ( RD 28 ETi ) S : long Y61 U : marché europe 0 : pas de signification xxxx : numéro de série bonjour le mien JN1KESY61U0122254 année 2003 bizarre le S car c'est un court ! et le E au lieu de D ? Modifié 9 avril 20187 a par soub11 modif mise en page
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