Posté(e) : 4 avril 20187 a bsr voici une petite video de mon auvent en court de fabrication quelques pieces ont etaient realisées par mes soins .il n est pas tout a fait fini il manque quelques bricoles comme les fixations de la baches sur les cotés et l etui de rangement de celui ci qui serra fait en tube pvc diam 125 et ce dernier serra fixé sur le coté de la galerie.adishatz Modifié 4 avril 20187 a par pat31trol
Posté(e) : 4 avril 20187 a ça a l' air chouette mais c' est un peu court ... on a hâte voir ça plus en détail ! Quand ça serra fini bien entendu
Posté(e) : 4 avril 20187 a Bon courage pour la suite, je vais suivre ça attentivement, ça pourrait servir un de ces jours
Posté(e) : 4 avril 20187 a Auteur il y a 21 minutes, jacktrol a dit : ça a l' air chouette mais c' est un peu court ... on a hâte voir ça plus en détail ! Quand ça serra fini bien entendu 250 cm par 230 environ .adishatz
Posté(e) : 4 avril 20187 a à l’instant, pat31trol a dit : 250 cm par 230 environ .adishatz on s'abonne !!!!!! bravo !
Posté(e) : 4 avril 20187 a Il y a 1 heure, pat31trol a dit : 250 cm par 230 environ .adishatz C'est ta vidéo qui est un peu courte , pas l' auvent
Posté(e) : 28 avril 20187 a Administrateur La première vidéo du premier post a disparue, tu peux la remettre ? Sympa cet auvent !
Posté(e) : 28 avril 20187 a Auteur en fait j ai supprimé la video pour la refaire un peut plus longue..adishtz
Posté(e) : 28 avril 20187 a Administrateur il y a 36 minutes, pat31trol a dit : en fait j ai supprimé la video pour la refaire un peut plus longue..adishtz Ah ok cool, merci