Posté(e) : 19 octobre 20195 a Modérateur Il y a 4 heures, black a dit : j ai donc racheté un 4x4 de marque américaine distribué par fiat qui me faisait envi depuis longtemps Dodge RAM-1500 ?
Posté(e) : 19 octobre 20195 a Il y a 4 heures, black a dit : salut les trolleurs je n est plus de patrol depuis plusieurs mois, j ai eu envie d essayer autre chose . j ai changer pour un kdj 120 (super véhicule) mais je n est pas accroché plus que ça...les gout et les couleurs donc revendu très vite. j ai donc racheté un 4x4 de marque américaine distribué par fiat qui me faisait envi depuis longtemps je ne sais pas si je peut mettre un photo ici ...j ai peur de prendre un C’est quel modèle et moteur que tu as ?
Posté(e) : 19 octobre 20195 a il y a 8 minutes, biscatroll a dit : Jeep Wrangler ou grand cherokee Je dirais plutôt Renegade
Posté(e) : 19 octobre 20195 a il y a 31 minutes, Ghislain36 a dit : Je dirais plutôt Renegade C'est pour Madame ça
Posté(e) : 20 octobre 20195 a Auteur Il y a 8 heures, Corrivolpi a dit : Dodge RAM-1500 ? si mes finances me le permettais pourquoi pas , mais je préfère de loin le raptor f150 , mais c est pas ça du tout. un 4x4 beaucoup plus petit ... bisca a trouver c est le premier cité sur son message
Posté(e) : 20 octobre 20195 a Auteur Il y a 8 heures, Ghislain36 a dit : C’est quel modèle et moteur que tu as ? crd 200 tout blanc comme mon dernier 60 Modifié 20 octobre 20195 a par black
Posté(e) : 20 octobre 20195 a Un collègue de travail en a un en 5 portes et il en ait très content, même s’il s’en sert que sur la route. Madame veut pas le cabosser .
Posté(e) : 20 octobre 20195 a Auteur Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Un collègue de travail en a un en 5 portes et il en ait très content, même s’il s’en sert que sur la route. Madame veut pas le cabosser . madame a raison
Posté(e) : 9 février 20205 a Auteur salut photos de mon nouveau joujou. avec mon ancien 60 (vendu a un ami)
Posté(e) : 9 février 20205 a Trompe toi pas en repartant Vraiment magnifique cette wrangler, c'est quelle version et moteur ?
Posté(e) : 9 février 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit : Trompe toi pas en repartant Vraiment magnifique cette wrangler, c'est quelle version et moteur ? JK SAHARA 2,8L CRD
Posté(e) : 9 février 20205 a Hé voilà !!! Encore un qui passe du coté obscur ... Bon ... Ça pourrait être pire, ça pourrait être un Def...
Posté(e) : 9 février 20205 a il y a une heure, laurent44 a dit : Hé voilà !!! Encore un qui passe du coté obscur ... Bon ... Ça pourrait être pire, ça pourrait être un Def... Ou une lada Modifié 9 février 20205 a par Ghislain36
Posté(e) : 9 février 20205 a Auteur pas tout a fait : pas mal de modifs , mais comme l étais les prépa de mes patrol, efficace mais discret ... a l origine quand je l ai récupéré Modifié 9 février 20205 a par black
Posté(e) : 9 février 20205 a ça l'a refait toutes les modifs que tu lui a apporté, notamment le PC avant avec la A-bar. C'est vraiment dommage de la laisser sur le bitume mais ça ferait mal de l'abîmer
Posté(e) : 10 février 20205 a En voilà un qui ne me déplairai pas ... En 4 portes pour le volume dispo.