Aller au contenu

descente dans une casse automobile spéciale 4x4


zerocool

Messages recommandés

Salut les amis ! :2 (17):

En fin de semaine, très certainement samedi, je descend à Mios avec mon pote Jeytroll ans une casse spécial 4x4 pour aller me récupéré une aile et des goujons, le gars en question à de nombreux patrol en pièce détaché, et il y à possibiité d'allé démonter soit même les pièces sur les véhicules, alors à deux semaines du rasso, si certain d'entre vous recherche des pièces et ne les touves pas, on peux toujours s'arranger, soit par envoi si c'est petit et urgent, soit remis en main propre dans deux semaines ;) 

a vous de voire, vous avez jusqu'à samedi midi ahah 

patrollement votre, zero cool :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Patrolausore a dit :

Merci Minilio, et oui, effectivement je cherche une caisse.

Très bonne initiative que celle de Zérocool !

merci camarade !  justement dédé, c'est de cette casse ci dont je te parlé sur face de book^^ c'est la fameuse casse de mios ;)

si tu veux samedi je peux regardé si ils ont une caisse de y60 court en bonne état (et pas avec des vis caché comme celle que tu à...) et si t'elle est le cas, je t'envoie dans l'heure photo et te mets en relation avec le gars, quand dis tu mon bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! 

fallait me le demandé quand j'étais chez ce paysan avec tout ces carcasses^^ d'ailleurs j'ai chopé les silents blocs de boite comme tu me la conseillé ;)

ok pour tes rétros, je regarderais et te tiendrais au jus sur place ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zerocool, j'ai une liste de MaxY60GR (il est en rando 4x4 cette semaine et le réseau passe mal) pour son y60 court :

- prix d'arbres double croisillons AV et AR

- silent-bloc de caisse AV (ceux au niveau de la calandre). Un des siens a du jeu sur son diamètre int (on le voit bouger quand on remue la caisse à la main), au moins 1 et 2 si possible.

- 4 tirants de pont AR pour sa rehausse + 5 cm:  2 supérieurs réglables et 2 inférieurs rallongés de 11 mm

Merci pour lui :2 (26):

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas de caisse de Y60 la bas. C'est cette casse ou j’emmène Hugo justement et j'avais demandé au gars déjà pour Patrolausore mais il n'a plus de caisse de 60.

Pour les autres, on va faire une liste pour chacun et une fois la bas on verra avec le gars si on trouve votre bonheur ou pas.

Logiquement on devrait y aller samedi 12/05 (à la fin de la semaine)

On tiendra tout le monde informé ici pour ceux ou celles qui demandent des piépiéces. :2 (15):

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça qu'il veut les prix avant. Je lui ai dit aussi qu'il valait mieux qu'il installe des tirants adaptés plutôt que le double croisillon (le pont AR grogne méchamment dès 80 km/h et il ne reste que les tirants et l'arbre AR qu'il n'a pas changé). Tout a été refait autour sauf ça.

C'est moi qui demande à zerocool les tirants pour lui prouver que les double croisillons sont pas moins cher que les tirants. En sachant que les double croisillons n'empêcheront pas les Silentblocs des tirants de s'user prématurément car ils seront plus contraints qu'à la normale.

Désolé pour le HS zerocool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JeyTroll a dit :

Pour un +5 c'est pas forcement nécessaire effectivement mais c'est toujours mieux je pense. Et puis si un jour +10 ou +35 bein il aurait déja son arbre double 😁

Je ne pense pas qu'il ira à ce point  car il tracte beaucoup avec.

C'est aussi une des raisons pour lesquelles ils devraient mettre les tirants rallongés et réglables pour avoir un véhicule stable sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Grampa'trol a dit :

Salut l'ami! Si toute fois tu touves une jauge de niveau d'huile de 3.3?!

Et si il ont un hayon de coffre de trois trois aussi je descend vers Biscarosse  en fin de semaine!

 

ok, je note et te tiens au jus, je te recontacte samedi mais sinon envoi moi ton tél par mp, sa seras plus simple de te joindre sur place en direct et t'annoncer les prix pour te prendre ou pas le matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Minilio a dit :

vous pouvez sortir les euros aussi pour l'ensemble des pièces ça va vous couter un bras à chacun!

 

c'est une avance sur deux semaines alors sa vas, l'esprit PGR c'est ca aussi ;)

et je c'est que à mes débuts sur le fofo, certain l'ont fait pour moi, donc je ne fais que rendre la pareil ! et puit....je dis ca je dis rien mais, j'ai une grande table dans la caravane pour prendre l'apéro ;) :2 (14): :trinquer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour ce petit h.s @Ghislain36 et si tu pouvais comme Grampa me faire un petit mp avec liste et numéro de tél sa m'arrangerais stp car seras plus simple de vous contacter ainsi le jour même ;) merkiiii

pour toi laurent sa devrais aller de ce coté là, vu le nombre de fois que je t'appelle (presque à chaque fois que je soulève le capot du 3.3^^) ton numéro est plus que enregistré ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.