Posté(e) : 21 mai 20186 a comme il fallait refaire notre vaccin de rappel de la Maroquinose ,nous sommes donc repartis un mois là bas Quelques photos sur notre sortie Merzouga MHARECH
Posté(e) : 22 mai 20186 a Auteur merci Ouargla ,comme tu connais le coin, tu dois certainement connaitre ce monsieur ? maintenant un tour dans les dunes de MERZOUGA Modifié 22 mai 20186 a par voyageur 27
Posté(e) : 22 mai 20186 a Il y a 5 heures, voyageur 27 a dit : merci Ouargla ,comme tu connais le coin, tu dois certainement connaitre ce monsieur ? maintenant un tour dans les dunes de MERZOUGA tu sais c’était en ............... 2006/2007 ce jour là, j'ai dormi deux trois heures derriere le bâtiment et je suis reparti. L'endroit est très beau. J'ai reconnu la passe d'entrée. Après j'ai filé vers Ouzina et Remelia (excuse pour l'orthographe)
Posté(e) : 25 mai 20186 a Auteur Le 22/05/2018 à 17:30, Jeff a dit : Merci pour ces photos ! Ca donne envie d'y retourner C'est vrai ,car lorsque je que je regarde celles des membres lors de leur retour ça me donne l'envie d'y repartir oui Ouargla en effet cela fait un petit moment que tu y es passé ,nous la 1ére fois c'était en 2005 avec Patrick (Chibani ) voici un petit diaporama Modifié 25 mai 20186 a par voyageur 27
Posté(e) : 25 mai 20186 a Auteur Il y a 3 heures, ouargla a dit : joli diap utulise kel logiciel j'utilise le logiciel : Movie Maker , ce logiciel est gratuit
Posté(e) : 25 mai 20186 a Jolies photos merci du partage pour l'instant pas prévu d'y retourner mais 2019 ou 2020 ptêtre bien
Posté(e) : 26 mai 20186 a je vois que tu étais avec mon ami Hassan le faux guide. C'est un super guide, il connait le Maroc presque comme sa poche. il m'a fait découvrir beaucoup de choses merveilleuses. Puis Brahim de la passe de M'harech quelqu'un de très gentil. Son frère à aussi ouvert une auberge au village à coté.
Posté(e) : 26 mai 20186 a Auteur il y a 46 minutes, off-road spirit a dit : je vois que tu étais avec mon ami Hassan le faux guide. C'est un super guide, il connait le Maroc presque comme sa poche. il m'a fait découvrir beaucoup de choses merveilleuses. Puis Brahim de la passe de M'harech quelqu'un de très gentil. Son frère à aussi ouvert une auberge au village à coté. comme tous les ans lorsqu'on passe à Merzouga nous prenons toujours hassan avec nous c'est un gars qui connait superbement bien son pays ,jamais de problèmes avec lui nous connaissons Brahim depuis 2005 du temps ou Said n'était pas encore au village de Tafraout photo de 2005
Posté(e) : 11 juin 20186 a Auteur suite et fin du voyage entre Imilchil et Boumia Maintenant il va me falloir attendre avril 2019 pour y retouner heureusement il y aura certainement les photos des membres qui me ferons patienter
Posté(e) : 23 juin 20186 a Merci pour les photos, je ne l'ai jamais vu comme ça le Maroc nous on y est allé en septembre octobre donc bien plus sec un jour ça me tenterait bien d'y aller plus tôt mais pour l'instant c'est pas possible.
Posté(e) : 23 juin 20186 a merci de nous faire profiter de vos souvenirs ! Finalement, pas mal le Duster pour ce type de voyage !
Posté(e) : 23 juin 20186 a Auteur Il y a 6 heures, torrot a dit : merci de nous faire profiter de vos souvenirs ! Finalement, pas mal le Duster pour ce type de voyage ! c'est un plaisir de partager ses souvenirs je suis toujours content quand d'autres membres nous font profiter de leur périple pour le duster j'en suis satisfait , pour preuve je viens d' acquérir, celui ci pour le prochain Maroc
Posté(e) : 24 juin 20186 a Auteur Il y a 14 heures, torrot a dit : le dernier sorti ! motorisation diésel je suppose... oui bien motorisation diesel
Posté(e) : 30 juin 20186 a Merci... superbes photos j aimerais bcp tenter se genre d aventure un jour......mais pas seul !!!! car j ai aucune expèrience LOL...