Posté(e) : 21 mai 20187 a Bonsoir à tous, ressament j ai constaté que mon piston éléctrique coté conducteur arriere été cassé.... Je l est donc enlevé et devisé le petit ecrou pour essayer d enlever le fil metalique qui ete accroché au piston Comment est ce que je peux remonter tout ça ? J ai mon expertise ce vendredi et j ai toujours pas reçu mon pistons et je sais qu ils vont me faire chier si ils voient qu il me manque cette piece.... Merci d avances
Posté(e) : 21 mai 20187 a Si tu n'a ni démonté le vérin ni le boitier de commande tu remets l'écrou comme si de rien n'était, la goupille devrait se remettre en place toute seul
Posté(e) : 22 mai 20187 a Auteur Le verrins ete completement rouillé et le reste aussi....j ai juste laisser le boitier electronique
Posté(e) : 16 septembre 20186 a Salut a tous Moi aussi j'ai un souci avec ma stab AR. La partie électrique n'est plus piloté. j'ai donc contrôlé les alim et rien. pas de fusibles grillé. Quelqu’un aurait t'il un schéma électrique de se système?
Posté(e) : 16 septembre 20186 a tiens mon ami. avec un compte premium, tu as accès à toute la doc atelier. C'est bien pratique. Je ne sais pas obtenir des copies écran bien lisibles de celle en Français. en Anglais ci-dessous.
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Je ne comprend pas sur le schéma y aurais 6 fils si je ne me trompe pas. Stabilizer control unit c'est bien le boitier qui est sous la caisse sur le longeron AR D. Parce-que moi je n'est que 3 fils la dessus.
Posté(e) : 21 septembre 20186 a Le schéma électrique montre 5 conducteurs + une masse, mais il est pas impossible qu'il y ait moins de câbles ( avec plusieurs conducteurs par câble typiquement)