Posté(e) : 17 juillet 20186 a Je viens de démonter mon demie train av pr changer les roulements de pivots, je n arrive pas en l enlever du pivot c la misère pouvez vs me donner une astuce merci d avance
Posté(e) : 18 juillet 20186 a Auteur Oui mais si je chauffe ou disque le joint à lèvre vas y passer aussi et je l ai pas ds le kit
Posté(e) : 18 juillet 20186 a au burin par dessus pour le roulement du bas et par en bas pour le roulement du haut comme il n'y a pas d'opercule sur les pivots de patrol, ça simplifie Remarque, quand il y en a, tu les degomme avec et tu les changes
Posté(e) : 19 juillet 20186 a Auteur La cage du roulement c’est bon c’est le roulement sur l’axe que j’arrive pas à enlever
Posté(e) : 19 juillet 20186 a il y a une heure, jf.lumio a dit : La cage du roulement c’est bon c’est le roulement sur l’axe que j’arrive pas à enlever Si tu ne veux pas t'embêter attaque à la meuleuse tu fixes l'axe dans un étau et une fois que tu es presque au niveau de l'axe tu finit avec un burin ou un gros tournevis. Un conseil une fois que tu l'aura retiré passe un bon coup de papier de verre et pour remettre le neuf un petit coup de graisse ne fera pas de mal. Le joint à lèvre est intégré au roulement si tu as pris le bon.
Posté(e) : 20 juillet 20186 a pour enlever facilement et sans efforts les roulements de pivot de leur axe, j'ai utilisé deux extracteurs comme suit, après avoir enlevé le joint noir au cutter :l
Posté(e) : 20 juillet 20186 a C'est vrai aussi. Mais c'est du made in china pas bien cher sur la baie... (Et çà ne vaut pas plus). Le truc que je n'ai pas encore acquis, c'est une presse pour sortir les silent-blocks, car les miens semblent encore bons....
Posté(e) : 21 juillet 20186 a Référent Mécanique si tu es bricoleur tu t'en fabrique un avec un cric hydraulique
Posté(e) : 23 juillet 20186 a Auteur Réussi j ai soudé un écrou sur la cage et en vissant le boulons c est sorti 😜😜😜
Posté(e) : 23 juillet 20186 a Super ! un écrou sur la cage, un écrou sur la cage. C'est grand la cage. tu n'aurais pas une photo ? Modifié 23 juillet 20186 a par phdv61
Posté(e) : 26 juillet 20186 a Auteur J ai soudé l écrou sur une grise rondelle et la rondelle sur la cage et voilà