Suite à des pertes d'huile relativement importantes (nombreuses traces sur le sol). Je change mon joint de carter inférieur beaucoup de suintements voire découlements faibles mais persistants, détectés suite à gros nettoyage du moteur qui était plein d'huile ( et faut bien commencé par qqchose😄). Ce troll a eut un échange standard moteur suite à piston percé, fait par ancien proprio. Le moteur aurait 30 000 km (j'ai une facture).
Qqu'un peut-il me dire comment accéder aux 4 vis coté boite svp 😒. C'est urgent car le joint doit sécher 24h et nous devons partir jeudi avec des chevaux au championnat de France à Lamotte Beuvron.
J'ai cherché sur le site et suis tombé sur un vieux post (2008) où le démontage de ce carter devait concernait un Y61 , Pierre avait mis une doc que j'ai imprimé mais sur laquelle il n'est pas spécifié comment accéder à ces 4 p....ns de vis.
Bonjour à tous
Suite à des pertes d'huile relativement importantes (nombreuses traces sur le sol). Je change mon joint de carter inférieur beaucoup de suintements voire découlements faibles mais persistants, détectés suite à gros nettoyage du moteur qui était plein d'huile ( et faut bien commencé par qqchose😄). Ce troll a eut un échange standard moteur suite à piston percé, fait par ancien proprio. Le moteur aurait 30 000 km (j'ai une facture).
Qqu'un peut-il me dire comment accéder aux 4 vis coté boite svp 😒. C'est urgent car le joint doit sécher 24h et nous devons partir jeudi avec des chevaux au championnat de France à Lamotte Beuvron.
J'ai cherché sur le site et suis tombé sur un vieux post (2008) où le démontage de ce carter devait concernait un Y61 , Pierre avait mis une doc que j'ai imprimé mais sur laquelle il n'est pas spécifié comment accéder à ces 4 p....ns de vis.
Merci
Bien cordialement
Christophe