Aller au contenu

Pat' Patrol de Belgique


francopis

Messages recommandés

Salut

Je suis nouveau sur le forum et dans le domaine.  Je suis de Belgique et je viens d'acquérir un Nissan Patrol Gr y60 court de 1991. 

Je suis aller le chercher à 3 heures de routes de chez moi, à Rouen.  Je suis revenu avec par l'autoroute.  Malgré que je n'ai pas la clim et les 37°, j'ai eu un réel plaisir à rouler avec.  J'ai roulé à mon aise et suis rentré à bon port.  Sa me change de ma Honda Integra DC2 😉

Cependant, j'ai constaté un tremblement entre 90 et 105 km/h.

Il manque un peu de pêche à bas régime.  J'ai déjà lu et eu des explications sur le changement de turbo, arbre à came atmo,  ...

Le garage qui me l'a vendu à enlever les 4 écrous anti-vol mais n'a pas remis d'ecrou origine.  

Il n'y a pas les poignées intérieur de fenêtres coulissantes arrières.

L'horloge ne marche pas, la radio non plus.

Depuis hier, j'ai un problème de pression d'huile moteur.  l'aiguille ne monte presque pas.  Je vais y regarder assez rapidement.  Je vais déjà commander une sonde et le joint de pompe à huile.

La diode de l'interrupteur de blocage de pont arrière ne s'allume plus.  Elle s'allumait lors de l'achat.

Il manque le cache de la lumière du plafonnier central et il n'y a plus la lumière intérieur arrière.  

Le feu arrière inférieur gauche est à changer

Il n'y a pas la clim

La démultiplication du volant est visieuse au début, surtout en sorti du 1er rond-point ;) 

Heureusement, il est en bonne état générale du haut de ces 153000km.  La pédale d'embrayage est souple comme pas possible.  Les vitesses passent bien.  La boîte fait aussi son boulot.  L'assise est très correcte d'origine.  Même après 3 heures de route, je n'avais pas mal au dos.  Il y a plein de boutons carrés au tableau de bord ;););) .  Il est complètement d'origine.  N'a jamais fait de tout-terrain.  L'intérieur sens le vieux.  Quand la route passe de 2 bandes à 1 bandes, les voitures "normales" te laissent passer plus facilement ... peur de la bête??!!! lol

En gros, je suis content de mon achat.

T'en que j'y pense, à quoi sert le bouton pour faire monter le ralenti si ce n'est de faire monter le ralenti ;) ?

Plus tard viendra les body-lift, suspension sur-élevé, treuil, jantes-pneu, léger aménagement intérieur, etc...

Mais dans l'immédiat :

- Réssoudre le problème de pression d'huile

- Rajouter un radiateur d'huile

- Modifier les durites d'eau qui vont au boitier de chauffage habitacle pour mieux refroidir le 6e cylindre, si je ne me trompe pas. 

- Gros entretien complet

- Trouver 4 écrous de roues d'origine

- Trouver un feux arrière

- Faire les papiers pour être en règle : dédouanement, contrôle-technique, assurance...

Voila, voila

 

Bonne soirée

 

François

 

 

 

 

38007998_10216576685550965_5102254047650381824_n.jpg

38190257_10216576685430962_8071470204728639488_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.