Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci pour le tuyau. Je viens de faire sauter. Rien de bien méchant derrière à part un peu de boue séchée, et un peu de rouille autour de l'obturateur. Ouf.

Que conseillez-vous ?   Karcher, séchage, et projection de Rustol au pistolet là-dedans ? Et on laisse ouvert donc.

D'autres nids à em£$!@&§% à signaler sinon ( à part derrière les élargisseurs de roue ) ?

Posté(e) :

pour éviter que la flotte ne rentre dedans je suppose ?

Lorsque j'ai vidangé... il y en avait, et pas qu'un peu.

Posté(e) :

Bizarre je les ai vus sur beaucoup de trolls mais moi je ne les avais pas ni sur le baroud ni sur le 61 mais dès que je fais du sable ils sont pleins au taquet j'y passe le karcher de temps en temps pour les vider.

Posté(e) :

Une a deux fois par an j'y injecte un mélange huile de vidange/gasoil  en même tant que le chassis au pulvérisateur avec compresseur.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Le 17/08/2018 à 20:18, Samarien a dit :

Une a deux fois par an j'y injecte un mélange huile de vidange/gasoil  en même tant que le chassis au pulvérisateur avec compresseur.

Super idée , comme ça partout où tu passe , ça glisse sur la route , de plus c est super crase pour la nature ... 

Posté(e) :
Il y a 9 heures, steffi a dit :

Super idée , comme ça partout où tu passe , ça glisse sur la route , de plus c est super crase pour la nature ... 

J ai pas dit que je lui faisais prendre un bain de ce melange une simple pulverisation .Je ne pas me revendiquer ecolo dans l ame car je roule en 4x4.......