Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

J'ouvre ce topic, pour ceux qui vont à Valloire. Cette année les dates sont du 22/08 au 26/08 !

N'hésitez pas à poster les photos ici !

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ton retour biscatroll !

Pour moi ça sera une première donc j'ai hâte :)

Par contre ma famille est originaire de pas très loin, donc si certains sont dans le coin et veulent faire une balade, n'hésitez pas ;) 

Posté(e) :

SAlut moi je monte se week end avec ma femme ( les enfants chez mes grands parents) et ma sœurs et mon beau frère . Eux il  sont un L200 blanc avec une grosse caisse a l arrière  ( il se remarque bien) si jamais quelqun nous croise 

vu la météo ceux qui y vont pensée au pull ( 3 degré le matin à la la station ) 

Posté(e) :

je rentre tout juste de valloire, j ai pris quelques photos je les mettrai demain

on c'est fait la rando samedi et bivouac a 2400 m

Et bin meme un 25 aout on a eu de la neige

il y avait aussi un terrain d'essai bien sympa aussi qu on a fait se matin.

niveau véhicule, j'ai bien peur de vous dire que les Patrol étaient loin d'etre les maitres du salon

aucun 3.3 aucun baroud quelques 60 court ( j en ai vu environ 4-5) 2-3 long et pas plus de 10 61.

Par contre des Def à la pelle, et je parle des Toy ( je crois bien que toute la gamme de la marque était représenté)

Posté(e) :

C’est la première année depuis au moins 10 ans que je n’y vais pas, donc vivement les photos :2 (15):

Posté(e) :

J ai ramené une petite surprise du salon , belle fuite d huile au niveau  des sphères. Je sui sur bon pour changer les joints spi 

Posté(e) :
il y a 3 minutes, roro01 a dit :

J ai ramené une petite surprise du salon , belle fuite d huile au niveau  des sphères. Je sui sur bon pour changer les joints spi 

Et les roulements de pivots 

Posté(e) :

Bivouac à 2400 m réveil très frais ( -5 )

IMG_3329.JPG

Posté(e) :
il y a 4 minutes, biscatroll a dit :

Oahu je pense aussi , je vais voir si il existe un kit de réfection complète 

Posté(e) :

Par contre je viens de voir que j ai pris aucune photo du salon en lui même ...  je vais voir si ma sœur en a pris 

Posté(e) :
  • Auteur

J'étais présent uniquement le mercredi.

Sympa de voir toutes ces belles choses, quelques achats pour moi, et pas mal d'idées pour finir la préparation de mon 60 :)

Je n'ai pas tester le circuit qui était un peu trop light à mon gout, mais je suis me fait plaisir sur le retour par les chemins !

1535367343-fullsizerender-3.jpg

1535367659-fullsizerender-4.jpg

1535367337-img-4732.jpg

1535367339-img-4733.jpg

1535367342-img-4734.jpg

1535367343-img-4735.jpg

1535367345-img-4739.jpg

PS : Petite frayeur sur le retour, ou un rocher au milieu de la trace m'a obligé de mettre le trol en bon dévers pour le contourner.... (ravin à droite) photo2 ^^

Posté(e) :

T'aurais pas un peu forcé sur l'inclinaison de l'appareil sur la tof du gros cailloux. Même l'horizon penche 😂

🍻

Posté(e) :
Il y a 20 heures, biscatroll a dit :

Est ce'que c est ce kit a prévoira pour mon probleme ??

IMG_3337.PNG

Posté(e) :

Ou je dois rajoutera celui la ?

IMG_3338.PNG

Posté(e) :

Les obturateurs il faut les changer absolument ?

Posté(e) :
Il y a 23 heures, AMX a dit :

J'étais présent uniquement le mercredi.

Sympa de voir toutes ces belles choses, quelques achats pour moi, et pas mal d'idées pour finir la préparation de mon 60 :)

Je n'ai pas tester le circuit qui était un peu trop light à mon gout, mais je suis me fait plaisir sur le retour par les chemins !

1535367343-fullsizerender-3.png

1535367659-fullsizerender-4.png
1535367337-img-4732.png
1535367339-img-4733.png
1535367342-img-4734.png
1535367343-img-4735.png
1535367345-img-4739.png

PS : Petite frayeur sur le retour, ou un rocher au milieu de la trace m'a obligé de mettre le trol en bon dévers pour le contourner.... (ravin à droite) photo2 ^^

Merci, belles photos.

Le "décors penché" c'est le vendredi.

Posté(e) :
Le 27/08/2018 à 11:29, biscatroll a dit :

question toute bete, pourquoi faut il changer le kit complet ? ( c est pas le meme budget ) est ce par securité ou autre chose ?

je pense a une chose , peu etre une bétise que j ai fais.

quand j ai changé mes moyeu automatique ( qui étaient bloqué en auto) j ai enlevé un circlips juste avant la partie mobile du moyeu, mais je l ai pas remis après aurai-je pus abimé mon joint à cause de ça ( je viens de voir que du coté droit aussi j ai une légère fuite)

Modifié par roro01