Aller au contenu

Foire du TT Valloire 2018


AMX

Messages recommandés

Merci de ton retour biscatroll !

Pour moi ça sera une première donc j'ai hâte :)

Par contre ma famille est originaire de pas très loin, donc si certains sont dans le coin et veulent faire une balade, n'hésitez pas ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut moi je monte se week end avec ma femme ( les enfants chez mes grands parents) et ma sœurs et mon beau frère . Eux il  sont un L200 blanc avec une grosse caisse a l arrière  ( il se remarque bien) si jamais quelqun nous croise 

vu la météo ceux qui y vont pensée au pull ( 3 degré le matin à la la station ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre tout juste de valloire, j ai pris quelques photos je les mettrai demain

on c'est fait la rando samedi et bivouac a 2400 m

Et bin meme un 25 aout on a eu de la neige

il y avait aussi un terrain d'essai bien sympa aussi qu on a fait se matin.

niveau véhicule, j'ai bien peur de vous dire que les Patrol étaient loin d'etre les maitres du salon

aucun 3.3 aucun baroud quelques 60 court ( j en ai vu environ 4-5) 2-3 long et pas plus de 10 61.

Par contre des Def à la pelle, et je parle des Toy ( je crois bien que toute la gamme de la marque était représenté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais présent uniquement le mercredi.

Sympa de voir toutes ces belles choses, quelques achats pour moi, et pas mal d'idées pour finir la préparation de mon 60 :)

Je n'ai pas tester le circuit qui était un peu trop light à mon gout, mais je suis me fait plaisir sur le retour par les chemins !

1535367343-fullsizerender-3.jpg

1535367659-fullsizerender-4.jpg

1535367337-img-4732.jpg

1535367339-img-4733.jpg

1535367342-img-4734.jpg

1535367343-img-4735.jpg

1535367345-img-4739.jpg

 

 


 

PS : Petite frayeur sur le retour, ou un rocher au milieu de la trace m'a obligé de mettre le trol en bon dévers pour le contourner.... (ravin à droite) photo2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, AMX a dit :

J'étais présent uniquement le mercredi.

Sympa de voir toutes ces belles choses, quelques achats pour moi, et pas mal d'idées pour finir la préparation de mon 60 :)

Je n'ai pas tester le circuit qui était un peu trop light à mon gout, mais je suis me fait plaisir sur le retour par les chemins !

 

1535367343-fullsizerender-3.png

1535367659-fullsizerender-4.png
1535367337-img-4732.png
1535367339-img-4733.png
1535367342-img-4734.png
1535367343-img-4735.png
1535367345-img-4739.png

PS : Petite frayeur sur le retour, ou un rocher au milieu de la trace m'a obligé de mettre le trol en bon dévers pour le contourner.... (ravin à droite) photo2 ^^

Merci, belles photos.

 Le "décors penché" c'est le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2018 à 11:29, biscatroll a dit :

Et les roulements de pivots 

question toute bete, pourquoi faut il changer le kit complet ? ( c est pas le meme budget ) est ce par securité ou autre chose ?

je pense a une chose , peu etre une bétise que j ai fais.

quand j ai changé mes moyeu automatique ( qui étaient bloqué en auto) j ai enlevé un circlips juste avant la partie mobile du moyeu, mais je l ai pas remis après aurai-je pus abimé mon joint à cause de ça ( je viens de voir que du coté droit aussi j ai une légère fuite)

Modifié par roro01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.