Posté(e) : 23 août 20186 a Bonjour a tous proprietaire depui peu gr 2l8td de 1997 qui totalise 305000 a l acceleration tres grosse vibration dans tout le 4x4 insuportable en 4 et 5em si je tend le frein a main en roulant la vibration disparait
Posté(e) : 23 août 20186 a Modérateur Salut, arbre de transmission déséquilibré ? Si c'est le cas, faire tourner la bride d'accouplement de 180° (cliquer plusieurs fois sur l'image pour l'agrandir).
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Merci je vai essayer de le tourner je verrai les roue desequilibrer ont rien a voir avec lacceleration
Posté(e) : 23 août 20186 a Auteur Je vai essayer de tourner mon arbre de transmission . Le probleme ne peut pas venir d une roue car celle ci ont rien a voir avec l acceleration
Posté(e) : 23 août 20186 a à l’instant, phdv61 a dit : moi pas comprendre ce que tu as écrit Bonjour tu a lu la fiche technique ses bien expliquer pourtant ( de tourner l'arbre )
Posté(e) : 23 août 20186 a Modérateur Attention, ce n'est pas l'arbre qu'il faut tourner de 180° mais la bride d'accouplement de la coquille du différentiel !
Posté(e) : 24 août 20186 a Modérateur Il y a 7 heures, Gr85170 a dit : Alor maintenant a chaque vitesse jai un clak Après avoir effectué la rotation de 180° ? Le mieux serais de voir ce qui se passe en dessous, moi je mettrai mon trol sur un pont, enlèverai les roues arrières, mettrai sur chandelles à l'arrière et regarderai ce qui bouge moteur en route quand les vitesses passent ...... Faut être deux, un dans le trol et un par terre, y aller mollo et s'être assurer d'avoir bien sécurisé l'ensemble (sangler le châssis au pont élévateur par exemple).
Posté(e) : 24 août 20186 a Auteur Je n ai pas encore effectuer la rotation . Je me suis mit en courte pour ecouter et jentend de gros claquement dans le pont arr a chaque acceleration et changement de vitesse . Est ce que les nez de pont sont fragile cher nissan
Posté(e) : 24 août 20186 a Modérateur non ce sont les plus costaud, mais il peux comme dans toute mécanique une faiblesse sur une piece
Posté(e) : 24 août 20186 a Auteur Daccord merci car nissan je ne connais pas jusque la jai 2 range v8 donc ce nest pas pareil
Posté(e) : 24 août 20186 a Auteur J en ai d autre mais je ne peut pas les mettre elle sont trop longue
Posté(e) : 24 août 20186 a Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit : dans ta vidéo je ne distingue pas bien ton bruit A la fin on entend bien la vibration.
Posté(e) : 24 août 20186 a Il y a 1 heure, Gr85170 a dit : J en ai d autre mais je ne peut pas les mettre elle sont trop longue Il faut que tu édites tes vidéos sur un logiciel de montage vidéo et tu sélectionne que les passages ou on entend bien le bruit..
Posté(e) : 24 août 20186 a Auteur Oula trop compliquer pour moi j3 ne sais pas me servir de tout qe que tu me dit la
Posté(e) : 24 août 20186 a tu peux apprendre. Ce n'est pas si dur que cela. Avec le logiciel gratuit VLC que tu trouveras facilement à télécharger sur le net là : https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html et un tuto vidéo qui t'explique comment faire qui se trouve là : https://www.youtube.com/watch?v=YZLZ_3AATP0
Bonjour a tous proprietaire depui peu gr 2l8td de 1997 qui totalise 305000 a l acceleration tres grosse vibration dans tout le 4x4 insuportable en 4 et 5em si je tend le frein a main en roulant la vibration disparait