Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous, 

Je suis contraint de couper l'axe supérieur de ma barre panhard avant sur un 61 de 2000, mais avant je dois trouver un remplaçant, j'ose pas commander chez Nini, (presque 15 jours pour un filtre GO) si quelqu'un a ça en stock , j'achète ....:2 (15):

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 3.0 : axe barre Panhard avant
Posté(e) :
  • Auteur

pile poile Pierre !!!

trop fort :2 (15):

il y a moyen de commander sur ce site ?

Posté(e) :
Il y a 3 heures, ouargla a dit :

Npatrol ne l'aurait pas, ou black ?

Je dois avoir (sous réserve que j'arrive à le virer) par contre pas sur qu'il soit en état de résistance normale vu ce que la barre à pris (quasiment en V) il risque d'avoir mangé aussi .

Posté(e) :
  • Auteur

Faut voir......:2 (15):

mais je suis preneur

Modifié par TECHE

Posté(e) :

J'en reviens à l'instant désolé mais je n'ai pas réussi à le desserrer si je peux je réessaierai demain ou jeudi avec quelque chose pour le chauffer mais je n'y crois pas.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est déjà gentil de ta part, les mien je les ai dévissé à la clef à choc

le boulon AR est le même que l'avant et est bien plus protégé qu'à l'avant il devrais se démonter facilement ( si c'est possible pour toi bien sur)

Posté(e) :

Je reviens d'essayer de l'avoir j'ai réussi à le dévisser par contre je dois y retourner demain avec un cric pour lever le châssis vu que j'ai récupérer mes ressorts de rehausse et que je n'ai pas remis ceux d'origine, le pont est pile poile devant la vis ce qui fait que je n'arrive pas à le sortir de son axe. Par contre il m'ait venu une question , ce n'est pas un système à rotule sur le tien, il me semble car dans ce cas ça risque d'être trop long (le mien est de 2004 donc avec silent bloc plus large ).

Posté(e) :
  • Auteur

effectivement c'est un système à rotule mais si il est trop long, ce n'est pas un PB  je reprend le filetage au tour et Hop il deviens de la bonne taille :2 (17):