Posté(e) : 7 septembre 20186 a bonjour à tous, Je suis contraint de couper l'axe supérieur de ma barre panhard avant sur un 61 de 2000, mais avant je dois trouver un remplaçant, j'ose pas commander chez Nini, (presque 15 jours pour un filtre GO) si quelqu'un a ça en stock , j'achète ....
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Référent Mécanique Pièce n°17 http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2000_5/type_18/axle_suspension_and_steering/front_axle_and_front_suspension/illustration_4/ ref : 55083VC000
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Auteur pile poile Pierre !!! trop fort il y a moyen de commander sur ce site ?
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Référent Mécanique il y a 44 minutes, TECHE a dit : pile poile Pierre !!! trop fort il y a moyen de commander sur ce site ? non c'est le site nissan donc direction une concession. Mais un fournisseur de boulons devrait pouvoir te le fournir
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Il y a 3 heures, ouargla a dit : Npatrol ne l'aurait pas, ou black ? Je dois avoir (sous réserve que j'arrive à le virer) par contre pas sur qu'il soit en état de résistance normale vu ce que la barre à pris (quasiment en V) il risque d'avoir mangé aussi .
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Modérateur non pas de soucis pour ca, la vis est en cisaillement vu le diametre si elle a bougée tu aurais arraché le chassi
Posté(e) : 8 septembre 20186 a Auteur Faut voir...... mais je suis preneur Modifié 8 septembre 20186 a par TECHE
Posté(e) : 11 septembre 20186 a J'en reviens à l'instant désolé mais je n'ai pas réussi à le desserrer si je peux je réessaierai demain ou jeudi avec quelque chose pour le chauffer mais je n'y crois pas.
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Auteur c'est déjà gentil de ta part, les mien je les ai dévissé à la clef à choc le boulon AR est le même que l'avant et est bien plus protégé qu'à l'avant il devrais se démonter facilement ( si c'est possible pour toi bien sur)
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Je reviens d'essayer de l'avoir j'ai réussi à le dévisser par contre je dois y retourner demain avec un cric pour lever le châssis vu que j'ai récupérer mes ressorts de rehausse et que je n'ai pas remis ceux d'origine, le pont est pile poile devant la vis ce qui fait que je n'arrive pas à le sortir de son axe. Par contre il m'ait venu une question , ce n'est pas un système à rotule sur le tien, il me semble car dans ce cas ça risque d'être trop long (le mien est de 2004 donc avec silent bloc plus large ).
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Auteur effectivement c'est un système à rotule mais si il est trop long, ce n'est pas un PB je reprend le filetage au tour et Hop il deviens de la bonne taille
Posté(e) : 13 septembre 20186 a Administrateur Il y a 1 heure, TECHE a dit : je reprend le filetage au tour et Hop il deviens de la bonne taille