Posté(e) : 9 octobre 20186 a Bonjour si le capteur pmh lâche le moteur s'arrête ? Et ne redémarre plus ?
Posté(e) : 9 octobre 20186 a Référent Mécanique oui parce que l'ECM ne saura plus quand faire l'injection
Posté(e) : 9 octobre 20186 a Auteur Alors c est ce qui m est arriver con vraiment pierre j ai la poisse avec ce moteur 3 l En faite je l amener au gars qui m a refait le moteur et je suis tomber en panne sur la route Pour info Je lui mener car j ai une legere fuite a froid apparement au dessus de la pompe a eau la ou ca veille sur la photo sous le boulon ca coule sur le coter droit pour sortir par un espace au niveau du compresseur de clim pis ca tombe sur le pont
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur J ai un nouveau capteur pmh l ancien était entaillé par la poulie qui a du jeu J'ai commander une poulie neuve du coup et je voudrais vérifier qu' elle touche pas et qu'elle soit pas trop loin non plus Quel est l écart d origine entre le capteur et la poulie ? Je compte tout remonter la semaine prochaine Merci
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Modérateur en principe pas de réglage mais 1 dixième a 2 max devrait être suffisant
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Auteur Ok merci 2 mm mais y doit avoir une distance prévue d origine sur la doc zd30 Si défois quelqu' un a l info précise que j en finisse avec ce moteur maudit pfffff
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Modérateur regarde bien si il y a des trous oblongs sur ton capteur, si tel n'est pas le cas pas de réglage
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Auteur Ok pas de réglage mais la patte peut se tordre du coup je changé la poulie pour être sûr qu' elle a pas de jeu et j aurais voulu savoir de combien est l espace à l origine
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Référent Mécanique pas de cote, mais au minimum c'est un capteur à effet Hall http://stephane.genouel.free.fr/FT/0 Dossier technique/1 Texte/Scenari capteurs/co/module_DT_9.html
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur Ok d accord merci Pierre pour ces explications je remonte ça cette semaine si tout va bien
Posté(e) : 8 juillet 20231 a Bonjour à tous Je pense que le capteur pmh a lâché sur mon 61 3l. Je n'arrive pas à le trouver sur les différents sites. Tellement de modèles et pas sûr de la référence. Qqu'un a changé le sien et peut me donner le bon modèle ? C'est un 2001. Merci à vous
Posté(e) : 15 juillet 20231 a voilà le petit cylindre qui est capable de stopper un GR 🤢🥶🥵😡👹 Un bitognau a 25 balles... Remplacement lundi..
Posté(e) : 16 juillet 20231 a Modérateur Il y a 17 heures, Antoine 17 a dit : voilà le petit cylindre qui est capable de stopper un GR Et sa référence est ?
Posté(e) : 16 juillet 20231 a une photo c'est mieux qu'un discours. Trouvé sur oscaro. Produit japonais.. 🤔
Posté(e) : Hier à 13:331 j Bonjour je viens déterrer ce post car je pense que mon capteur pmh est défectueux j’ai vu celui que vous avez mis en photo et j’aurai voulu avoir les retour. J’en trouve sur euro4x4 mais 200€ environ donc si vous pouvez me renseigner merci d’avance.
Posté(e) : Hier à 15:411 j normalement c'est 25977VC101 sur partsouq à 60euros en pièce d'origine..... pareil chez amayama................. celui sur la photo n'a pas la prise qui va bien... il a la prise sur le capteur, or la sortie de câble est moulée à l'origine....
Posté(e) : il y a 13 heures13 h Merci j’ai commander le capteur sur partsouq j’espère que ma panne sera régler
Posté(e) : il y a 7 heures7 h tu auras des frais de douane par contre , ca doit etre forfaitaire , j'ai oublié de préciser désolé,... ca reste bien en dessous du prix ailleurs