Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

si le capteur pmh lâche le moteur s'arrête ? Et ne redémarre plus ?

Posté(e) :
  • Auteur

Alors c est ce qui m est arriver con vraiment pierre j ai la poisse avec ce moteur 3 l  

En faite je l amener au gars qui m a refait le moteur et je suis tomber en panne sur la route 

Pour info Je lui mener car j ai une legere fuite a froid apparement au dessus de la pompe a eau la ou ca veille sur la photo sous le boulon  ca coule sur le coter droit pour sortir par un espace au niveau du compresseur de clim pis ca tombe sur le pont 

DSC_0885.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

J ai un nouveau capteur pmh l ancien était entaillé par la poulie qui a du jeu 

J'ai commander une poulie neuve du coup et je voudrais vérifier qu' elle touche pas et qu'elle soit pas trop loin non plus 

Quel est l écart d origine entre le capteur et la poulie ? 

Je compte tout remonter la semaine prochaine 

Merci 

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci 2 mm mais y doit avoir une distance prévue d origine sur la doc zd30 

Si défois quelqu' un a l info précise que j en finisse avec ce moteur maudit pfffff

Posté(e) :
  • Auteur

Ok pas de réglage mais la patte peut se tordre du coup je changé la poulie pour être sûr qu' elle a pas de jeu et j aurais voulu savoir de combien est l espace à l origine

Posté(e) :
  • Auteur

Ok d accord merci Pierre pour ces explications je remonte ça cette semaine si tout va bien 

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous 

Je pense que le capteur pmh a lâché sur mon 61 3l. 

Je n'arrive pas à le trouver sur les différents sites. Tellement de modèles et pas sûr de la référence. 

Qqu'un a changé le sien et peut me donner le bon modèle ? 

C'est un 2001. 

Merci à vous 

Posté(e) :

voilà le petit cylindre qui est capable de stopper un GR 🤢🥶🥵😡👹

Un bitognau a 25 balles... 

Remplacement lundi.. 

IMG_20230715_120351.jpg

Posté(e) :

une photo c'est mieux qu'un discours. 

Trouvé sur oscaro. 

Produit japonais.. 🤔IMG_20230716_142217.thumb.jpg.929d65ff8db68f492251027b4acfc221.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bonjour je viens déterrer ce post car je pense que mon capteur pmh est défectueux j’ai vu celui que vous avez mis en photo et j’aurai voulu avoir les retour.

J’en trouve sur euro4x4 mais 200€ environ donc si vous pouvez me renseigner merci d’avance.

Posté(e) :

normalement c'est

25977VC101 

sur partsouq à 60euros en pièce d'origine..... pareil chez amayama................. celui sur la photo n'a pas la prise qui va bien... il a la prise sur le capteur, or la sortie de câble est moulée à l'origine....

Posté(e) :

Merci j’ai commander le capteur sur partsouq j’espère que ma panne sera régler

Posté(e) :

tu auras des frais de douane par contre , ca doit etre forfaitaire , j'ai oublié de préciser désolé,... ca reste bien en dessous du prix ailleurs

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.