Aller au contenu

Au revoir.


4x4driver

Messages recommandés

Bonjour à tous.

En ce début d année, je souhaite tout d'abord vous présenter tous mes voeux de bonheur.

Je post ici car voilà c'est fait !!!!!!! mon gros va partir vers d'autres horizons après 14 ans passés à mes cotés.

Je profite du report de la taxe éco sur le pickup pour exhausser un de mes rêves.

Je continuerai à  vous lire et espère ne pas retomber dans les griffes d'un patrol. 😁

J en profite pour vous dire également que quelques accessoires seront en vente ou donnés en fonction de leur valeur en priorité sur PGR ( boîtier kit power, blindage avant, élargisseurs ...................)

Voilà,  longue vie au site et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’engrenage lent et pernicieux continue ......tout doucement , jour après jour......comme une gangrène ....

et ça me rend pas forcément gai. J’avais fait un long sujet que je ne retrouve plus . Appliqué, presque exhaustif, il n’avait peu eu de succès en son temps.....et pourtant. 

Était il en avance ( le sujet ) ou prémonitoire ? Il y a quelques semaines, on m’a fait une propo .....papier sur le pare brise.....mon gros connaît la réponse ! 

fais nous une petite liste de ce qui te reste, s’il te plaît.....on s’appelle très vite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.