Posté(e) : 11 février 20196 a apres recherches je ne trouve rien sur la depose de la coque du modele y61 sur le 60 oui mais le 61 rien du tout j envisage de le faire dans le but de refaire mon chassis a neuf et traité tous problème de corrosion , avez vous déjà fait ca ? merci d avance
Posté(e) : 11 février 20196 a il y a 51 minutes, Ghislain36 a dit : Salut, qu'appelles-tu la coque ? Je pense qu'il parle de la caisse.
Posté(e) : 11 février 20196 a Ce n'est pas plus compliqué que le 60. Ils sont construit de façon assez similaire. Visuellement tu dois pouvoir défaire les 95% qui les relie, les 5% restant tu le feras en même temps que tu lèves la caisse. Beaucoup de boulot mais pas très compliqué. En tout cas courage.
Posté(e) : 12 février 20196 a Auteur merci pour vos réponse effectivement je parle bien de séparer la caisse du chassis , d ou ma recherche d information sur le site ou visiblement ca na pas encore été tester
Posté(e) : 12 février 20196 a Il y a 2 heures, eldiablom6 a dit : merci pour vos réponse effectivement je parle bien de séparer la caisse du chassis , d ou ma recherche d information sur le site ou visiblement ca na pas encore été tester Si il y a déjà des gens qu'ils l'ont fait mais pas trop eu de retour c'est assez simple.
Posté(e) : 12 février 20196 a Il n y a pas de risque pour les vitres quand on leve la caisse? Ca doit vrillé un peu. Avec 2 palans a chaine c est faisable?
Posté(e) : 5 mars 20196 a Auteur merci pour vos réponses, j'ai attaqué le démontage hier, le châssis est en moins mauvais état que prévu c'est juste superficiel, demain il part au sablage
Posté(e) : 13 mars 20196 a Auteur bonsoir le sablage c est bien passé , j ai passé le frameto au endroit sensible la semaine prochaine je lui passe un apprêt epoxy ,puis une peinture polyuréthane de finition je souhaite changé mes deux ailes avants , j ai cherché sur le site mais je n est pas su trouvé une adresse pour trouvé deux ailes et d autres elements de carrosserie neuf pour contiuer la restauration de mon patrol avez vous des addresses a me recommandé ou éventuellement des partenaires ?
Posté(e) : 14 mars 20196 a Auteur j arrive deja pas a trouver en tole alors en fibre ca doit etre encore plus galere j imagine ..
Posté(e) : 29 mars 20196 a Auteur un peu de news, les ailes avant neuves sont arrivées pour un total de 495 euros les suspensions aussi amortisseur ome rt ressort king spring +5 cm, j'en ai profité pour me faire le kit durites avia et aussi dans la foulée j'ai commandé les 4 biellettes de barre stab pour le kit + 5 cm le châssis est fini en peinture, demain j'aurai terminé les suspensions arrières et aussi les freins que j'ai rénovés au 4 coins
Posté(e) : 17 avril 20196 a Auteur oui j en ai pris un paquet je les posterais quand j aurais tout terminé, car j ai décide de faire une peinture complete alors au moment ou je te répond je suis en plein ponçage et c est long très long j ai d ailleurs une question savez vous ou je peut trouvé du joint au metre car je souhaite remplacé ceux qui sont sur les extensions d aile merci
Posté(e) : 17 avril 20196 a Contacte moi en mail . Je vais te trouver du joint .......je pense . as tu des ailes en fibre. C’est un de mes prochains objectifs olivier.bonnassiolle@sfr.fr
Posté(e) : 17 avril 20196 a il y a une heure, eldiablom6 a dit : oui j en ai pris un paquet je les posterais quand j aurais tout terminé, car j ai décide de faire une peinture complete alors au moment ou je te répond je suis en plein ponçage et c est long très long j ai d ailleurs une question savez vous ou je peut trouvé du joint au metre car je souhaite remplacé ceux qui sont sur les extensions d aile merci Salut , Tu fais cela en dehors de ton travail , ou alors tu dois avoir un paquet de temps de libre car vu le travail que cela demande et la vitesse à laquelle tu avances ! Le fais-tu seul ou as-tu d l' aide ?
Posté(e) : 11 janvier 20214 a Bonjour, J envisage la depose de la caisse de mon y61 long td6. Faut il déposer les portes ? Ou les laisser pour solidifier l l'ensemble ? Ou attacher les sangles ? Je dispose de 2 palans, et de la place pour faire cela correctement.
Posté(e) : 11 janvier 20214 a Référent Mécanique Fiche BT 47 dans la doc du Y61 dossier carrosserie avec le compte prémium