Posté(e) : 4 mars 20196 a Bonjour tout le monde je viens de m apercevoir que j ai du jeu dans la roue AVG et AVD de mon td6. Ça bouge un petit peu. Les écrous de roue sont bien serré. J aimerai verifier si en resserrant un peu les roulements je peux effacer le jeu. La procédure est elle la meme que sur le y60? Merci
Posté(e) : 4 mars 20196 a Auteur Je viens de démonter. C est très simple, il faut devisser les 6 grosses vis allen du moyeu et retirer le moyeu.ensuite il y a une 1ère bague fixée avec 2 petites vis , ensuite une 2eme bague que il faut visser pour serrer le roulement ou devisser si on veut du jeu. Malgré le rattrapage j ai tjrs du jeu à la roue.j ai sorti le roulement il a l air de tourner librement . Je vais changer les 2
Posté(e) : 5 mars 20196 a Auteur si je serre fort je vais bloquer le roulement dans sa cuvette . J ai ce petit jeu aux 2 roues je ne pense pas avoir les roulements de roue endommagés des 2 côtés avec exactement le même jeu .je n ai accès qu au roulement extérieur en démontant seulement le moyeu. je vais redemonter et serrer un peu plus la bague voir la serrer à fond et verifier si j ai tjrs du jeu, si c est le cas mes roulements sont hs Mais je n ai aucun bruit de roulement sur la route
Posté(e) : 5 mars 20196 a Il y a un couple de serrage a respecter pour ne plus avoir de jeu Perso, je ne resserre jamais des roulements sans les avoir préalablement sortis et graissés avant ça ne prend que quelques minutes mais garanti leur durée de vie
Posté(e) : 5 mars 20196 a Il est préférable d' avoir "un peu" de jeu que pas de jeu du tout !! Un ami qui venait de resserrer ses roulements sur un Disco a bloqué une roue sur l'autoroute à 100/110 .... il a eu la frayeur de sa vie . En plus moyeu complet à changer Modifié 5 mars 20196 a par jacktrol
Posté(e) : 5 mars 20196 a Auteur Merci Pierre je vais redemonter et voir si je peux annuler ce jeu à la roue
Posté(e) : 7 mars 20196 a Auteur Bonjour à tous. J ai ratrapper le jeu aux roulements. J ai serrer à fond et devisser un chouïa. Il reste un tres tres tres petit jeu vraiment infime. Est ce normal? Je laisse comme ça ? sur le couvercle du moyeu y a t il un joint ? Merci