Posté(e) : 30 avril 20196 a j'ai réussi a faire démarré le turbo dès 1000tr/min et je suis à pleine charge à 1500-1600 environ, je juste augmenter légèrement le débit de gasoil et tournée la LDA mais je ne m'interdit pas le piston de 12
Posté(e) : 30 avril 20196 a Auteur Moi je voudrait savoir qui a modifié sa pompe à injection et mis le piston de la pompe du y61 qui d'origine et en 11mm Modifié 30 avril 20196 a par Raphdu70
Posté(e) : 30 avril 20196 a Modérateur il y a une heure, Minilio a dit : j'ai réussi a faire démarré le turbo dès 1000tr/min et je suis à pleine charge à 1500-1600 environ, je juste augmenter légèrement le débit de gasoil et tournée la LDA mais je ne m'interdit pas le piston de 12 Ça c'est top, le jour où il y a un tuto de A à Z avec les étapes détaillées pour ce fameux TGV je me lance ..... pour l'instant les topics qui en parlent restent trop flou par rapport à mes capacités.
Posté(e) : 30 avril 20196 a oui oui je sais que je dois me lancer dans le tuto-turbo et tu n'est pas le seul à l'attendre
Posté(e) : 30 avril 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Raphdu70 a dit : Moi je voudrait savoir qui a modifié sa pompe à injection et mis le piston de la pompe du y61 qui d'origine et en 11mm Après il y a possibilité de monter un compresseur je pense et la tu as de la sauce au démarrage Mais sa répond pas à ma question si quelqu'un a déjà monté une tête en 11mm ?
Posté(e) : 30 avril 20196 a Auteur J'ai trouvé une vidéo pour les pompes je pense que c'est ça les fameux perçages avec les deux ressorts
Posté(e) : 30 avril 20196 a Auteur Merci rep, je sais ce qu'il me reste à faire et c'est rien de compliqué, on parle bien des deux ressorts qui sont sur l'embase c'est ceux qui poussent la palette qui se trouve sur le haut du corps de pompe ? D'ailleurs on voit bien la différence car celle de gauche n'a pas de trou et celle de droite en a deux
Posté(e) : 1 mai 20196 a Il y a 9 heures, Raphdu70 a dit : Si nn Gérald tu en as sur le net ou cher euro4x4 parts Tu as des liens
Posté(e) : 1 mai 20196 a Auteur Salut Gérald voici les liens https://www.autodiesel13.com/achat/cat-tete-hydraulique-57.html?page=4
Posté(e) : 1 mai 20196 a Il y a 9 heures, Raphdu70 a dit : https://boost81.wixsite.com/boost81/tte-hydraulique Merci pour le lien, c'est pas cher apparemment mais il n'y a que le piston. L'idéal c'est d'avoir tout complet
Posté(e) : 1 mai 20196 a Auteur De rien Gérald oui après l'idéal c'est d'avoir tout c'est sur et profite pour prendre un kit joint pour ta pompe cela permet de changer tous les joints comme ça t'es tranquille