Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai réussi a faire démarré le turbo dès 1000tr/min et je suis à pleine charge à 1500-1600 environ, je juste augmenter légèrement le débit de gasoil et tournée la LDA mais je ne m'interdit pas le piston de 12

Posté(e) :
  • Auteur

Moi je voudrait savoir qui a modifié sa pompe à injection et mis le piston de la pompe du y61 qui d'origine et en 11mm 

Modifié par Raphdu70

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a une heure, Minilio a dit :

j'ai réussi a faire démarré le turbo dès 1000tr/min et je suis à pleine charge à 1500-1600 environ, je juste augmenter légèrement le débit de gasoil et tournée la LDA mais je ne m'interdit pas le piston de 12

Ça c'est top, le jour où il y a un tuto de A à Z avec les étapes détaillées pour ce fameux TGV je me lance ..... pour l'instant les topics qui en parlent restent trop flou par rapport à mes capacités.

Posté(e) :

oui oui je sais que je dois me lancer dans le tuto-turbo et tu n'est pas le seul à l'attendre :150je:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Raphdu70 a dit :

Moi je voudrait savoir qui a modifié sa pompe à injection et mis le piston de la pompe du y61 qui d'origine et en 11mm 

Après il y a possibilité de monter un compresseur je pense et la tu as de la sauce au démarrage 

Mais sa répond pas à ma question si quelqu'un a déjà monté une tête en 11mm ? 

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai trouvé une vidéo pour les pompes je pense que c'est ça les fameux perçages avec les deux ressorts 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci rep, je sais ce qu'il me reste à faire et c'est rien de compliqué, on parle bien des deux ressorts qui sont sur l'embase c'est ceux qui poussent la palette qui se trouve sur le haut du corps de pompe ? D'ailleurs on voit bien la différence car celle de gauche n'a pas de trou et celle de droite en a deux 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Turbo GT30 du 4.2 sur un 2.8
Posté(e) :

j ai trouvé le piston de 12 chez tuff4X4 mais ils font pas paypal

Posté(e) :
  • Auteur

Si nn Gérald tu en as sur le net ou cher euro4x4 parts 

Posté(e) :
Il y a 9 heures, Raphdu70 a dit :

Si nn Gérald tu en as sur le net ou cher euro4x4 parts 

Tu as des liens 

Posté(e) :
  • Auteur

De rien Gérald oui après l'idéal c'est d'avoir tout c'est sur et profite pour prendre un kit joint pour ta pompe cela permet de changer tous les joints comme ça t'es tranquille