Posté(e) : 21 octobre 20177 a Auteur cela faisait quelques temps que je n'avais pas alimenté mon post voici donc quelques photos de ces dernières semaines il bosse un peu ces temps ci
Posté(e) : 21 octobre 20177 a Auteur certes, mais dans notre beau jardin, y a pas la place l'abri est plein et le garage ............. n'est plus un garage depuis longtemps
Posté(e) : 21 octobre 20177 a Auteur Beurk ! ah non ! Tout est fleuri, tondu, taillé madame va pas aimer ni moi lol
Posté(e) : 21 octobre 20177 a De toute façon un jardin sert à faire du 4x4 et non mettre des jolies petites fleurs . A propos tu y arrives avec tes ampoules du compteur ?
Posté(e) : 21 octobre 20177 a Auteur Oulaaaaaaaaaa ça me paraît compliqué ton histoire là je cherche une tente pour la TSO, comme vous, et je voudrais une galerie rock and fun
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Bien sympa les dernières photos. Pour ta future remorque, j'ai trouvé ça aussi (plus sérieux) : Projet Remorque Pliable | Meca-Conseil
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Référent Mécanique je préfère celle du dessus ! tu as les coordonnées ?
Posté(e) : 22 octobre 20177 a je préfère celle du dessus ! tu as les coordonnées ? Je l'ai trouvée sur gogole image après avoir tapé "remorque pliante" (première page).
Posté(e) : 22 octobre 20177 a cela faisait quelques temps que je n'avais pas alimenté mon post voici donc quelques photos de ces dernières semaines [ATTACH=CONFIG]140043[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]140042[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]140044[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]140045[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]140046[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]140047[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]140048[/ATTACH] il bosse un peu ces temps ci Non mais alors toi t'es un vrai comédien !!! Tu nous fais un cirque pour mettre les crampons dans la boue et la tu charges de la terre sur les moquettes du coffre !!! Tu vas voir au rasso on va te le faire faire le tour du lac
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Modérateur Non mais alors toi t'es un vrai comédien !!! Tu nous fais un cirque pour mettre les crampons dans la boue et la tu charges de la terre sur les moquettes du coffre !!! Tu vas voir au rasso on va te le faire faire le tour du lac ho pi attend il a mis ces pneus dans la pelouse ils vont etre sale:2 (15):
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Auteur Le dimanche matin , c'est nettoyage pneus. : y sont tout noir ce soir nikel
Posté(e) : 22 octobre 20177 a Ils sont pas très gentils avec toi je trouve... Non je rigole...J'espère bien voir le Trol présidentiel dans la boue d'Availle moi aussi ...