Posté(e) : 24 mars 201510 a Le retroviseur lui même est le même que le patrol seule "l'embase" est différente il te faut réutiliser celle du patrol quand je dis embase je parle de la partie qui se fixe sur la porte
Posté(e) : 24 mars 201510 a Salut, j'ai trouvé des coques chromées chez JTTS par contre le prix est là aussi :2 (24): à bientôt Franck
Posté(e) : 26 mars 201510 a Jeff, ça c'est une bonne idée ! perso j'en ai eu acheté à El campo d'Orléans... je vais voir s'il y en a toujours quand je remonterai !
Posté(e) : 26 mars 201510 a Auteur Faudra quand même que j'y vienne un jour à cette grand messe du trol ........... chargé
Posté(e) : 5 juin 201510 a Auteur ça fait super je suis heureux d'avoir un truc que peu ont ! pour une fois ; j'en profite BON , maintenant qu'on a dit ça .................. FAUT PARTAGER, sinon le gout n'est plus le même ! si ça vous dit, je vous envoie le lien !
Posté(e) : 6 juin 201510 a Modérateur Bravo c'est chouette, et pour l'air-bag passager ? Même question, la partie air-bag est-elle prédécoupée ? Sinon, j'aime bien, belle trouvaille Olivier !
Posté(e) : 6 juin 201510 a Référent Mécanique il faudrait la même chose pour le 2005 ..... Tu as un plan pour le becquet AR ? autre que nini
Posté(e) : 6 juin 201510 a Auteur C'est le premier que je vois comme cela sur PGR Pas mal ! ça ça me fait plaisir, moi qui vous regarde avec vos prépa à faire tomber
Posté(e) : 6 juin 201510 a Auteur Bravo c'est chouette, et pour l'air-bag passager ? je pense qu'il n'y a pas de problème Ce matin, je l'ai ajusté en refixant le mano turbo sur la gauche avec des vis inox. Ce sera la seule fixation. J'ai mis des bouteilles d'eau pleines dessus, à chaque variation de niveau du tableau de bord, afin qu'il prenne forme correctement. Dans quelques jours, je le fixerai avec des bandes velcro aux dits endroits. Le déclenchements éventuel de l'airbag n'aura aucun mal à faire valser tout ça. Seul hic, ça cache les deux capteurs (ceux qui clignotent en rouge ) : est-ce important ?
Posté(e) : 6 juin 201510 a Auteur il faudrait la même chose pour le 2005 ..... Tu as un plan pour le becquet AR ? autre que nini il ne vient pas de chez nini : trop cher ! je regarde ce soir le lien ( faut que je le retrouve ) et te l'envoie
Posté(e) : 6 juin 201510 a Référent Mécanique Merci - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - il y en a un pour indiquer que la protection Nats est activée et l'autre c'est un capteur de T° pour la clim
Posté(e) : 6 juin 201510 a Auteur Merci - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - il y en a un pour indiquer que la protection Nats est activée et l'autre c'est un capteur de T° pour la clim Moins cher que le mien !!!!!!!!!!!!!!! :2 (19): y a une promo ! veinard ! à saisir ! je l'ai acheté chez eux . Ils sont tres bien ! :2 (1)::2 (1): Becquet de toit à peindre pour NISSAN PATROL GR Y61 à partir de 1997 - Accessoires 4x4 sonauto : Autoprestige accessoires 4x4 pieces 4x4 a pris discount,, accessoires 4x4,Pick-up,suv et utilitaires a prix reduit
Posté(e) : 7 juin 201510 a J'en vois tous les jours de ces protections de tableau de bord en Australie le soleil et trop violent :2 (15):