Posté(e) : 3 mai 201411 a bien vu ! pour le saucisson , c'est pratique :2 (19): Le saussisson ou le jambon de Bayonne biensur:2 (15): beau travail
Posté(e) : 27 juin 201411 a Auteur Dans l'attente d'installer les manos je me suis fait un petit plaisir Installation d'une antenne fouet des annees 70. J'ai aussi trouvé un autoradio neuf avec look des annees 70, aussi : bouton ivoire et facade en chrome . Prix de ouf, je l'aurais à la rentrée.......et il fonctionnera sur cette antenne installation aussi d'un retro.........retro et tout neuf, et tout le monde reconnaitra la figurine ANTAR que nous avions quand nos parents faisait le plein de gasoil fixé avec les vis nissan + cache que l'on trouve sur le coté de la console petit gout retro pour mon bébé
Posté(e) : 27 juin 201411 a Dans l'attente d'installer les manos je me suis fait un petit plaisir Installation d'une antenne fouet des annees 70. J'ai aussi trouvé un autoradio neuf avec look des annees 70, aussi : bouton ivoire et facade en chrome . Prix de ouf, je l'aurais à la rentrée.......et il fonctionnera sur cette antenne installation aussi d'un retro.........retro et tout neuf, et tout le monde reconnaitra la figurine ANTAR que nous avions quand nos parents faisait le plein de gasoil fixé avec les vis nissan + cache que l'on trouve sur le coté de la console petit gout retro pour mon bébé Ouh là là, faut pas montrer ça à TECHE ! Belle installation, bravo.
Posté(e) : 27 juin 201411 a ben dit donc j avais loupé ce post:2 (20): .vraiment super ce trol une vrai limousine:agah:.je crois que je vais décalé mon depart histoire de voir ce joyeau:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Auteur bonjour à tous, REPRISE DE TRAVAUX SUR LA " MAQUETTE " : Sur la page 3 de ce fil, je vous présentais la première partie de la console rénovée. Voici terminée, la seconde. Nouvel habillage cuir sur le dessus, la partie droite (de face) attend la pièce neuve qui s'y visse (car défraichie et rouillée), et ceci habillage cuir du frein à main ! Assortie donc au pommeau de vitesse, dessus de console et appui-coude des portes. Le rebord a reçu des pastilles velcro pour ne pas abimer le dessus L’arrière en noir rappelle le cuir et la console avant. Le gris s'habillant avec les sièges ! Voilà les amis ! j’espère que cela vous inspirera ! merci à ma femme qui m'a secoué hier et m'a aidé de ses conseils
Posté(e) : 2 septembre 201410 a super boulot :agah: bientôt le patrol finira à l'Elysée:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 2 septembre 201410 a Auteur j’étais pas loin, et sur le site régulièrement ................ mais rien à dire d’intéressant Moi et la meca, ça fait deux. Alors je me venge sur l’intérieur et une sorte de tuning sobre ! je fais installer le mano turbo ce mois ci et en décembre, les 3 manos huile et eau, façon jeff !
Posté(e) : 2 septembre 201410 a très beau troll, j'ai pu voir à quoi ressemblerait le mien avec le snock et les déflecteurs, car ils ont les mêmes couleurs :2 (15):
Posté(e) : 3 septembre 201410 a Auteur as-tu mis un post dans ce fil ? Fais le : on aime ça ici:2 (19)::2 (19)::2 (19):
Posté(e) : 26 septembre 201410 a Auteur mano turbo monté antenne pare brise fixée sur le coté cause gene pour la vue et surtout , temperature trop elevée faisant que quelque soit la colle.........ça tient pas !!!! becquet peind couleur du patrol DEMAIN JE MONTE LA CONSOLE CENTRALE , PRESENTEE CI - DESSUS ET L'ETUI CUIR DU FREIN A MAIN. J'espere que ça vous plait, et vous donne pleins d'idees. A DEMAIN
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Il devient de plus en plus joli ce troll. Si ça continue il va se transformer en elfe ... bravo bon gout !
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Auteur je suis dessus ; photo ce soir des consoles remontées merci à toi ! ça me fait grand plaisir :2 (19):
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Auteur et voilà ! ci-dessous le résumé de mes dernières présentations : consoles repeintes bi-ton allant à la fois avec les sièges et le noir du cuir. Cuir donc pour le pommeau, le frein à main et le dessus de l'appui-coude. Et rappel du noir derriere ......... qui ne se verra pas, puisque mon prochain chantier est une séparation bois marine entre l'avant et l’arrière. Elle s’arrêtera à mi-hauteur des sièges.
Posté(e) : 9 octobre 201410 a oui pierre t'as raison, elle est superbe:2 (15): au fait combien de vachettes t'as écrasées avec le gros pour avoir assez de peaux .
Posté(e) : 20 mars 201510 a Auteur HELO LES GARS ! L'hiver mon gros ne roule pas et le proprio pas plus ...... mais il vous lit. Contrôle technique mardi, le plein et prêt pour sa 13éme année. Habitué ou non de ce fil, dès cette semaine une nouvelle nouveauté : essuie-glaces chromés !!!!!!! et c'est énorme ! APRES ............... Vous verrez ! de grandes modifs 2015 ! Cette reparti pour une nouvelles année ! J'ai perdu mon statut "prenium" : ça aussi je vais remettre à jour ! à très vite