Posté(e) : 6 mai 20196 a Bonjour à tous, Est-ce qu 'il est normal que lorsque j'allume mes veilleuses, et ou codes, il n 'y ai pas de temoins lumineux sur le tableau de bord ?? Par contre pour les phares, il est bien là. J 'ai le troll depuis peu et ne trouve pas forcement les informations, même sur la rta. belle journée
Posté(e) : 6 mai 20196 a Auteur il y a 4 minutes, phdv61 a dit : sur mon 3.0, c'est pareil Yes, mais ce qui veut dire ?? Y'a ou Y'a pas ?? juste une confirmation, peut -être ce sont les temoins qui sont grillés
Posté(e) : 6 mai 20196 a Idem. Moi je pense qu’il n’y a pas . Par contre tout ton tableau de bord doit s’allumer
Posté(e) : 6 mai 20196 a Il y a 6 heures, bdxrgs45 a dit : Bonjour à tous, Est-ce qu 'il est normal que lorsque j'allume mes veilleuses, et ou codes, il n 'y ai pas de temoins lumineux sur le tableau de bord ?? Par contre pour les phares, il est bien là. J 'ai le troll depuis peu et ne trouve pas forcement les informations, même sur la rta. belle journée C’est pour ça que j’ai un répétiteur lumineux dans le trol. Allumé , j’ai les codes. L’avertisseur sonore ne sert à rien. Inaudible .
Posté(e) : 6 mai 20196 a il y a 5 minutes, phdv61 a dit : y’a pas. Et moi j,ai mis. Et c’est bien pratique . Branché à la place de la lumière dans le cendrier. Tout simplement .
Posté(e) : 7 mai 20196 a Il y a 8 heures, bdxrgs45 a dit : merci de vos réponses, y'a pas ; nissan me l'a confirmé cette am. Mets toi un petit led par là .....bien utile.
Posté(e) : 7 mai 20196 a Auteur il y a 4 minutes, ouargla a dit : Mets toi un petit led par là .....bien utile. Une solution, c 'est vrai, mais comment fait-tu le branchement ??? STP
Posté(e) : 8 mai 20196 a Auteur Le 07/05/2019 à 10:02, ouargla a dit : Tu prends les deux fils de la lampe dans le cendrier . Tout simple. Ben oui !! c 'est idiot, je n'y avait pas pensé.
Posté(e) : 8 mai 20196 a Pour info, j' ai regardé sur le mien hier (Y61 3.0 de 04/2000), idem pas de voyant ni en veilleuses ni en codes mais seulement en plein phare. Cependant dès que je mets les veilleuses ou codes le tableau de bord s' éclaire ce qui permet de voir que au moins les veilleuses sont allumées ainsi que quelques boutons d' instrumentation qui s' éclairent et normalement la façade de commande de clim sauf que pour moi pour le moment les lampes sont cramées....
Posté(e) : 8 mai 20196 a il y a 54 minutes, bdxrgs45 a dit : Ben oui !! c 'est idiot, je n'y avait pas pensé. Celui du cendrier ne sert à rien. Pas assez puissant . Tu raccordes tout simplement
Posté(e) : 8 mai 20196 a il y a 19 minutes, Gio68 a dit : Pour info, j' ai regardé sur le mien hier (Y61 3.0 de 04/2000), idem pas de voyant ni en veilleuses ni en codes mais seulement en plein phare. Cependant dès que je mets les veilleuses ou codes le tableau de bord s' éclaire ce qui permet de voir que au moins les veilleuses sont allumées ainsi que quelques boutons d' instrumentation qui s' éclairent et normalement la façade de commande de clim sauf que pour moi pour le moment les lampes sont cramées.... Et quand tu mets les codes à cause du brouillard matinal, comme tu ne vois rien au tableau de bord, ben tu les oublies . Ça m’est arrivé.....c’est bon j’ai compris . Avec un petit voyant, il attire ton attention. Moteur coupé, si code , il reste allumé.
Posté(e) : 8 mai 20196 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : Et quand tu mets les codes à cause du brouillard matinal, comme tu ne vois rien au tableau de bord, ben tu les oublies . Ça m’est arrivé.....c’est bon j’ai compris . Avec un petit voyant, il attire ton attention. Moteur coupé, si code , il reste allumé. Et non cher Ouargla car j' ai le signal sonore qui me rappelle que mes feux sont allumés !!
Posté(e) : 8 mai 20196 a il y a 29 minutes, ouargla a dit : Tu l’entends ? Oui , pourquoi ? je vais y aller voir tu me mets le doute !😂
Posté(e) : 8 mai 20196 a il y a 35 minutes, ouargla a dit : Tu l’entends ? Oui cela fonctionne parfaitement ! je ne peux pas poster le bout de vidéo...
Posté(e) : 8 mai 20196 a Exact , il y a un signal sonore quand tu retires les clés et que les phares/veilleuses sont allumés . Mais par contre , il n'y a pas de voyant pour les codes .. on ne sais pas si on est en veilleuses ou en codes !
Posté(e) : 8 mai 20196 a Il y a une astuce qui permet de déactiver ce signal sonore , ça peut peut-etre t'aider à y voir plus clair
Posté(e) : 8 mai 20196 a il y a 6 minutes, ouargla a dit : Oui oui. Mais moi j’entends rien ........l’age Peut être ...m. ............... L'age du véhicule bien entendu !!!!!!!!!!! 🤣
Posté(e) : 8 mai 20196 a il y a une heure, jacktrol a dit : ............... L'age du véhicule bien entendu !!!!!!!!!!! 🤣 Biensur ......nul doute .
Posté(e) : 8 mai 20196 a Salut dbxrgs 45 visiblement ont est voisin😉 Rien d anormal dans le fonctionnement et le carion fonctionne quand le contact est coupé et portière ouverte ouverte en théorie il est assez audible