Posté(e) : 22 juin 20196 a Administrateur Merci à mes filles pour ce superbe cadeau ! De la bière pression à la maison y'a rien de mieux et dans de beaux verres SVP A la votre les gars et les filles
Posté(e) : 23 juin 20196 a Modérateur Superbe cadeau et beau contenant ! Question contenu, quelle bière mets-tu dans la tireuse ?
Posté(e) : 23 juin 20196 a Auteur Administrateur Il y a 17 heures, Corrivolpi a dit : Superbe cadeau et beau contenant ! Question contenu, quelle bière mets-tu dans la tireuse ? Pour le premier c’était Despé mais le fût est vide
Posté(e) : 23 juin 20196 a Il y a 12 heures, Jeff a dit : Pour le premier c’était Despé mais le fût est vide ça m'aurait étonné que se soit autre chose
Posté(e) : 24 juin 20196 a Le 23/06/2019 à 19:21, black a dit : attention a la surconsommation C'est pour cela que j'ai jamais acheté de tireuse, sinon l'eau serait remplacée (systématiquement) par la bière 😱 🤣🤣🤣 Modifié 24 juin 20196 a par GB33
Posté(e) : 24 juin 20196 a Ah super ça, on regardait un temps avec la miss pour en acheter une... Et on s'est dit que finalement, c'est peut-être pas une bonne idée x)