PostĂ©(e) : 23 juin 20196 a Salut Ă tous, Je devais le faire depuis longtemps ,maintenant c'est fait ,je vous prĂ©sente monTroll "Cookie", 345 000 km et toutes ses dents đ
Posté(e) : 23 juin 20196 a Tu as une belle installation à l'intérieur Tu l'as depuis longtemps ton y60 ?
Posté(e) : 23 juin 20196 a Auteur il y a 27 minutes, Ghislain36 a dit : Tu as une belle installation à l'intérieur Tu l'as depuis longtemps ton y60 ? Un peu plus de 10 ans .
PostĂ©(e) : 23 juin 20196 a Ok, il a fait pas mal de raids dâaprĂšs ta signature. il est encore dâorigine : BV, culasse, ponts, etc ? Le Toy quâon voit en arriĂšre-plan est aussi Ă toi ?
Posté(e) : 24 juin 20196 a Modérateur Bien équipé ton troll ! Réservoir additionnel de combien de litres ?
PostĂ©(e) : 24 juin 20196 a Auteur Il y a 12 heures, Ghislain36 a dit : Ok, il a fait pas mal de raids dâaprĂšs ta signature. il est encore dâorigine : BV, culasse, ponts, etc ? Le Toy quâon voit en arriĂšre-plan est aussi Ă toi ? Bien entendu la culasse a dĂ» ĂȘtre soignĂ©e avec changement du radiateur ... la boite changé  par une occase  idem pour le turbo ,rĂ©fection Ă©triers et ponts avant ,bref rien de particulier ,juste de l'entretien quand cela doit ĂȘtre fait. Oui le Toy est mon jouet đ
PostĂ©(e) : 24 juin 20196 a Sympa ce Cookie đȘ Franck đ Tu as bien fait de faire un topic consacrĂ©, il le mĂ©rite đ Merci d'avoir partagĂ©, on a tous un million de questions pour toi đÂ
Posté(e) : 24 juin 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Corrivolpi a dit : Bien équipé ton troll ! Réservoir additionnel de combien de litres ? Pas de réservoir additionnel ,c'est le bouchon de remplissage pour ma réserve d'eau .
PostĂ©(e) : 24 juin 20196 a Moi qui suit nĂ©ophyte, tu peux me dĂ©tailler ton systĂšme de navigation je te prie ? Sinon par MP đ Merci en tout cas đ
PostĂ©(e) : 25 juin 20196 a Auteur Il y a 23 heures, GB33 a dit : Moi qui suit nĂ©ophyte, tu peux me dĂ©tailler ton systĂšme de navigation je te prie ? Sinon par MP đ Merci en tout cas đ Le fameux Garmin 276C , Ozi sur tablette Asus et pour les roads books terratrip 202.
PostĂ©(e) : 25 juin 20196 a Suis content d'avoir des photos de bivouac en 60 long, c'est assez rare sur le fofo, en gĂ©nĂ©ral c'est du 61 đ
PostĂ©(e) : 25 juin 20196 a @frantz Si je vois bien, tu t'es fait un support tablette maison đĄ ??? đ
PostĂ©(e) : 25 juin 20196 a Auteur Il y a 8 heures, Gr a donf!! a dit : Sympa ton trol Franck ! Vas tu toujours Ă MLVO ? Salut Lolo !! et non je ne vais plus Ă Mlvo ,trop de travail et puis j'ai fais un peu le tour avec ce club ... SantĂ© Ă toiđ„
PostĂ©(e) : 25 juin 20196 a Auteur Il y a 2 heures, GB33 a dit : @frantz Si je vois bien, tu t'es fait un support tablette maison đĄ ??? đ Sans la tablette .